Avalanche - page 274

 
baltik писал(а) >>


>> un lien vers le studio pour les terminaux 18 à 15.

regardez le gestionnaire de tâches -terminal.exe 142 000 kb /1024 = 140 MB *15 = 2100 MB /1024 = 2.05 GB

Donc link !!!!! où 2gb de RAM pour $18 par mois

pas de linux.

Galina a besoin d'une interface graphique :)


Vous n'avez pas besoin d'une interface graphique pour faire fonctionner les machines 24 heures sur 24.

Et vous pouvez vérifier visuellement "comment ça se passe" depuis n'importe quel ordinateur.

 
baltik >>:


Ссылку в студию чтоб за 18 - 15 терминалов

смотрим диспетчер задач -terminal.exe 142 000 кб /1024 = 140 Мб *15 = 2100 Мб /1024 = 2,05 Гб

Итак ссылку!!!!! где 2 гб оперативки за 18$ в месяц

линухов не надо

Для Галины нужен графический интерфейс :)

Je n'ai rien dit à propos de 2GB de RAM. Je dispose de 512 Mo de RAM pour 15 terminaux avec une bonne marge.

Vous devez économiser de la mémoire en configurant le terminal correctement.

VPS vinces server 2003

 

tant de personnes intelligentes à la fois.....

merci pour ces conseils avisés :)

 

Je peux vous dire pourquoi tant de gens disent avoir choisi Martin.

J'ai travaillé sur une Martin, j'ai toujours été dans le noir, le système est opérationnel, mais je suis nerveux et les yeux me regardent (avec le temps je m'ennuie même si je gagne), c'est pourquoi beaucoup refusent la Martin (parce que je veux plus rapide et plus).

J'ai essayé de deviner où le prix du marché allait aller, et généralement j'ai fait les bonnes entrées et abandonné Martin.

 
mig34 >>:

Народ могу рассказать по чему многие говорят что проходили по мартину.

Я щас тоже работал по мартину, всегда плюс, система от и до, но постоянно нервы, слежка,( со временем надоедает хоть и в плюсе ) и по этому многие отказываются от мартина(ведь охота быстрее и больше)

Особенно когда седишь и наблюдаешь за графиком можно примерно предположить куда пойдет катировка и обычно делаеш правильные входы и отказываешся от мартина

"ami hors sujet , c'est pénible à lire. avez-vous seulement terminé l'école primaire ? ou le russe n'est pas votre première langue. alors, bien sûr, je le retire.
 
Pendant ce temps, alors que l'ancienne version sur le compte de démonstration est sur le point de doubler le dépôt, je veux vous amuser avec un rapport de la nouvelle version agressive de l'EA "avalanche-like". Veuillez noter que le test date d'une semaine.
Dossiers :
superkroha_1.rar  144 kb
 
rumata1984 писал(а) >>
Pendant ce temps, alors que l'ancienne version sur le compte de démonstration est sur le point de doubler le dépôt, je veux vous amuser avec le rapport de la nouvelle version agressive de l'EA "avalanche-like". Notez que le test date d'une semaine.


Fortement

Il suffit de regarder le pseudo SuoerKroha - encore une fois, Dimitri se trompe :)

 
baltik >>:


Сильно

только смотрю название по скрину Suo erKroha -опять Дмитрий очепятка :)

Je vais corriger la faute de frappe). J'ai bien peur que cela n'arrange pas les choses :))
 
rumata1984 писал(а) >>
Je vais corriger la faute de frappe) Je crains que cela ne fonctionne pas mieux :)).


>> L'essentiel est de ne pas aggraver la situation.

Sans connaître l'algorithme, vous pouvez voir qu'il y a presque 50/50 de pertes et de profits.

Ce qui nous renseigne sur l'algorithme d'entrée "eagle-reckoning".

le plus rentable est 5 fois plus élevé que le moins rentable, ce qui nous indique un chalut et un stop mais pas très sensible car le drawdown est > 50%.

Disons que j'ai réussi à toucher 5 fois plus que mon arrêt à 24 heures. :)

Matemat vous en dira plus sur le rapport, mais sinon, mettez une entrée sur le csi, par exemple, un csi en hausse à l'achat, et vice versa. cela peut être 60 à 40.

 
baltik >>:


НУ главное чтоб не хуже

Не зная алгоритма видно что убыточных к прибыльным почти 50 на 50.

Что говорит об алгоритме входа "орел-решка"

самая прибыльная в 5 раз больше самой убыточной что говрит о трале, и стопе но не очень чувствительном так как просадка > 50%

Скажем так успевал натралить в 5 раз больше, чем вышибало по стопу в 24-00. :)

Математ больше скажет по отчету, а так вход поставь по сси например растуший сси бай, и наоборот. может будет 60 на 40.

Merci pour le conseil. Je vais le garder à l'esprit.