Le Graal existe-t-il ? - page 43

 
lectos >>:

О чем спор! Нет никакого грааля.. Грааль - это как эталлон. В форексе, грааль - это покзания индикатора zigzag, на данных за прошлый период временного масштаба... Где можно ясно увидеть картину, где бы нужно было покупать, а где продавать, причем совсем безубыточно.. А предугадать рынок вперед невозможно, т.к.. он ведет себя непредсказуемо.
Так что вопрос о граале, как таковом, думаю пора уже закрывать...

Le "graal" est une combinaison de connaissances, d'expérience, d'intuition, de chance, etc., qui, ensemble, vous permettent de réaliser des transactions rentables.

 
lectos >>:

О чем спор! Нет никакого грааля.. Грааль - это как эталлон. В форексе, грааль - это покзания индикатора zigzag, на данных за прошлый период временного масштаба... Где можно ясно увидеть картину, где бы нужно было покупать, а где продавать, причем совсем безубыточно.. А предугадать рынок вперед невозможно, т.к.. он ведет себя непредсказуемо.
Так что вопрос о граале, как таковом, думаю пора уже закрывать...

Oui, Rinat !

Et le forum aussi...

;)

 
leman писал(а) >>

C'est ce dont je parle, le "graal" est une combinaison de connaissances, d'expérience, d'intuition, de chance, etc., qui, ensemble, vous permettent de faire des transactions rentables.


Ça ne s'appelle pas un Graal, ça s'appelle du professionnalisme...
 
lectos >>:


Это называется не грааль, а профессионализм..


Et appelons le très bon professionnalisme un graal :))))
 
Je pense que le débutant utilise des informations sur les fluctuations quotidiennes des prix des paires, c'est-à-dire que c'est ainsi qu'il obtient son niveau cible.
 
lectos >>:


Это называется не грааль, а профессионализм..

C'est comme on veut l'appeler. C'est juste qu'à l'époque, les Celtes n'avaient pas de mot pour désigner le professionnalisme.

 
avatara >>:

да, Ринат!

И форум тоже...

;)

Ils ont oublié de mettre le copyright ! // C'est Reshetov. J'ai aussi trouvé le Graal pendant quelques heures - il fut un temps...

 
Igor, tradez-vous plusieurs paires simultanément sur le vecteur ?
 
Svinozavr >>:

Копирайт забыли поставить! // Это - Решетов. Тоже на пару часов грааль нашел - было дело...

Le coupable... Sclisol.

 
Tantrik >>:
Игорь вы по вектору торгуете несколько пар одновременно?


Comme je l'ai déjà écrit, j'essaie toutes les stratégies que je pense devoir essayer sur mon compte de démonstration, je lis ce forum depuis 3 mois maintenant et je suis arrivé à la conclusion que le prix actuel est une valeur aléatoire, donc je pense que je devrais simplement trader dans la direction de la tendance actuelle pendant quelques jours.
Je pense qu'il est nécessaire de choisir plusieurs paires qui se comportent de manière assez confiante en termes de direction, par exemple eur/gbp, je pense que le point d'entrée dépend de la session spécifique, donc juste à la recherche d'un début, mais le critère principal est de ne pas obtenir 10000000000000..... mais plutôt une limitation des pertes :) je vois aussi comme objectif un maximum de 50 pips par ordre