Avalanche - page 292

 
sever29 >>:

Канал в ловине д.б. наклонный, а не горизонтальный...

C'est vrai. Je l'ai déjà fait.
 
rumata1984 писал(а) >>
Bien. C'est déjà fait.

et les arrêts ? changent-ils de position par rapport au canal en pente (équidistants de ses bords) ou sont-ils fixes ?
 

Et d'une manière générale, il y a quelques réflexions sur le nébuliseur/balanceur/récupérateur, il y a un léger motif sur lequel je veux m'arrêter. Je vous propose de coopérer à une condition (pardonnez mon insolence) : que vous aimiez mon idée ou non, elle doit être mise en œuvre dans le code.

 
sever29 >>:

Канал в ловине д.б. наклонный, а не горизонтальный...

et flexible... ;)
 
sever29 писал(а) >>

Et d'une manière générale, il y a quelques réflexions sur le nébuliseur/balanceur/récupérateur, il y a un léger motif sur lequel je veux m'arrêter. Je vous propose de coopérer à une condition (pardonnez mon insolence) : que vous aimiez mon idée ou non, elle doit être mise en œuvre dans le code.

Pas prêt à être vendu comme esclave, même temporairement, pour des idées inconnues. :) Participez à une discussion ouverte, que nous avons ici ou écrivez en personne. J'ai déjà posté une quantité suffisante de code et de résultats de tests sans rien demander en retour. Et vous voulez "obtenir" une quantité inconnue du temps du programmeur pour vos idées ? Négociation ridicule. :)

 
FreeLance писал(а) >>
et flexible... ;)


Evgeniy Vaganych, connectez-vous à nouveau :)
 
rumata1984 писал(а) >>

Pas prêt à être vendu comme esclave, même temporairement, pour des idées inconnues. :) Rejoignez-moi dans une discussion ouverte, que nous menons ici ou écrivez-moi en personne. J'ai déjà exposé suffisamment de code et de résultats de tests sans rien exiger en retour. Et vous voulez "obtenir" une quantité inconnue du temps du programmeur pour vos idées ? Négociation ridicule. :)


L'esclavage :) Quelle discussion ? Où se trouve-t-elle ? Quelles sont les nouvelles offres ?

"J'ai déjà exposé suffisamment de code et de résultats de tests sans rien exiger en retour" - vous avez exposé des exemples classiques de pièges qui ne sont pas intéressants. Il n'y a pas d'exemples d'astuces, de méthodes non standard ou intéressantes, et je vous assure qu'il n'y en aura pas.

"troc ridicule" - J'appellerais ça autrement - troc... continuez à chercher le "pivot stopper".

 

C'est incroyable !

D'où vient cette insolence et cette impudence ?

Pendant toute l'existence de ce fil, tout le monde n'a fait que s'occuper d'humilier constamment l'auteur et d'essayer de prouver sur les doigts quelques arguments complètement peu convaincants sur l'invalidité de l'idée. Ils ont eu recours à des insultes et à des humiliations constantes, bref, ils ont tout fait pour humilier. Ils se mettent la tête dans le guidon dans tous les sens du terme. ET PERSONNE N'A RIEN FAIT !

Combien de personnes ont participé à la discussion ? Combien d'autres l'ont lu ? Et seuls quelques-uns ont exprimé le désir de tout tester en pratique. Résumez-vous, messieurs :

AUCUNE DE CES PERSONNES, PAS UNE SEULE, NE L'A REGRETTÉ !

Kroha a obtenu d'excellents résultats de ses activités et il est sur le point de commencer à couper de la pâte pour de vrai.

Au tout début du fil, il y avait un autre type qui prétendait le faire depuis des années.

Un autre inventeur (pardonnez-moi si je ne me souviens pas de son surnom) a publié des rapports intelligents ......

En comptant Dima et moi, nous sommes 5.

La patience et le travail se battront bec et ongles. Qui cherche, trouve toujours !

Persévérance et patience, nombre sans précédent d'heures passées personnellement sur l'ordinateur à la recherche de nouvelles solutions, test.... Encore et encore.....

Merci beaucoup Dmitry ! !! Je suis reconnaissant au destin que ce blog m'ait permis de faire sa connaissance, ce qui me rend bien sûr très heureux. Combien de temps de sa vie est passé à écrire de plus en plus de bots. Bien sûr, le travail n'est pas terminé, il est toujours en cours et nous sommes aussi proches du résultat que possible.

KATANA, si tu n'étais pas là, nous n'aurions pas ces résultats ! Peu importe depuis combien de temps cette stratégie existe, depuis combien de temps les gens l'utilisent..... Peu importe si c'est le tien ou non.

Mais ! Si ce n'était pas pour vous, si ce n'était pas pour votre patience et votre persistance, rien de tout cela ne serait arrivé. Merci.

 
sever29 писал(а) >>


L'esclavage :) Quelle discussion ? Où se trouve-t-elle ? Quelles sont les nouveautés proposées ici ?

"J'ai déjà posté une quantité suffisante de code et de résultats de tests, en ne demandant absolument rien en retour" - vous avez posté des exemples classiques de prises, qui ne sont pas intéressants. Je n'ai pas d'exemples de méthodes utiles, inhabituelles, intéressantes et je vous assure que je n'en aurai pas.

"troc ridicule" - J'appellerais ça autrement - troc... continuez à chercher le "bouchon de tourniquet".


Avec la "fic", vous ne verrez certainement plus rien après ça ;) Bonne chance !
 

Galina, ne fais pas d'histoires à propos d'Ivanovskaya... Personne ne se soucie de votre attitude envers les participants ou de vos rapports. Honnêtement, ne soyez pas offensé. Qu'essayez-vous de prouver ou de montrer ? Le principe du swing lui-même est bien connu, ce n'est pas Katana qui l'a introduit dans le monde, ce n'est pas son mérite, et beaucoup d'autres l'ont fait avant. Cette chose, dans sa forme pure, ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Ce que tu fais là, ce n'est plus un piège.

"Avec un 'ficha', vous ne verrez rien après ça, c'est sûr ;) Bonne chance !" :))) Rumata, avez-vous dépassé les limites de votre bureau ? non ? alors ne prenez pas de risque :)) et que vous vous méritez, âmes sœurs :))))

Bonne chance ...