Le Graal existe-t-il ? - page 41

 
Svinozavr >>:
Блин. ... Ну да, и я могу торговать на голом графике - опыт позволяет.

Je peux encore comprendre qu'il y ait un graphique (et c'est aussi une sorte d'indicateur), mais sur un graphique nu, il n'est même pas humble de faire cette affirmation.
Je vous donne la première place pour le prix BORON Munchausen.

 

comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a les lignes dont il parle, mais il y a aussi un ensemble d'indicateurs...

 
Svinozavr >>:
Бред какой-то творится на форуме последнее время...

Il y a toujours eu assez de bêtises... :) Vous devez vous faire vieux - "...c'est notre époque..." ;)

 
lectos >>:

Странная вещь получается, автор топика утверждает, что не использует никаких индикаторов, мне стало интересно и я глянул на форуме альпари, где идет обсуждение этой темы.. Ник у него там FOReignEX trading. А вот и прогнозы какие он ставит:


Comme nous, les pêcheurs, le disons, "amenez-le à l'air libre" et nous l'y amènerons.
 
ULAD >>:

Я еще могу понять, что есть график (и это как бы тоже индикатор), но на голом графике это уж не скромно даже так заявлять.
Присваиваю Вам первое место на премию Борона Мюнхаузена.


Allez...)) C'est clair ce qu'on voulait dire. Ce qui est généralement le cas. Un tableau nu - les prix et c'est tout. L'inondation n'est pas suffisante pour vous ? Ou dois-je m'expliquer/se justifier pendant une demi-page ? Tout le monde a tout compris.

===

Nan, les gens sont totalement accros à la gonflette.

 

D'ailleurs, j'ai compris que l'homme ne tradait pas vraiment dans la vraie vie, son but était de gagner 5000% par mois sur la démo, puis d'ouvrir un compte PAMM....

 
MetaDriver >>:

Да вроде бреда всегда хватало.. :) Стареешь наверно - "...вот в Наше Время..!.." ;)


Ils n'ont aucune idée qu'ils sont assis dans la salle 6 et c'est pourquoi ils le prennent si douloureusement.
 
Svinozavr >>:

Да ладно...))) Ясно же, что имелось ввиду. Что и обычно. Голый график - цены и все. Флуда вам мало? Или мне на пол-страницы объяснять/оправдываться? Все всё поняли.

===

Не, точно народ на флуд конкретно подсел.

Camarade, c'est quoi ton problème ? Ne lisez plus ce fil, c'est tout...

 
lectos >>:

Кстати, я как понял, человек действительно не торговал в реале, у него цель поставлена на демо заработать 5000% в месяц, а потом ПАММ Счет открыть...

Il continue à trader sur un vrai compte micro aussi.

 
Est-ce la prévision pour la livre à la fin de l'année ? Nous ne l'avons pas encore vu tomber.... Et avec l'avtar, ça passera... Bientôt... Très bientôt... L'intuition ne fonctionne pas en public...