Le Graal existe-t-il ? - page 38

 
sever29 писал(а) >>


En termes plus généraux, il existe deux bases pour sa localisation à un endroit ou à un autre : .1. le niveau des prix 2. le prix gharafik (une sorte de modèle dans le passé récent (D1)). N'est-ce pas ? Pourriez-vous commenter la base de votre dessin au trait. 1 ou 2, ou les deux ?


ignoré.... désolé... Je vais répondre pour vous, ce sont des niveaux ronds. ou 250/750, 333, 666,

 
sever29 писал(а) >>


ignoré.... désolé... Je vais répondre pour vous, c'est des niveaux ronds. ou 250, 333, 666,


je viens de commencer à comprendre un peu l'eur, mais votre expérience est encore loin.

 
sever29 >>:


проигнорировали.... жаль... отвечу за Вас, это круглые уровни. или 250, 333, 666,

Non, non ! Pas celui-là ! Faites-en 667, au moins.

 
tara писал(а) >>

Non, non ! Pas celui-là ! Faites-en 667, au moins.


C'est une chose étrange, la "magie des chiffres".

Quelle est la différence entre "666" et "667" ?
Est-ce que "666" serait meilleur s'il était écrit 0x29A ?

 
FantasYGold >>:
Кстати я никакие индикаторы не использую. Не один. Мне нужен только один инструмент. Линия)


Je ne m'attendais pas à une confession aussi franche. Tu me fais penser à un chirurgien popois avec seulement une table et un couteau. Je ne veux pas vous insulter. C'est un guérisseur, aussi.
 
Combien de fois a-t-on dit au monde... (en fonction du niveau d'intelligence et d'imagination)...
 
ULAD писал(а) >>

Je ne m'attendais pas à une confession aussi franche. Tu me fais penser à un chirurgien popois avec seulement une table et un couteau. Je ne veux pas vous insulter. C'est un guérisseur, aussi.


Les chiropraticiens et les psychothérapeutes agissent sans couteau - avec leurs seules mains/paroles, alors ne tirons pas de conclusions hâtives.
Le commerce est en effet intéressant.
.
Les entrées de l'auteur sont étonnamment précises. Le temps nous dira si c'est de la chance ou un calcul précis.
Mais une chose est claire : le prix ira à l'encontre de la position ouverte à un moment donné. Ce qui est prévu pour cette affaire n'est pas encore clair.
Si nous poursuivons la série de moyennes comme dans le cas du CADCHF, ces TS ne présenteront aucun intérêt.
.
Je souhaite sincèrement à l'auteur de réussir et de gagner le concours.

 
J'ai lu avec intérêt tous les sujets actifs sur ce forum et j'en arrive à une conclusion banale : quel que soit le système que vous proposez, vous trouverez immédiatement ceux qui diront que le système ne fonctionne pas. Dans le même temps, beaucoup ont admis à maintes reprises que le mouvement des paires de devises dans le graphique actuel a un caractère aléatoire. Alors pourquoi s'embêter à utiliser de nombreux indicateurs, s'ils montrent des valeurs aléatoires actuelles ? FantasYGold a peut-être raison de ne regarder que deux graphiques et de prendre des décisions en fonction de ceux-ci. Je suis toujours intéressé par la méthodologie de placement des volumes d'ordres, je considère maintenant ce qui se passerait si je plaçais deux ordres opposés à 0.5 lots (Achat et 10p Vente) et ensuite dans une période (je pense à une vague) commencer à suivre la règle - laisser le profit augmenter (ajouter 0.01 lots) et fixer la perte, mais généralement suivre la tendance établie.
 
Debugger >>:
Уж сколько раз твердили миру... (дальше в зависимости от уровня интелекта и фантазии)...


L'école soviétique - dire la vérité. Comme vous pouvez le constater par son comportement, l'auteur du sujet ne va pas partager son expérience avec vous. Il a d'autres objectifs.
Et ici, il y a beaucoup de camarades pour obtenir gratuitement le cadeau inestimable du commerce de la bonne fortune. Et ce n'est pas surprenant. 95+5.
Et FantasYGold a raison. Avec les années, on comprend le marché et le trading apporte plaisir et indépendance financière(pas pour tout le monde bien sûr). Mais il ne faut pas oublier qu'ils deviennent trop sûrs d'eux s'ils n'ont pas besoin d'indicateurs. Étrangement, le sort les punit sévèrement.
Désolé si j'ennuie quelqu'un.
 
ULAD писал(а) >>


trop confiant s'il n'a plus besoin d'indicateurs. C'est assez étrange, >> Le destin les punit sévèrement..
Désolé si j'ennuie quelqu'un.


Une phrase qui rappelle une vidéo allemande des années 90 (avec un accent allemand) "Maintenant je vais te punir un peu...".