Le Graal existe-t-il ? - page 44

 
avatara >>:

Виноват... Склизол.


Fais attention. C'est la compagnie de l'homme. Si quelque chose tourne mal, tu pourrais te faire arracher ta chemise.
 
ULAD >>:


Поосторожней. Компания тут чисто мужская. Ежели, что не так, могут и рубашку порвать.


Hé ! Hé !
Attendez une minute !
Et le beau sexe féminin ?
 
Galina >>:


Эй ! Эй !
Минуточку !
А как же прекрасный женский пол ???


Wow, quel chaton ! :)
 
IgorM писал(а) >>


>>Waouh ! Quel chaton ! :)


Votre avatar a changé ou quoi ? Je pense que c'était un visage différent avant l'arrivée de Galina.

 
IgorM >>:


я же писал уже, на демо счете я пробу все стратегии, которые считаю нужным попробовать, вот уже 3-й месяц, читая этот форум, я пришел к мнению, что все таки, текущая цена является случайной величиной, поэтому вот и думаю, что торговать нужно просто по направлению сложившегося тренда за несколько дней
исходя из этой стратегии необходимо подобрать несколько пар которые ведут себя довольно уверенно в части направления, как пример eur/gbp, думаю, что точка входа зависит от конкретной сессии, вообщем пока просто ищу стартегию, но основной критерий - не получение 1000000000000000.... процентов, а ограничение убытков :) да и цели вижу не более 50 п на ордер


Il est faux de croire que le prix actuel est une variable aléatoire. Tout est prévisible, jusqu'aux moindres mouvements. Il faut du temps pour s'en rendre compte et en faire l'expérience. Et l'expérience vient avec. Prenez votre temps. Trouvez des modèles, examinez-les, comprenez-les, et le Graal viendra à vous.
 
J'ai aussi écrit sur la démo... Je voulais juste partager avec vous ce vecteur..... Ihmo, mais vous n'avez pas répondu à la question spécifique - nliz. Le sous-système "fourre-tout du matin" sera sur l'ordinateur que je vous écrirai en personne. Et ne
 

V E S N A ...
 
Grail est un robot parfait, il ne doit pas être caractérisé par "voici 10% ou 110% par mois" tout dépend juste du dépôt + lot maximum. Pas de SL, seulement un lot maximum. Tout compris + aucune perte ou appel de marge))))
 
Galina >>:


Эй ! Эй !
Минуточку !
А как же прекрасный женский пол ???


C'est ce que je dis, une compagnie purement masculine :) Vous n'allez pas le croire ! J'attendais même votre réaction. Eh bien, tu l'as fait.
 
sever29 >>:


У Вас аватар изменился что ли? Вроде другая мордочка, до прихода Галины, была.


mensonges et provocation ! j'ai choisi ce chat maléfique particulier depuis le premier jour où j'ai rejoint le forum ! (J'adore ces animaux)


A la recherche d'un modèle, mais hélas, si l'on regarde l'eur/usd, il y a un modèle : il y a beaucoup de joueurs, donc la journée devrait épuiser tout le monde et être plus lâche, comme par exemple le gap légendaire après le week-end et un retour au mouvement normal le mardi.
ULAD : au moins, vous partagerez le secret - quelles paires se comportent selon les modèles ???