Avalanche - page 410

 
Il est surprenant que les auteurs des TS "insubmersibles" ne les utilisent pas à bon escient, c'est-à-dire pour gagner de l'argent. Ils sont prêts à faire des centaines de posts de conneries pendant des mois avec des absurdités théoriques au lieu d'un seul lien vers un PAMM, un suivi ou un mot de passe d'investissement. Il n'est pas nécessaire d'être une tête en l'air pour tirer les bonnes conclusions, même sans preuves rigoureuses.
 
 
JonKatana:

Faites-vous la différence entre un exemple et une transaction réelle ? Les 20 pips sont pris sur le plafond pour cet exemple. Pour le trading, le corridor minimum est ajusté pour chaque paire de devises, comme je le recommande pour le classique "Avalanche" - en utilisant un indicateur standard Average True Range.

En outre, le canal que vous avez dessiné n'est pas correct - avec la progression arithmétique, le seuil de rentabilité se rapproche continuellement, réduisant continuellement la distance que le prix doit parcourir pour commencer à prendre des bénéfices.

1. Vous avez vous-même fourni des statistiques sur le nombre d'inversions au cours des dix dernières années - il n'y en a pas plus de 16. 2. Prenez pour une pleine confiance 20 renversements - avec le lot initial 0,10, le volume total maximum dans "Avalanche 2" sera 12,20. Chaque point rentable sera plus ou égal à 30 roubles, un dépôt dans le DC sans compensation, le levier de 1:500 et EURUSD après 20 renversements sera égal à environ 100 000 roubles. Selon vos propres statistiques, il n'y a pas un tel nombre d'inversions. Vous déposez 100 000 sur votre compte de trading, vous fixez l'objectif de profit, par exemple, 10 pips et vous obtenez +300 roubles pour chaque sortie d'"Avalanche 2". Puisque les mouvements de prix dans toutes les directions sont également probables, dans 50% des cas vous obtiendrez +300 roubles immédiatement, même sans utiliser "Avalanche 2". Par exemple, lors d'une journée moyenne, vous aurez 5 sorties avec un profit. Ce +1500 roubles par jour ou +7500 roubles par semaine ou +30 000 roubles par mois. Et la caution sera intacte ! Vous ne pourrez pas le perdre à cause du manque de fonds - vous en avez beaucoup.

Je n'avais pas vu que j'avais terminé mon post...

1. Oui, c'est vrai. Mais je parlais d'une chaîne dont le niveau de n/b est à la même distance que la largeur de la chaîne et 1,5 de plus. (deux exemples) C'est après cela que je me suis vraiment intéressé à ce sujet, mais en aucun cas à votre avalanche dans son sens classique ou par exemple sa récente modification (avalanche 2). Dans votre exemple, la distance au niveau b/u des bords du canal est 5, 6 fois plus large que la largeur du canal principal, c'est-à-dire le canal où se produisent les volumes d'enroulement, d'où les autres statistiques - 44 flips, et non 16 ou 12 ....

2. Compte tenu de ce qui précède, votre exemple n'a rien à voir avec la réalité.

 
goldtrader:
Je m'étonne que les auteurs de TC "insubmersibles" ne les utilisent pas eux-mêmes, pour une raison ou une autre, aux fins prévues, c'est-à-dire pour gagner de l'argent. Ils sont prêts pendant des mois à produire des centaines de posts avec des absurdités théoriques au lieu d'un seul lien vers PAMM, monitoring ou mot de passe d'investissement. Il n'est pas nécessaire d'être une tête en l'air pour tirer les bonnes conclusions, même sans preuves rigoureuses.

J'adorerais ouvrir un compte PAMM et trader sur le système décrit dans ce fil, mais hélas ! Malheureusement, c'est impossible. Je n'ai pas trouvé ces comptes PAMM qui donneraient au moins un effet de levier de 500 et un lot minimum de 0.01. MÊME !

Et pour prouver quelque chose à quelqu'un, renvoyé, pas pour moi. Après tout, je ne suis pas ici pour le sport, mais pour l'argent. Si vous me lancez quelques liens où vous pourriez avoir des Pams similaires qui répondent à mes conditions, avec grand plaisir propareyu mon échange. En attendant, il n'y a rien à dire. Je l'ai déjà remercié à plusieurs reprises et je suis prêt à le faire à nouveau.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait montrer ses transactions sur un compte réel? Pourquoi ? Eh bien, vous savez clairement à quoi ça sert, et moi ? C'est hilarant pour vous d'écouter de tels "misérables".

 
Galina:

J'adorerais ouvrir un compte PAMM et trader sur le système décrit dans ce fil, mais hélas ! Malheureusement, c'est impossible. Je n'ai pas trouvé ces comptes PAMM qui donneraient au moins un effet de levier de 500 et un lot minimum de 0.01. MÊME !

Et pour prouver quelque chose à quelqu'un, renvoyé, pas pour moi. Après tout, je ne suis pas ici pour le sport, mais pour l'argent. Si vous me lancez quelques liens où vous pourriez avoir des Pams similaires qui répondent à mes conditions, avec grand plaisir propareyu mon échange. En attendant, il n'y a rien à dire. Je l'ai déjà remercié à plusieurs reprises et je suis prêt à le faire à nouveau.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait montrer ses transactions sur un compte réel ? Pourquoi ? Eh bien, vous savez clairement à quoi ça sert, et moi ? C'est hilarant pour vous d'écouter de tels "misérables".



Consultez le compte ici https://www.mql4.com/go?http://www.onix-trade.net/?act=0&lang=ru
 
Galina:

J'adorerais ouvrir un compte PAMM et trader sur le système décrit dans ce fil, mais hélas ! Malheureusement, c'est impossible. Je n'ai pas trouvé ces comptes PAMM qui donneraient un effet de levier d'au moins 500 et un lot minimum de 0.01. SAUF ...

OK, s'il n'y a pas de comptes PAMM pour vos besoins n'ont pas encore créé, il ya des options avec le suivi et l'investissement-mot de passe.

Galina:

Mais pour prouver quelque chose à quelqu'un, pas question, pas pour moi.

En fait, je parlais des auteurs (c'est-à-dire John Catala, Neveteran, etc.), pas de vous.

Galina:

Après tout, je ne suis pas là pour le sport, je suis là pour l'argent.

Dans ce cas, qu'est-ce qui vous motive exactement, avec une constance enviable, à convaincre les utilisateurs du forum que Lovina est rentable ? Après tout, l'argent aime le silence, n'est-ce pas ?

Galina:

Le système de John Katana fonctionne très bien dans les bonnes mains,

Vous pouvez tout aussi bien affirmer que le commerce à pile ou face ou en utilisant les cycles lunaires/menstruels est tout aussi efficace.

Galina:

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait montrer son trading sur un compte réel.

Tu ne dois rien à personne. Je me souviens que Niroba se frappait la poitrine et se couvrait de captures d'écran de la tête aux pieds, prouvant la rentabilité de ses transactions et rassemblant les investisseurs en détresse. Nous connaissons le résultat.

 

Je ne viens pas souvent sur ce fil.

Et je viens ici de moins en moins à chaque fois.

 


Je ne suis pas payé pour ça.

Ce qui veut dire que je ne surveillerai rien nulle part.

Vous devez valoriser votre travail.

 
Galina:


Je ne suis pas payé pour ça.

Ce qui veut dire que je ne surveillerai rien nulle part.

Vous devez valoriser votre travail.


Eh bien, vous devriez vous murmurer à l'oreille les bénéfices d'une avalanche au lieu de crier à l'argent comme un pirate somalien sur le pont. pas de preuve - ne faites pas rire les gens.
 
goldtrader:

l'argent aime le silence

Bien. On pourrait discuter, bien sûr, mais c'est quand même bien :)