Le Graal existe-t-il ? - page 29

 
Richie писал(а) >>


Oui. Vous devez lire depuis la fin, pas le début.


et j'étais comme un jaguar sans oxygène dès la page 5, fixant l'écran, lisant...
 
sever29 писал(а) >> et je fixe l'écran comme un jaguana sans oxygène depuis la page 5, en lisant...

Presque tous les fils se terminent par un conflit. C'est la psychologie du naufrage :)

J'ai du mal à imaginer un combat entre deux ou trois traders professionnels :)

 
Mathemat писал(а) >>
Lequel n'a pas de testeur dedans, Urfin?


Les deux.
CMS est assez satisfaisant pour moi en tant que société de courtage, mais ils ont commencé à serrer les vis, ont introduit beaucoup de restrictions, ont remplacé le spread fixe par le floating.....
Je n'ai pas assez de connaissances pour construire mon propre système.
Maverick a seulement ouvert la section FX et suggéré comme plateforme MT4, mais s'est adapté.
Il est tout à fait possible que je ne comprenne pas encore, j'utilise VT depuis 5 ans.
Je me suis intéressé à Maverick parce qu'ils négociaient principalement des options, mais pour commencer à négocier avec eux, ils demandaient des frais de formation, je ne connaissais rien aux options, leur règle principale était de payer pour la formation, nous vous aiderions jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de formation et ensuite nous vous donnerions notre argent pour travailler avec.
Mon principal problème est qu'ils ne m'ont pas laissé ouvrir un compte de démonstration sans frais de formation, je n'aime pas cela, je n'aime pas les services "imposés".
Je ne les aime pas. Mais ils m'ont envoyé une invitation pour ouvrir un compte FX avec des spreads très savoureux.
Je ne les aime pas, je n'aime pas les services "imposants". Mais ils m'ont envoyé une invitation à ouvrir un compte FX avec des spreads très savoureux et très attractifs, alors j'ai décidé d'essayer, car il y a beaucoup plus de trafic sur MT4 et des forums où vous pouvez poser des questions idiotes.
 
Richie писал(а) >> Presque tous les fils se terminent par un conflit .

Parce que la question n'est pas spécifique. J'ai écrit plus haut - les paramètres du graal sont différents pour chacun.

 
Svinozavr писал(а) >>
))) Uh-huh. Le SProgrammeur en aggravation ne connaît même pas le SProgrammeur en rémission. C'est de ça que je parle...
Je me demande, quand il lit les messages sous son pseudo, est-ce qu'il les filtre dans son cerveau ? Est-ce qu'on dirait que quelqu'un d'autre les a écrites ?
Conneries. Et ennuyeux. J'en ai marre d'avoir à gérer des personnages malades.


Eh bien, voici un autre "fan" qui semble être malade. :))

 
Richie >>:

Почти любая ветка заканчивается конфликтом. Вот она, психология слива :)

С большим трудом себе могу представить драку двух-трёх профессиональных трейдеров :)

Presque tous les fils qui contribuent potentiellement aux inondations se terminent par un conflit.

Mais il existe des exemples de fils de discussion parfaitement corrects où des conflits ont parfois surgi, même s'ils sont plutôt l'exception. En général, les conflits sont rares lorsque les professionnels communiquent, les exemples abondent sur ce forum.

D'où les conclusions sans équivoque.

 
SProgrammer писал(а) >> un autre fan.

Ne vous laissez pas tromper ))))

 
LeoV писал(а) >>

Ne vous laissez pas tromper ))))

Va te faire foutre.... :))
 
SProgrammer писал(а) >> Allez.... :))


Eh bien oui ....)))

 
Urfin >>:
Маверик меня заинтересовал тем, что

Ça ne s'ouvre pas pour moi.