La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 74

 
Neveteran >>:

2804 месаги, тупого стеба и флуда ..........
может для вас это будет открытием, но есть жизнь и вне этого форума .....
подумайте об этом.


C'est de ça que j'avais peur.
Dis-moi où tu emmènes les enfants.
 
Mischek >>:


Этого я и боялся
А ну говори куда детей дел

2805 ..........

 
Neveteran >>:

2805 ..........


De la part de la goule, j'entends.
 
Mischek >>:


От вурдалака слышу


La goule
Matériel Wikipédia

Un loup-garou est une créature mythique, un mort-vivant, généralement né d'une personne morte ou d'une personne qui a été mordue par un autre loup-garou. Une goule est un être mythique mort-vivant qui revient généralement d'entre les morts ou d'une personne morte qui a été mordue par une autre personne ; on dit également qu'elles boivent le sang de leurs proches ; en conséquence, des villages entiers meurent car elles tuent d'abord les personnes les plus proches et les plus chères (fille, mère, père, etc.), les transformant en goules.


Je me demande juste où je serais relégué à ........... ?

 
Ne me réponds pas, espèce de cannibale, où sont les enfants ?
 
Neveteran писал(а) >>

... Mais il y a aussi une vie en dehors de ce forum ......


Pourtant, quelque chose vous attire ici et ne vous laissera pas partir.

 
Neveteran писал(а) >>


La goule
Matériel Wikipédia

Un loup-garou est une créature mythique, un mort-vivant, généralement né d'une personne morte ou d'une personne qui a été mordue par un autre loup-garou. Une goule est un être mythique mort-vivant qui revient généralement d'entre les morts ou d'une personne morte qui a été mordue par une autre personne ; on dit également qu'elles boivent le sang de leurs proches ; en conséquence, des villages entiers meurent car elles tuent d'abord les personnes les plus proches et les plus chères (fille, mère, père, etc.), les transformant en goules.


Je me demande juste où je vais être compté ........... ?


Puisque vous êtes l'auteur du fil et du système, ayons au moins le mérite de vous entendre !
Existe-t-il un algorithme permettant de trouver l'écart maximal dans un panier ? et si oui, de quoi s'agit-il ?
 
Neveteran >>:

2804 месаги, тупого стеба и флуда ..........

...et avez-vous donné des informations pour un dialogue constructif ?

 
Neveteran >>:


Вурдалак
Материал из Википедии

Вурдала́к — мифическое существо, живой мертвец, обычно возрождающийся из мёртвых людей или из тех, которые были укушены другим вурдалаком. Пьют кровь родных; обычно из-за появления вурдалаков вымирают целые деревни, так как они умерщвляют в первую очередь, обращая их тоже вурдалаками, самых близких людей (дочь, мать, отец и т. п.)


Просто интересно, куда меня еще причислят ...........?

))) Micah suits au fait - le forum entier est éteint.

 
dentraf >>:


Так как вы автор ветки и системы давайте хоть вы по существу!
есть ли алгоритм нахождения максимального разброса в корзине? и если он есть то из какой он оперы?


Puis-je parler en son nom ?
Tous les CT se répartissent en deux types
Le premier type de travail à durée indéterminée - rapporte
la deuxième sorte de travail indéfiniment - l'équité est suspendue autour de zéro
tout cela sans prendre en compte toutes sortes de commissions
s'il y a des commissions, le second type s'écoule lentement
le TS dit de la prune est une sorte de deuxième type de TS.
Dans la base du premier type d'AT, il y a toujours au moins un modèle de marché.
Le vétéran crache sur la recherche de modèles de marché et tente de construire un TS basé sur la teriver
mais le teriver n'est qu'un outil, une règle pour mesurer quelque chose en TS et éventuellement tirer quelques conclusions.
le teriver dit qu'aujourd'hui la probabilité du haut bas de l'euro en 400 points est de 12 pour cent (à partir du plafond)
S'il y a un avantage pour un TS particulier, alors il peut être pris en compte dans ce TS.
Mais le teriver ne peut pas être la base du TS, la règle ne peut pas être la base, c'est un non-sens et le passage de ce TS dans le deuxième groupe est automatique.