Le Graal existe-t-il ? - page 39

 
ULAD >>:


Советская школа-сказать правду. Опытом с вами, топик стартер делиться как видно из его поведения не собирается. У него другие цели.
А вот товарищей получить бесценный дар удачной торговли на халяву здесь наблюдается предостаточно. И это не удивительно. 95+5.
А FantasYGold прав. С годами приходит понимание рынка и торговля приносит удовольствие и финансовую независимость(не всем конечно). Но и ему не надо забывать, что он становиться слишком самоуверенным если индикаторы ему уже не нужны. Как ни странно, судьба таких наказывает жестоко.
Извините если кого раздражаю.


pour l'école classique de forex - indicateurs ou tendance à court terme ou analyse des chandeliers ou .... comme ".... choisissez un outil et affinez vos compétences...." est un must, mais notez que FantasYGold lui-même a dit qu'il choisit la paire de devises qu'il aime, je soupçonne qu'il suit simplement la règle du "move with the market" et choisit un instrument en fonction de la clarté des tendances établies, mais dans le but d'atteindre un certain niveau de prix
Si l'on suit l'idée du caractère aléatoire du prix actuel, on comprend alors pourquoi les terminaux de trading sont équipés de bulletins d'information et pourquoi il y a tant d'indicateurs - la seule conclusion est qu'ils peuvent dissuader le trader que le prix actuel est aléatoire :)

Pour conclure cette réflexion, quelle est la paire la plus négociée ? Quelle est la paire la plus discutée ? Quelle est la paire la plus intéressante ? Quelle est la paire recommandée pour les débutants sur le marché des changes ? :) - aléatoire ? ou 95+5 :)))
 
IgorM >>:


для классической школы Форекса - индикаторы или анализ краткосрочных трендов или свечей или .... как и "....выберите себе инструмент и оттачивайте свои навыки...." является обязательным условием, но прошу обратить внимание, что FantasYGold сам сказал, что он выбирает валютную пару какая понравится, подозреваю, что он просто следует "правилу двигайтесь за рынком" и выбирает инструмент исходя из понятности ему сложившихся тенденций, но с целью на достижение определенного уровня цены


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vous pouvez faire du commerce comme ça, mais c'est une approche très grossière du commerce. Ou peut-être FantasYGold ne raconte pas toute l'histoire et veut se montrer comme un "voleur de forex", ou ... ? Laissez-le répondre lui-même à cette question, afin que nous n'ayons pas à deviner.
 
ULAD
Eh bien, pourquoi être brutal ? Si vous avez l'œil pour identifier les tendances actuelles et que vous appliquez la logique d'un joueur, vous pouvez probablement obtenir l'algorithme suivant :
- Je comprends les tendances sur 5 paires de devises
- Je fais une prévision dans le but de réaliser un profit sur ces 5 paires.
- Je réalise un bénéfice pour compenser la perte dans le cas où la prévision n'est pas justifiée.
pour le trading, ce n'est pas une approche brutale, mais pour votre dépôt très brutal, mais vous oubliez la logique du joueur - pensez au banal système de roulette "rouge-noir, pair-impair" - ces systèmes ne font gagner que le joueur qui ne ménage pas son dépôt et continue d'attendre son gain à tout prix, et seul celui qui n'est pas avare gagne.
SZS : J'ai remarqué que dernièrement, j'ai commencé avec confiance à ne placer que des ordres d'achat, et ce n'est pas bon, car si l'on s'en tient à l'idée de mouvements probabilistes de paires, les stéréotypes ne feront que gâcher l'image de l'échange.

Eh bien, dans la continuité du post précédent, quelques autres questions :
Pourquoi les personnes intelligentes (intellectuellement développées) gravitent-elles autour des mathématiques ? Un processus aléatoire (sans approximations) peut-il être expliqué de manière précise par les mathématiques ? Pourquoi la physique, bien qu'elle soit une science exacte, n'est-elle pas combinée aux mathématiques ? - est peut-être due au fait que la physique ne peut pas expliquer tous les processus physiques avec une précision mathématique (les formules physiques complètes comportent dans la plupart des cas des intégrales ou des exposants, de sorte qu'elles ne décrivent pas un processus physique avec précision, mais seulement de manière approximative, ce qui est suffisant pour les calculs pratiques) ?
Ainsi, en forex, la précision mathématique ne compte pas, mais seulement le vecteur du mouvement ? :)
 
Le topicstarter est un combattant de compétition, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre. Tous les moyens sont bons, l'objectif principal est de maximiser le profit au prix d'un risque élevé. Perdre n'est pas grave, ce n'est pas de l'argent.
P.S. L'auteur n'a pas réussi à trouver un recours propre adéquat pour l'"erreur grossière" du cadchf. Maintenant, il a cinq positions ouvertes sur ce symbole, dont quatre sont perdantes, tandis que la cinquième (avec un plus grand volume) prend plus de bénéfices que toutes les autres. Ce cauchemar pourrait être fermé maintenant et oublier le cadchf.
 
IgorM >>:
ULAD
ну почему грубый?
........
так и в Форексе математическая точность не имеет значения, а имеет значение только вектор движения??? :)


Sur le marché des changes, l'objectif de chacun est de battre le marché et de réaliser des bénéfices, mais la manière d'y parvenir est une autre question.
Le graphique de l'outil est une carte ouverte du champ de bataille. Toutes les lignes de défense y sont visibles. Il suffit de savoir lire cette carte et d'utiliser les outils tels que les indicateurs, les chandeliers, les tubes, etc. pour obtenir de meilleurs résultats. C'est tout ce que je voulais dire.
 
Mathemat >>:
Топикстартер - конкурсный боец, чего тут неясного. Все средства хороши, главная цель - максимальная прибыль ценой высокого риска. Проиграл - не страшно, не деньги чай.


Ce que je ne comprends pas, c'est le but de sa participation au concours. C'est après sept ans dans la vie réelle ?
 
Merde. Qu'est-ce que tu veux dire, pas d'indicateurs ? Eh bien, oui, et je peux négocier sur un graphique nu - l'expérience le permet.
Mais dès que nous commençons à parler d'automatisation, nous ne pouvons pas nous en passer - vous devez définir les conditions de placement des ordres, les "indexer" au conseiller expert d'une manière ou d'une autre. Ce seront des indicateurs.
C'est du bla-bla. Je ne comprends pas ce dont vous parlez. Si vous donnez à l'auteur la tâche de créer un MTS basé sur son trading, les indicateurs ne vous aideront pas.
C'est une sorte d'absurdité. Primal même.
===
Et ce n'est pas un fait que le mille-pattes ait suffisamment de cervelle pour formaliser le principe de son mouvement.
 
ULAD >>: Мне вот еще не понятна его цель участия в конкурсе. Это после 7 лет на реале?

Qui a dit que ces sept années étaient réelles ? C'est ce qui a été dit :

Je fais du commerce depuis plus de sept ans. J'ai négocié sur des DC américains et européens. J'ai une grande expérience du marché des changes. Pendant cette période, j'ai perdu plus d'un dépo, jusqu'à ce que je développe le Graal.

 
Svinozavr >>:
Блин. Ну что значит без индикаторов?


"Pas de jauges" est une expression argotique et moderne du genre "Je suis un idiot, je vais me passer de jauges".
C'est plutôt cool, en fait.
 
Mathemat >>:

Кто сказал, что эти 7 лет были на реале? Было сказано так:


Cenx. J'avais tort. Je n'ai pas lu attentivement :))