La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 67

 
sever29 >>:


нет, это выглядити вот так. Крышка Вашему гению и вашему депо при безоткате в 1500п. в течении недели. Можете работать долго в своему уникальному приемчику, но подобная картинка повторится, обязательно повторится и вынесет все в чистую.


J'ai utilisé cet exemple pour montrer que si vous fermez tous les ordres ouverts à court de l'appel de marge, le dépôt sera en place.
Si vous attrapez un appel, rien n'y fera, c'est une hirondelle. Je viens de donner un exemple de comment faire un profit à partir d'un blocage à 100%.
Mais pourquoi attendre la fin ?
Ce n'est pas du TS
, c 'est une technique primitive pour se sortir d'un blocage avec profit.
On parlait de la façon dont on peut utiliser les locs...
 
api >>:


Для того, чтобы зелененькая была выше синенькой необходимо, оставлять прибыльные сделки в рынке (лочить их к примеру), а когда Вы все время закрываете прибыльные, а убыточные накапливаются, то получается наоборот - синенькая сверху зелененькой. Тут у Вас неувязочка. И если (условно назовем "Неветеранская система") с теорией вероятности мне не по зубам, пока Вы не разжуете, то на сетках с мартином и супермартином я не одну собаку съел. Тут меня не обманешь!


Afin de maintenir le vert au-dessus du bleu, vous devez conserver les transactions rentables sur le marché (les casser par exemple).

C'est comme ça que je les enferme !!!!
J'ai montré un élément (élément technique) de la façon dont cela peut être fait.
C'est juste un exemple d'un élément de logique.

 
Voici le schéma que j'ai esquissé pour cette conversation .......................

Neveteran 01.04.2010 17:48

kharko a écrit (a) >>
Neveteran, merci de répondre à mes questions ....

Travailler à contre-courant du mouvement des prix (il n'y a pas de tendance, elle a été inventée par ceux qui l'ont vue là - il y a un mouvement des prix vers le haut et vers le bas), c'est du pur suicide, martin, qu'elle soit inversée, droite ou oblique, tôt ou tard elle se fera sentir et ne le montrera pas assez.

Comment faire du profit avec une loc de 100% ?

sur 50% de locs ?

sur 30% de locs ?

faites-les interagir à différents intervalles, en avance, en retard.
c'est la réponse (primitive) à toutes vos questions ............
 
Neveteran >>:
Развлекалка ..............

Лот расчитываете от дэпо ............. 00.1 или 0.1 ........... на картинке я просто показал 1 лот с шагом 10pip (так нагляднее и проще считать)
Весь прикол этой хохмы, в том, что даже если вам нехватает дэпо, то вы, закрываясь в любой точке, при любой просадке, всегда сохраняете дэпо.

Правила: TP= SL= Step, стопов нет.
закрывается вся пирамида, при получении профита на ордер по провисающему напрввлению.


Реально работает! (но это так, баловство или наглядный пример, как можно приручить мартина)



Martin vulgaris
Emballé avec des serrures.
exactement le même sort que Martin Common
--------------------------------------------------------------
A Yalta, vous serez battu.
s'ils vous rattrapent, bien sûr.
Ostap a eu de la chance à Vasyuki.
________________________________________________
La question demeure : vous diluez ou, pire encore, vous ne comprenez pas.
Et d'ailleurs, comme api l'a souligné, le dessin est gaucher.
Il va certainement frapper.
--------------------------------
À Yalta, les fêtes se déroulent généralement à l'hôtel Yalta.
Ne prenez pas le restaurant du dernier étage, le chemin vers les ascenseurs sera coupé, prenez le Crystal.
ou le bunker, là derrière la scène, en passant par les loges, tu vas directement dans le hall.
puis plongez dans le métro jusqu'à la plage et allez en Turquie, en Antarctique, partout...
 
Mischek писал(а) >>


Martin vulgaris
Rempli de locs.
exactement le même sort que Martin Common
--------------------------------------------------------------
A Yalta, vous serez battu.
s'ils rattrapent leur retard, bien sûr.
Ostap a eu de la chance à Vasyuki.
________________________________________________
La question demeure : vous vous ridiculisez ou c'est pire ?


)))

 
sever29 >>:

)))

et j'ai préféré le final :

Ils vont certainement se battre.
--------------------------------
À Yalta, les fêtes sont généralement organisées à l'hôtel Yalta.
ne prenez pas le restaurant au dernier étage, le chemin vers les ascenseurs sera coupé, prenez le Khrustalny
ou le bunker, là, derrière la scène, à travers les loges et jusque dans le hall.

;)
// Misha, tu es génial ! :)))
 
Neveteran писал(а) >>


Afin de maintenir le vert au-dessus du bleu, vous devez conserver les transactions rentables sur le marché (les casser par exemple).

C'est comme ça que je les enferme !!!!
J'ai montré un élément (élément technique) de la façon dont cela peut être fait.
C'est juste un exemple d'un élément de logique.


Et même ainsi, lorsque les rentables sont cassés, les non rentables ne cessent de croître et le vert est de plus en plus bas. Et cette photo que vous avez montrée sent autre chose. Mais je ne sais pas ce que c'est. Mais cela n'a certainement rien à voir avec le système présenté par vous sur la marge (image).
P.S.
Mais je vais vous montrer à quoi ressemble réellement votre diagramme de système de la page précédente :

Remarquez les tirets verts en bas. C'est la taille des lots. C'est jusqu'au 10ème degré de deux. Vous savez quel type de caution est nécessaire. Et ceci sous la condition d'un drawdown de l'équité qui est symboliquement montré par la ligne bleue comme les pertes sont fermées au début.

 
api >>:


И даже так, когда прибыльные лочатся, то убыточные растут и растут и зелененькая при этом все ниже и ниже. А тот рисуночек, что Вы показали попахивает чем-то другим. Но я пока не догадываюсь чем. Но совершенно точно к представленной Вами системе на мартине (рисунок) отношения не имеет.

Vous tirez des conclusions trop tôt ou trop rapidement.

 
nikat97 писал(а) >>

>> trop tôt ou trop vite pour tirer des conclusions hâtives.



Là où je connais bien et où les conclusions ont été tirées il y a des années - pourquoi pas !

Mais avec les trucs probabilistes, mon cerveau ne peut pas faire face. Apparemment, ce n'est pas assez clair.

Est-ce qu'il sera mâchouillé ? Ou qu'est-ce qu'on fait ici ?

 
L'exemple avec le verrou cassé, je l'ai montré seulement comme un exemple de sortie possible d'une position avec un profit.

Mais statistiquement, cette astuce m'a beaucoup aidé et voici le point. Si j'utilise le schéma démontré, sur 10 entrées de marché, j'obtiendrai 9 cycles complets, et l'un d'entre eux atteindra la limite du drawdown et je le fermerai de force (sans laisser de profit) et ne perdra rien. Quel est donc le problème ?

J'ai fait ces expériences il y a bien longtemps, mais elles étaient utiles pour la compréhension générale.

Ma logique utilise un élément mineur de cet amorçage. Encore une fois, techniquement, cette technique n'est pas du tout prise en compte, dans aucun contexte.

Sauf une, la technologie de sortie du marché avec des pertes minimales, d'accord si j'ai un + verrouillé du premier cycle et des positions négatives (conditionnellement) verrouillées (chevauchées) sur des paires miroir ou co-dirigées, alors elles sont sûres. Ou neutralisé, comme vous voulez l'appeler. Et puis nous travaillons à l'avance avec une probabilité calculée d'obtenir un résultat moyen.

C'est pour cette raison que le deuxième cycle est toujours mon dernier.