Avalanche - page 295

 
sever29 писал(а) >>

Vous lisez les messages chronologiquement. La réponse inadéquate de Rumata n'est pas compréhensible. Qu'est-ce qui l'a contrarié ? Si vous devez répondre, n'exprimez pas de citations et de mots tirés du texte.

J'étais contrarié par la tentative ridicule de marchander avec moi. Cela m'a bouleversé pour deux raisons :

1. Lorsque j'ai posté mes EAs dans le fil de discussion et lorsque Galya a posté les mots de passe des démos, beaucoup d'entre vous étaient intéressés, mais nous n'avons rien demandé à personne en retour. Nous voulions simplement une communication normale avec des gens décents et nous l'avons fait avec eux. Vous voulez beaucoup de mon temps pour vos idées inconnues. Sentez-vous la différence : nous n'avons rien exigé en retour et vous avez exigé. Et cette différence d'approche me paraissait inadéquate et me contrariait.

2. Pourquoi pensez-vous que vos idées méritent notre temps ? Comment puis-je accepter de mettre en œuvre des idées géniales super secrètes, que nous avons probablement déjà élaborées depuis longtemps ? Non, il suffit d'exposer ici ou en privé ses idées, d'en discuter et, si le résultat est positif, d'obtenir le résultat. C'est ce que je voulais dire par discussion ouverte et travail en commun. Nous les poursuivrons avec ceux qui partagent notre approche.

J'espère que j'ai tout expliqué clairement.

 
rumata1984 писал(а) >>

J'étais contrarié par la tentative ridicule de marchander avec moi. Cela m'a bouleversé pour deux raisons :

1. Lorsque j'ai publié mes EA dans le fil de discussion et lorsque Galya a publié les mots de passe des démos, beaucoup d'entre vous étaient intéressés, mais nous n'avons rien demandé à personne en retour. Nous voulions simplement une communication normale avec des gens décents et nous l'avons fait avec eux. Vous voulez beaucoup de mon temps pour vos idées inconnues. Sentez-vous la différence : nous n'avons rien exigé en retour et vous avez exigé. Et cette différence d'approche me paraissait inadéquate et me contrariait.

2. Pourquoi pensez-vous que vos idées méritent notre temps ? Comment puis-je accepter de mettre en œuvre des idées géniales super secrètes, que nous avons très probablement déjà élaborées il y a longtemps ? Non, il suffit d'exposer ici ou en privé ses idées, d'en discuter et, si le résultat est positif, d'obtenir le résultat. C'est ce que je voulais dire par discussion ouverte et travail en commun. Nous les poursuivrons avec ceux qui partagent notre approche.

J'espère avoir expliqué les choses clairement.


Oui, je vois. Si vous vous souvenez, dans cette phrase, j'ai reconnu l'"impertinence" de ma suggestion et je vous ai demandé "de ne pas juger sévèrement". Mais comme il me semblait que vous étiez offensé par l'autre chose, vous l'avez citée et soulignée précisément.

Non, non, on aurait dû faire exploser ça sur quelques pages...

P.S. Notez les niveaux des chiffres ronds. Je pense que c'est exactement ce dont votre robot a besoin.

 
rumata1984 >>:

Евгений Ваганыч, перелогиньтесь :)

Jeune homme curieux !

Que voulais-tu me dire ?

:)

 
FreeLance писал(а) >>

Jeune homme curieux !

Que voulais-tu me dire ?

:)


Je voulais juste exprimer mon admiration pour votre humour pétillant :)
 
rumata1984 >>:

Хотел выразить восхищение Вашим искрометным юмором :)

Je ne plaisantais pas. Le polynôme d'ordre 2 est plus flexible ;)

Il ne vaut pas la peine d'augmenter encore la commande, les degrés de liberté et la valeur de la construction pour l'avenir sont perdus.

:)

 
rumata1984 писал(а) >>

J'étais contrarié par la tentative ridicule de marchander avec moi. Cela m'a contrarié pour deux raisons :

1. Lorsque j'ai publié mes EA dans le fil de discussion et lorsque Galya a publié les mots de passe des démos, beaucoup d'entre vous étaient intéressés, mais nous n'avons rien demandé à personne en retour. Nous voulions simplement une communication normale avec des gens décents et nous l'avons fait avec eux. Vous voulez beaucoup de mon temps pour vos idées inconnues. Sentez-vous la différence : nous n'avons rien exigé en retour et vous avez exigé. Et cette différence d'approche me paraissait inadéquate et me contrariait.

2. Pourquoi pensez-vous que vos idées méritent notre temps ? Comment pourrais-je accepter de réaliser des idées de génie super secrètes, que nous avons probablement déjà élaborées depuis longtemps ? Non, il suffit d'exposer ici ou en privé ses idées, d'en discuter et, si le résultat est positif, d'obtenir le résultat. C'est ce que je voulais dire par discussion ouverte et travail en commun. Nous les poursuivrons avec ceux qui partagent notre approche.

J'espère que j'ai tout expliqué clairement.


Je ne pense pas que vous soyez (même avec Galina) le plus perspicace.
 
FreeLance писал(а) >>

Je ne plaisantais pas. Le polynôme d'ordre 2 est plus flexible ;)

Il ne vaut pas la peine d'augmenter encore la commande, les degrés de liberté et la valeur de la construction pour l'avenir sont perdus.

:)


А... maintenant je vois ;)

Je ne me suis donc pas encore habitué à votre façon de vous exprimer. Je serai plus attentif.

 
sever29 писал(а) >>

Vous ne devriez pas penser que vous êtes (même avec Galina) le plus perspicace.

>> OK. Je ne penserai plus à moi ;)
 

rumata1984 a écrit : >>

l'insomnie... Je viens de créer un EA qui utilise le FICH que j'ai proposé de vous aider à implémenter en code hier. Votre réponse : "Comment puis-je accepter de mettre en œuvre des idées géniales et super secrètes, que nous avons probablement déjà élaborées il y a longtemps? J'essaie tout d'abord de réduire les drawdowns et ensuite d'augmenter les profits. C'est le deuxième passage, il n'y a pas d'optimisation, j'en ai choisi deux au hasard. Quoi d'autre... Beaucoup de choses ne sont pas prises en compte, il n'y a pas de flexibilité, le bénéfice est fixe, et donc des reniflements ennuyeux au milieu du graphique. Il n'y a pas de trace, pas de noir et blanc. Et il y a au plus un retournement. Je pense que ce renversement peut se faire sans Martin, toutes les conditions préalables sont réunies.

La course à partir du 01.06.2009. (testé très lentement).

 
sever29 >>:

rumata1984 писал(а) >>

бессоница... только что сделали советника, где используется ФИЧА, которую предлагал Вам вчера помочь воплотить в код. Ваш ответ: "Как я могу согласиться воплощать в жизнь какие-то сверхсекретно-гениальные идеи, которые скорее всего мы уже давно отработали?" Советник еще сырой, ориентации на прибыль нет. В первую очередь пытаюсь резать просадки, затем увеличить прибыль. Это втрой прогон, оптимизации нет, пару выбрал на обум. Что еще... многое не учитывается, нет гибкости, прибыль фиксированна, следствие чего досадная сопля по середине графика. Трала, б/у нет. А так максимум один переворот. Думаю этого перевертыша можно вообще сделать без мартина, все предпосылки имеются.

Прогон с 01.06.2009г. (очень медлено тестируется)

Où est le titre du rapport ?