Avalanche - page 286

 
gpwr >>:

Уж больно много тут развелось народа с постами типа "Я испробовал все стратегии и удостоверился что профитная торговля на рынке новозможна. Давайте, доказывайте что я не прав, и лучше на примерах, и с прикреплённым кодом".

Pas d'entourloupe.

Toi, Yitsuken, tu réalises ce qu'est cette stratégie ? C'est très simple. Nous prenons des profits sur la tendance, et nous attendons le plat, en augmentant les taux sur les frontières du canal plat. La condition préalable au succès - le plat n'est pas éternel. Si nous avons la chance d'atteindre le MC dans la direction nécessaire - tous les gens s'amusent et se réjouissent. Non - eh bien... non...
ALL. C'est la seule et unique tactique de base dans Avalanche. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ici au point d'accuser les autres d'être nihilistes quant à la rentabilité du trading en général ? Tu ne connais pas d'autres jeux d'esprit qu'Orlanka ? Bura là, sika... point... Je le recommande avant que la personnalité extraterrestre ne supplante la personnalité humaine.

 
gpwr >>:

Не вами, другими. Ответил на ваш пост о моем "иезуитстве", которым вы посчитали мою просьбу к флудильщикам перестать просить о доказательствах профитности мартингейла. По-моему мой ответ был уместен. Если нет, то прошу прощения.
un de mes amis essayait également de comprendre ce sujet.
 
FreeLance писал(а) >>
Un de mes amis a également essayé de comprendre ce sujet.

Vous devriez vous occuper de vos graphiques, et ensuite parler de catch and mortar... ils sont si drôles, qui ne les comprend pas, ils vont tout vendre !
 
ortv >>:

верно

только кому тогда нужна такая прибыль за 10 лет? ))

Je suis d'accord pour dire que les bénéfices sont faibles, mais c'est l'affaire de l'amateur et c'est un problème distinct qui doit être résolu. Je voulais juste montrer que le système de trading présenté sur ce forum et le programme qui en découle peuvent fonctionner pendant longtemps sans perdre d'argent.
 
genfed >>:
Согласен, прибыли маловато, но это на любителя и это отдельный вопрос, требующий разрешения. Я всего-лишь хотел показать, что представленная на этом форуме торговая система и программа по ней могут долго работать без слива.
La qualité d'un conseiller en avalanche devrait se mesurer au nombre de dépôts initiaux obtenus entre des prunes adjacentes :-)))
 
khorosh писал(а) >>
La qualité d'un conseiller en avalanche devrait se mesurer au nombre de dépôts initiaux obtenus entre des prunes adjacentes :-))))

Ok, comment avez-vous fait dans votre EA, comme je l'ai écrit plus haut, pour limiter le nombre de genoux avec un réarrangement du couloir ?
 
rumata1984 писал(а) >>

....

Le point essentiel est de savoir comment faire en sorte que le lot n'atteigne pas la limite. C'est-à-dire faire fonctionner l'EA avec un petit nombre de flips ?


Ce n'est pas la seule solution - vous pouvez rétrécir le canal et réduire le facteur de multiplication des lots ou modifier le "profit cible" à partir du nombre d'itérations (et l'un indépendamment de l'autre).

Je m'amuse ! !!, en ne considérant que les "techniques sans indicateur" supposées, mais vous pouvez aussi brancher des "TA classiques" pour changer les paramètres ou les coefficients des canaux.

L'entrée dans le premier métier n'est pas à discuter. Le sujet de ce fil de discussion est la tactique, mais pas la stratégie (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore compris).

 
SergNF писал(а) >>


Il est hors de question d'entrer dans le premier métier. Le sujet de ce fil de discussion est la tactique, mais pas la stratégie (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris).


Les souris viennent demander conseil au sage hibou pour éviter d'être mangées par les chats effrontés. La chouette leur dit : "Devenez des hérissons. Si tu es piquant, personne ne te mangera !" Les souris ravies coururent à la maison, puis reprirent leurs esprits et retournèrent auprès de la chouette. "Hibou, dis-moi, comment devient-on un hérisson ?" Et le Hibou de répondre : "Mon métier, c'est la stratégie !"
 
Tantrik >>:

Да вы с графиками своими разберитесь, а потом уж об ловине и мортине..(об святом).. они такие прикольные кто их не понимает тому всё сольют!

Avez-vous déjà eu ce genre de hoquet ? Après tout, la construction graphique de toutes sortes de canaux, et surtout leurs intersections dans le futur est aussi le "saint graal de l'esprit intérieur"... :)

Et la martingale est une chose !

Si elle est utilisée à bon escient (c'est-à-dire pas à l'improviste) et avec un bon capital. ;)

Bonne chance à vous aussi !

 
PapaYozh писал(а) >>

Les souris viennent demander conseil au sage hibou pour éviter d'être mangées par des chats insolents. La chouette leur dit : "Devenez des hérissons. Si tu es piquant, personne ne te mangera !" Les souris ravies coururent à la maison, reprirent leurs esprits et retournèrent auprès de la chouette. "Le Hibou, dis-moi - comment devient-on un hérisson ?" Et le Hibou leur répondit : "Mon métier, c'est la stratégie !


- J'ai des ATS (je trade toujours à la main, car je ne peux rien formaliser :( ), dans lesquels j'utilise le chalutage de positions rentables et je ferme les positions non rentables.

- Il y a longtemps, j'ai fait des recherches sur de nombreux EA utilisant des Martins (et les variantes décrites dans le "zombie" ala l'immensité d'internet et mes propres "hypothèses logiques"). - Pas impressionné (c'est un euphémisme).

- Le fil de discussion sur "Lovina", dans une heure de relâchement de l'activité mentale de base :), m'a fait penser, et pourquoi, dans mon "jeu" MTS'a, au lieu de fermer une perte, "flipping Martin" ((c) de khorosh Y avait-il un tel terme dans ces vieux jours - je ne me souviens pas, et maintenant je ne lis même pas sur Martin, donc pour moi ce terme de khorosh )

Personnellement, j'ai écrit (rapidement) "trawl positions non rentables" et regarde sporadiquement la démo où se trouvent un tas d'EA.

Les souris viennent voir le hibou sage pour lui demander conseil... La chouette leur dit

Le fait que les utilisateurs de forums ne sachent pas comment filtrer le "bazar entrant" (combien de fils de discussion débordent d'inondation - eh bien, quelqu'un a avoué qu'il a testé jusqu'en 2011) et, en outre, ne peuvent pas contenir les résultats de leur vie indique qu'ils ... que tous leurs messages peuvent être ignorés - pas même un grain d'idée flétrie dans leurs messages jamais.

ZS. Le dernier paragraphe n'est probablement pas clair. L'intérêt n'est pas de savoir comment lire rapidement un fil de discussion donné, en ignorant les messages de, par exemple, yo, mais que même en lisant quelque chose sur la barrière, vous ne devriez pas être surpris par le bois en dessous, mais ... allumez vos yeux de côté afin de bondir sur la barrière. :)

ZSU. Corrigé "copyright". J'ai dû relire le fil pour voir qui a utilisé le terme "Martin renversé" dans ce fil.