Le Graal existe-t-il ? - page 37

 
Je suis toujours à la recherche de ma stratégie de trading, mais je ne vois pas les stops comme la meilleure solution pour réduire le risque, mais limiter le dépôt en retirant les profits est une solution raisonnable.
 
D'ailleurs, je n'utilise pas d'indicateurs. Pas seulement un. Je n'ai besoin que d'un seul outil. Ligne)
 
P.S. Le plus surprenant, c'est que bien que je puisse faire presque la même chose, je ne parviens pas à gagner de l'argent en toute confiance, et c'est là qu'il faut du caractère, pas seulement des connaissances. ))
 
FantasYGold >>:
Кстати я никакие индикаторы не использую. Не один. Мне нужен только один инструмент. Линия)


et comment est positionnée la ligne ? dans le sens de la tendance ? :)
 
FantasYGold >>:
Ну профит то стоит. Я не говорю, что стопы это плохо, просто каждому свое. Я не люблю стопы вот и все.
Je n'aime pas non plus attacher ma ceinture - je suis un conducteur confiant, après tout ! Mais tout ne dépend pas de nous. C'est pour ça qu'on parle de force majeure.
OK. Cela n'a vraiment rien à voir avec votre TS. A l'attitude frivole envers le commerce - ceci, peut-être...))
 
FantasYGold писал(а) >>
Je n'utilise pas d'indicateurs, d'ailleurs. >> Pas seulement un. Je n'ai besoin que d'un seul outil. Ligne)


>> horizontal ? D'une manière générale, il existe deux bases pour sa localisation à un endroit ou à un autre : .1. le niveau de prix 2. le graphique des prix (une certaine configuration dans un passé récent (D1)). N'est-ce pas ? Utilisez-vous l'analyse multidevise dans votre travail ?

 
Oui, uniquement à l'horizontale. Non, je ne le fais pas. En fait, je choisis une paire en fonction de mon humeur. J'échange ce que je veux. Aujourd'hui, j'ai fait une fixation sur l'or pour une raison quelconque et je l'ai négocié toute la journée.
sever29 >>:


горизонтальная? В самом общем виде два основания ее расположения в том или ином месте: .1 ценновой уровень 2. гарафик цены (некий патерн в недалеком прошлом (D1)). Так? Мультивалютный анализ пользуете в работе?

 
FantasYGold писал(а) >>
Oui, uniquement à l'horizontale. Non, je ne le fais pas. En fait, je choisis les paires en fonction de mon humeur. J'échange ce que j'aime. J'ai négocié de l'or toute la journée aujourd'hui pour une raison quelconque.



En termes généraux, il existe deux bases pour sa localisation à un endroit ou à un autre : 1. le niveau de prix 2. le graphique des prix (une sorte de modèle dans un passé récent (D1)). N'est-ce pas ? Pourriez-vous commenter la base de votre dessin au trait. 1 ou 2, ou les deux ?

 
FantasYGold писал(а) >>



Quel est le TF que vous négociez maintenant ?

 
goldtrader >>:


На каком ТФ сейчас торгуете?

H1 et M30 pour le moment. Je veux que mon dépôt soit plus rapide et que j'y aille à fond. Je négocie aussi sur D1, W1.