Le Graal existe-t-il ? - page 36

 
Mathemat >>:
А тем временем автор топика продолжает свою тактику - увы, это теперь похоже на пересиживание. Закрыты все позы, бывшие прибыльными в пятницу, но cadchf - все четыре - открыты.
Далее, открыты две новые позы крупными лотами - по рыжей и фую. Скрин текущей торговли:


Справедливости ради: в истории счета ни одна сделка пока еще не закрыта в убыток. Fantasy, ты именно такую торговлю называешь граалем, т.е. цель оправдывает средства?

Pour moi, l'idéal est un système éternel et rentable et c'est tout. A-t-il besoin de plus que ça ?

 
Il faut juste qu'elle soit adéquate. Toutes les autres offres sont assez décentes - à l'exception de leurs volumes.
 
Mathemat >>:
Нужна просто адекватность. Все остальные сделки вполне приличные - не считая их объемов.


Si vous considérez que le Graaliste prétend avoir un système qui fonctionne sans faille dans le monde, alors le volume des transactions ne sera qu'une pression psychologique pour réduire le risque plutôt qu'un moyen de faire du profit...
 
Mathemat писал(а) >>
Il faut juste qu'elle soit adéquate. Tous les autres métiers sont tout à fait décents - à l'exception de leurs volumes.


Les violations de MM sur la démo peuvent s'expliquer par le désir de gagner le concours.
Tant que je ne me retire pas du concours. L'absence d'arrêts est plus gênante.
Pour être plus exact, cela ne me dérange pas mais la présence d'arrêts m'associe à une approche plus traditionnelle et plus sûre.
J'aurais aimé que l'auteur partage ce point de vue - de nombreuses questions auraient été résolues et des arrêts raisonnables n'auraient pas fait de mal, au moins.
La négociation elle-même est bonne.

 
l'auteur est bon,
Il ne suffit pas d'avoir un système rentable, il faut être capable de le suivre.
J'ai aussi une assez bonne méthode, mais je continue à être nerveuse, impatiente, à avoir une curiosité malsaine... J'ai appris que vous pouvez donner un système à quelqu'un et qu'il ne pourra rien en faire parce qu'il n'a pas de capacités.

Mais tout de même, FantasYGold, j'aimerais entendre au moins quelques indications sur le comment et le quoi... ?
 
denis_orlov >>:
автор молодец,
мало иметь прибыльную систему, надо еще уметь ей следовать.
У меня вот тоже метод неплохой, так я все время срываюсь с катушек, то нервы то нетерпение, то нездоровое любопытство... Я уже убедился, что можно человеку и дать систему, а он ничего с ней поделать не сможет, т.к. способностей нет.

Но все таки, FantasYGold, хотелось бы хоть пару намеков услышать как и что?..

Faites confiance à votre système de négociation et à vous-même. Tout le monde se demande pourquoi je ne mets pas de stops. Alors à quoi servent-ils ? Si un homme a un objectif, que le prix est sur le point de baisser + le bénéfice, alors foncez, qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? Mais si vous n'avez pas confiance en votre marché, cela signifie que vous n'avez pas confiance en votre TS.

 
FantasYGold писал(а) >>

Faites confiance à votre système de négociation et à vous-même. Tout le monde se demande pourquoi je ne mets pas de stops. A quoi servent-ils de toute façon ?


Vous avez une position depuis plus de 10 jours maintenant.
1. Le marché peut se retourner contre vous et détruire votre dépôt. Vous ne pouvez pas garantir à 100 % que cela ne se produira pas.
2. Pendant ces 10 jours, vous étiez probablement absent de votre terminal, et les positions sont donc restées incontrôlées. Cela peut être dû à une panne de PC, d'internet ou d'électricité...
3. Dans tous les cas, les arrêts sont bons même si vous êtes sûr. Toutes les questions et suspicions de sur-planification seront éliminées.

 
FantasYGold >>:

Просто будьте уверены своей торговой системой и себе. Вот все удивляются почему я не ставлю стопы. А так зачем они вообще? Если человек имеет цель, вот цена сейчас упадет + профит так вот и иди по ней, что мешает? Но если же вы не уверенны в своей сделке значит вы не доверяете своей ТС.

Il ne s'agit probablement pas des stops de trading, c'est-à-dire des stops faisant partie de la stratégie. Il n'y a vraiment aucun intérêt à fermer un arrêt en état de marche. Il s'agit d'arrêts de force majeure.

Vous n'êtes pas assis dans la même pièce que le serveur de la société de courtage. Votre connexion est rompue, un ordinateur a planté, la loi d'Ohm est annulée dans un certain appartement, une brique est peut-être tombée sur votre tête... On ne sait jamais.

 
Eh bien, les bénéfices en valent la peine. Je ne dis pas que les arrêts sont mauvais, chacun son truc. Je n'aime pas les arrêts, c'est tout.
 
goldtrader >>:


У Вас позиция одна больше 10 дней висит уже.
1. Может рынок резко уйти против Вас и убить депозит, Вы же не можете дать 100%-ную гарантию что этого не произойдёт.
2. За эти 10 дней Вы наверняка отлучались от терминала, а значит позиции оставались без контроля. Может произойти сбой ПК, отключиться интернет, эл/эн ...
3. В любом случае стопы не помешают даже если Вы уверены. Все вопросы и подозрения в пересидке снимутся.

Je comprends à peu près comment cela est prévu.
Apparemment, l'auteur utilise des signaux de retournement, ou des points de retournement calculés où la probabilité est très élevée.
Le tirage au sort à partir de ces niveaux ne fait qu'augmenter la probabilité d'un renversement, l'auteur reste donc calme.
En outre, les corrections peuvent aider ; je pense que les positions sont ouvertes en considérant que, même en cas d'erreur et de fort drawdown, la correction ultérieure permettra de clôturer la position au moins à zéro ou presque. Et si l'on tient compte du calcul de la moyenne, c'est d'autant plus vrai.

Bien sûr, il y a un risque, et pas des moindres, mais les gagnants ne seront pas jugés. ))