Avalanche - page 289

 

FreeLance писал(а) >>

Le produit de Katala VDV Soft (aka Dmitry vdv2001...) a besoin de promotion ?

Si vous parlez de l'indicateur Rabbit pour MT5, il a été refait à ma demande et j'ai indiqué l'auteur du code dans l'indicateur ainsi que moi-même. Étant donné que je suis l'auteur de l'idée, de la mise en œuvre et du développement de l'indicateur pour MT4, le statut de co-auteur est tout à fait juste - je n'ai en aucun cas offensé le programmeur. Il m'a aidé de manière désintéressée, j'ai modifié le code pour moi-même et l'ai mis dans le domaine public. Tout est juste.

Mais Avalanche n'a rien à voir avec l'indicateur, donc votre affirmation n'est pas acceptée.

 

Quelqu'un a-t-il déjà préparé une évaluation environnementale sur ce sujet ?

Laissez-moi vider mon compte en cents ! )))

En regardant les discussions et les déclarations, je me suis demandé quel genre de courtier me permettrait de passer des ordres de 25 à 100 lots ! )))

 
JonKatana писал(а) >>
Pourquoi ne pas simplement changer le type de compte de micro à classique, par exemple ? Il n'y a pas de restrictions de volume. Je viens d'ouvrir un compte de démonstration Classic avec 5 000 000 roubles dans la même société de courtage et j'ai ouvert un ordre de marché avec un volume de 100,00 lots et un effet de levier de 1:100.

Si vous, Zhenya, aviez une expérience réelle du trading, vous comprendriez que l'entrée sur le compte réel avec un tel volume ne ressemblera pas à celle sur le compte de démonstration.
 

ortv писал(а) >>

vous pouvez trader à partir d'un million avec un lot initial de 0,01. je pense que n'importe quel martin tiendra.

Mais où trouver un tel "amateur" ? Personne n'a besoin d'un tel pourcentage de revenu.

Vous vous trompez. La deuxième version du conseiller expert dont nous avons parlé récemment a réalisé un bénéfice net d'environ 25 000 roubles en un mois à partir d'un montant initial de 35 000 roubles, tout en commençant avec un volume minimum de 0,01. Si vous déposez 1.000.000 roubles sur votre compte de trading et que vous tradez constamment en commençant par un volume minimum de 0.01, vous gagnerez également 25.000 roubles par mois. C'est 12 x 25.000 = 300.000 roubles par an. Cela représente 30 % par an. Et vous pouvez survivre à 12 revirements avec un simple doublement, un effet de levier de 1:500 et l'instrument EURUSD.

En sacrifiant une inversion et en commençant avec 0,02 au lieu de 0,01, vous doublerez votre bénéfice et gagnerez 600 000 par an à partir d'un million. Cela représente 60 % par an.

 
PapaYozh >>:

Если б у Вас, Женя, был бы реальный опыт реальной торговли, Вы бы понимали, что вход таким оъемом на реале будет выглядеть иначе, чем на демо.
Faux. Si vous rencontrez des difficultés, changez immédiatement de DC.
 
JonKatana >>:
А просто сменить тип счета с микро на, например, классик? Там ограничений на объем нет. Только что открыл в этом же ДЦ демо-счет Classic с 5.000.000 рублей и спокойно открыл рыночный ордер объемом 100.00 лотов с плечом 1:100.
Quel est le but de tout cela ? Le lot minimum sur le classique est de 0,1, contrairement au micro, qui a 0,01... Par conséquent, vous avez besoin d'un dépôt initial 10 fois plus important... Si vous ne jouez qu'aux démos, alors, bien sûr, vous pouvez. Je préférerais essayer de faire en sorte qu'il n'atteigne pas 3 lots.
 
Joker >>:

Нутк советника по этой теме уже кто-то ваял?

Дайте центовый счет слить! )))

Глянувши обсуждения и стейты прикинул, что должен быть за брокер, который позволит пулять ордерами в 25-100 лотов! )))

Ne vous laissez pas berner, nous avons également essayé de tels courtiers, ils ont une chose différente là - même sans limites de lot, ils "mangent" rapidement ce système par des fermetures intempestives et d'autres astuces. La manière adéquate est d'essayer de faire en sorte que l'EA n'atteigne pas 3 lots. C'est ce que nous faisons.
 
rumata1984 >>:
Какой в этом смысл? На классике минимальный лот 0.1, в отличии от микро, на котором 0.01... Соответственно, нужен в 10 раз больший начальный депозит... Если просто в демо-игрушки играть, то, конечно, можно. Лучше я попробую добиться того, чтобы до 3 лотов не доходило.

Et alors ? 350 000 roubles, ce n'est rien sur un compte réel. Pour le trading réel, il est idiot de s'adapter aux limites d'un micro compte dans certains DC. Surtout pour les comptes de démonstration. Un EA ne doit pas avoir de limitations, ni internes, ni liées au volume d'un ordre ouvert par la société de courtage.

Il existe de nombreux développements pour éviter de nombreux renversements ; le plus simple à mettre en œuvre dans un EA sera un facteur de multiplication décroissant (par exemple, 5-4-3-2, puis 2 reste). Autrement dit, si le volume du premier ordre est de 0,01, le second est placé avec un volume de 0,05. Cela nous permet d'atteindre le seuil de rentabilité lorsque le prix atteint 1/4 de la largeur de bande, c'est-à-dire après 15 points dans une largeur de bande de 60 points. Ensuite, vous devez placer le troisième ordre avec le volume de 0,19, c'est-à-dire avec le ratio de 4x, ce qui entraîne un seuil de rentabilité après 1/3 de la bande passante, c'est-à-dire après 20 points. Et ainsi de suite. Les volumes augmentent plus rapidement, mais les chances de nombreux retournements de situation diminuent fortement.

 
rumata1984 >>:
Не обольщайтесь, таких брокеров мы тоже пробовали, там другая фигня - они и без ограничений лота эту систему быстро "съедают" несвоевременным закрытием и прочими фокусами. Адекватный путь - пытаться добиться того, чтобы советник до 3-х лотов не доходил. Чем мы и занимаемся.
en tout cas, c'est comme une martingale à l'envers, où l'ennemi du dépôt devient un plat, plutôt qu'un mouvement...
 
rumata1984 писал(а) >>
Ne vous laissez pas berner, nous avons aussi essayé de tels courtiers, c'est une autre histoire - même sans limites de lots, ils "mangent" rapidement ce système par des fermetures intempestives et d'autres astuces. La manière adéquate est d'essayer de faire en sorte que l'EA n'atteigne pas 3 lots. C'est ce que nous faisons.

C'est mieux. Ou vous pouvez essayer de cette façon - en 12 points de mouvement de prix. 2 min-lots, puis le troisième pour la valeur totale des cfr. gagnés et immédiatement le chalut stop 16pp.