Le Graal existe-t-il ? - page 96

 
IgorM >>:


такой вывод, я уже писал, только так - чем больше сделок, тем медленее депозит увеличивается, т.к. при большем количестве сделок, чаще ловишь на лосей

Conclusion - moins c'est plus :))))

 
IgorM >>:

Вы искренне ответили? или немного душой покривили? мои знакомые, да и в инете очень много рассказов, про то, что в последние годы прогнозируемость Форекса сильно упала, многие говорят, что раньше ради 50 пунктов и не возился бы, а сейчас за счастье
как прогноз, могу сейчас сказать от себя chf/jpy будет двигаться вниз около мин 40, т.е. меньше часа, а потом ХЗ :) - я теперь начал прогнозировать время а не направление по индюкам :)

Que dois-je inventer ? Ayant déplacé mon TA du marché boursier, je n'ai PAS remarqué de grande différence dans son utilisation.

Alors... Je ne fais pas de prévisions par principe - amateurisme ou le lot des analystes glamour de RBC ou autres... Mon idée n'était pas de ne pas deviner (prédire) le marché, mais de le suivre.

 
Svinozavr >>:

удел гламурных аналитиков с РБК или др..


+5 )))
Ces analystes sont tellement hilarants
 
grell >>:
Я только утром с 8-30 до 9-00, расставлю ордеры с короткими стопами, и еду на работу. Вечером проверяю и так каждый будний день. Иногда сигналов нет, ничего не делаю.

Lorsque ce texte se transformera en quelque chose comme "Je ne le fais que le matin de 8h30 à 9h00, je passe des commandes avec des arrêts courts, et je retourne me coucher" ou "...et je vais surfer sur la plage", alors il fera autorité.
Rien de personnel, cela s'applique à tout le monde.

 
Svinozavr >>:
Не мной придумано, что нужно не угадывать (прогнозировать) рынок, а следовать за ним.

Ce n'est pas la même chose ?

 
Alors je regarde https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page2060 et je me demande pourquoi, parce qu'une autre actualité va changer toutes leurs photos et les gens vont penser "bien, c'est à cause de l'actualité" et puis deux heures plus tard le mouvement va recommencer :)
 
Sans vouloir vous offenser. Je ne vois pas l'intérêt de la vie sans une journée de travail de huit heures. C'est comme ça que j'ai été élevé :)
 
grell >>:
Само собой, без обид. Не вижу смысла в жизни без 8-часового рабочего дня. Так уж воспитан:)

"Le travail fait un homme à partir d'un singe. Ou vice versa." (c)

 
Andrei01 >>:

Ну дык а это не одно и то же?

Non. Un exemple typique : attraper le fond ou suivre une tendance. Oh, comme certaines personnes ont touché le fond sur le marché boursier en 2008. Ou l'histoire avec RAO.

 
Svinozavr >>:

... или следование тренду.

Ne s'agit-il pas d'une prévision dans l'espoir que la tendance se poursuivra à l'avenir ?