Avalanche - page 301

 
lasso >>:

А Вы Лябушеро-Теоретик. По Лябушеру торгуете????

Честный ответ -- приветствуется... !!!


Lisez attentivement. J'ai déjà écrit cent fois que ma martin compense l'arrêt. Je devrais compenser l'arrêt et le gain. J'ai négocié sur Laboucher il y a trois ans. Cela a bien fonctionné. Un profit a compensé deux pertes. Il était beaucoup plus facile de réaliser un bénéfice que de le faire avec un lot fixe.

Et laissez-moi vous demander, quel genre de théoricien êtes-vous ? ou est-ce aussi simple que cela, vous ne pouvez demander à quelqu'un qu'un état réel, un suivi, des rapports sur les tests EA et ce que vous pouvez montrer de la pratique du trading ? Je vous ai demandé de me montrer ne serait-ce qu'un tout petit outil de contrôle. Je n'ai pas eu le courage, contrairement à vous, de demander à voir le vrai rapport. Mais je n'ai même pas vu de surveillance médiocre. Nous n'avons pas le courage de demander des rapports, des statistiques, un suivi, etc. Peut-être avant de demander à quelqu'un de vous montrer quelque chose ? Pour être honnête, j'en ai vraiment rien à foutre de la façon dont vous négociez là-bas ou si vous négociez tout court. Je t'ai même demandé de surveiller uniquement parce que tu étais le premier à me le demander)). Mais tant que vous le demandez et que je ne suis pas le seul... Que pouvez-vous me montrer ?

 
E_mc2 писал(а) >>


Lisez attentivement. J'ai déjà écrit cent fois que ma Martin compense l'arrêt. Je devrais compenser l'arrêt et réaliser un bénéfice. J'ai négocié avec Laboucher il y a environ trois ans. Cela a bien fonctionné. Un bénéfice a compensé deux pertes. Il était beaucoup plus facile de faire des bénéfices que de le faire avec un lot fixe.


1) Quel Martin, quel arrêt compense ? C'est déjà assez... PURGOMET ! !! Des confirmations... ? Un seul ! ........

2) Il y a trois ans négocié..... Depuis combien de temps faites-vous du commerce ? Une semaine ? Deux ?

Pourquoi avez-vous renoncé à l'échange de Lebucher si .... ? 1 profit valait 2 pertes. Il était beaucoup plus facile de faire des bénéfices que sur un lot régulier.

Pourquoi ne pas continuer ? Si c'est si rentable ?

.............................

La réponse doit être spécifique. Sinon, voir le point 1) (ci-dessus).

 
E_mc2 писал(а) >>

Et puis-je demander quel genre de théoricien vous êtes ?


Je suis un théoricien de l'optimisation.

Vous l'êtes ?

.............

Je suis censé dire, "Je ne le suis pas."

 
lasso >>:


1) Какой Мартин, Какой стоп компенсирует? Хватит уже... ПУРГОМЕТ!!! Подтверждения?... Хоть одно !........

2) Три года назад торговал..... А сколько торговал??? Неделю? Две?

А что бросил-то по Лябушеру торговать если .... 1 профит перекрывал 2 убытка. Намного проще было достигать профита чем на стабильном лоте.

Почему не продолжаешь? Если так профитно???

.............................

Ответ должен быть конкретным. Иначе см. пункт 1) (выше)


L'hystérie a commencé)))) J'en ai rien à foutre de te prouver quoi que ce soit.) J'en ai rien à foutre de votre opinion). Je me fous de votre opinion) En fait, je me fous de l'opinion des optimisateurs).

 
lasso >>:


Я теоретик-оптимизатор.

А вы?

.............

Подразумеваю ответ: "А я - никакой"


Quand tu deviendras un praticien... au moins sur le microréel, alors viens me parler. Théoricien optimisateur )))))

Vous devez communiquer avec Katala) Les deux sont des optimiseurs théoriques. Je pense que vous optimiserez théoriquement)))).

 
E_mc2 писал(а) >>


L'hystérie a commencé))) J'en ai rien à foutre de te prouver quoi que ce soit.) Vous êtes comme une femme qui crie sur tout le monde, exigeant des preuves)))) J'en ai rien à foutre de votre opinion) En fait, j'en ai rien à foutre de l'opinion des optimistes, alors bonne chance avec les optimisations théoriques)).


Cher Monsieur, vous êtes hystérique.

Elle a été observée par tout le monde pendant 250 pages maintenant.

Apprenez à utiliser des preuves, même dans les communications du forum.

Veuillez citer des extraits de deux de mes messages - d'où découlerait une certaine contradiction dans mes déclarations.

Après quoi - je pourrais recevoir le titre honorifique de "PURGOMET".

...............................................................................

Ne vous inquiétez pas. Soyez juste tranquillement fier. avec ce titre..

Je suis très loin de vous.

:-))

 
lasso >>:


Уважаемый, истерика - у Вас.

Её все наблюдают уже на протяжении 300 страниц.

Учитесь использовать доказательную базу, даже в общении на форуме.

Приведите, пожалуйста, выдержки из двух моих постов - из которых бы следовало некое противоречие в моих высказываниях.

После чего - Мне могло бы быть присвоено почетное звание "ПУРГОМЕТ".

Не парьтесь. Просто тихо Гордитесь этим званием.

Мне до Вас очень далеко.

:-))


La base de preuves a depuis longtemps reçu un lien vers son suivi. Alors gulia purgamut vous))))

Je suis très loin de vous --- et là je suis tout à fait d'accord. Les optimisateurs théoriques peu utiles sont toujours loin des praticiens)).

 
E_mc2 писал(а) >>


Labase de preuves a été citéeil y a longtemps avec un lien vers mon suivi. Alors gulia purgamate tu))))

Je suis très loin de vous --- et là je suis tout à fait d'accord. Les optimisateurs théoriques peu utiles sont toujours très éloignés des praticiens)).

Ne chipotez pas.

Je t'ai demandé :

Veuillez citer des extraits de deux de mes messages - d'où découlerait une certaine contradiction dans mes déclarations.

.........................................................

Vous ne pouvez même pas gérer des tâches pratiques aussi simples ? Sur deux cent trente postes, en choisir deux - contradictoires ?

Quel genre de praticien êtes-vous ?

 
lasso >>:

Не увиливайте.

Я же просил:

Приведите, пожалуйста, выдержки из двух моих постов - из которых бы следовало некое противоречие в моих высказываниях.

.........................................................

Вы даже с такие простые практические задачи не можете осилить? Какой же Вы практик???


Va dormir, tu n'es pas dans un état normal.) Je n'arrive pas à comprendre tes conneries. J'ai lu ton post en diagonale aussi).

Pourquoi es-tu énervé ?) Ou vous devenez avide de mon commerce lucratif ?) Eh bien, regardez encore une fois. Je viens de clôturer une transaction rentable, j'ai obtenu 10 pips pendant que vous éternuiez sur les tourbières, théoricien optimisateur )))). Je l'aurais manqué ;- Il semble qu'il monte une fois toutes les 4 heures) mais je vous le ferai savoir demain quand vous aurez sommeil ;))

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=7633

Regarde, c'est pas mal.)

 
lasso >>:

Не увиливайте.

Я же просил:

Приведите, пожалуйста, выдержки из двух моих постов - из которых бы следовало некое противоречие в моих высказываниях.

.........................................................

Вы даже такие простые практические задачи не можете осилить? Из двухсот тридцати постов выбрать два - противоречащих?

Какой же Вы практик???

Quel genre de praticien êtes-vous ? --- aussi théoricien que toi)))))