Avalanche - page 100

 
Je me souviens d'un message sur le même forum - sur la différence entre les diplômés de la faculté de mécanique de l'université d'État de Moscou et les diplômés "ordinaires" d'institutions moins cool.
Un diplômé de la Faculté de mécanique réalise une modélisation d'un phénomène en formules et la montre à son superviseur. Le chef l'examine et fait une remarque : "Permettez-moi, mais les crocodiles ne volent pas, vous le savez vous-même". Il obtient la réponse suivante : "Pas question, je suis diplômé du département de mécanique. Trouvez une erreur dans mes formules !".
Eh bien, je ferais mieux de partir d'ici.
 
JonKatana >>:

С вами легко общаться - вы постоянно сами себя загоняете в ловушку.

Объясняю на примере: возьмем классическую "Лавину" - с удвоением противоположных объемов. Допустим, для начала безубытка нужно похождение ценой 40 пунктов от границы канала, а цена прошла только 20, вы закрыли прибыльные ордера и переставили заменяющий ордер на 10 пунктов дальше предыдущей границы канала. Так как в "Лавине" цена, выйдя за канал, всегда движется в сторону бОльшего объема, то вы закрыли прибыль в 20 пунктов УДВОЕННЫМ объемом. Далее, в худшем случае, цена проходит дополнительное расстояние в 10 пунктов ОДИНАРНЫМ объемом, увеличивая общий убыток на эти 10 пунктов ОДИНАРНЫМ объемом. То есть в момент открытия переставленного ордера вы получите 20х2 пунктов (2 - это коэффициент умножения объемов), а потеряете 10х1. 40 - 10 = 30. 30 пунктов, закрытых меньшим суммарным объемом, останутся у вас на счету.

А теперь вам - ваши же слова:


Pour être honnête, je n'ai pas du tout compris ce que vous avez dit...
La seule chose que j'ai comprise, c'est que tu as dit des bêtises...

Laissons le sujet de l'équilibre et de l'équité pour l'instant, c'est probablement trop difficile à comprendre... Faisons un pas à la fois...

Si tu veux raisonner avec tes doigts, faisons-le...
Largeur du canal 40 - comme vous dites... Supposons que nous ayons déjà eu 4 flips et que nous approchions du 5ème. C'est-à-dire que nous approchons de l'ordre de 2^(5-1)=16 lots. Nous n'avons pas assez de fonds pour ouvrir un ordre de 16 lots.
Comme nous approchons de la limite du canal, nous avons 5 lots (1+4) avec la perte minimale. A la frontière du canal, la perte sur ces positions sera nulle. C'est-à-dire que les positions seront tout simplement nulles... Et nous avons 2+8=10 lots avec une perte de 40 points.
Au total, sur le bord du canal, nous avons (1+4)*0=0 (profit), et (2+8)*40=400 perte.

Selon votre logique, nous devrions fermer quelque chose... Quelques commandes rentables... (on ne sait pas très bien d'où ils viennent, alors que nous n'avons pas encore atteint la limite du canal).

Alors, que devons-nous faire ? Quels ordres devons-nous fermer ? D'où viennent les commandes de bénéfices ?
 
khorosh >>:


Читайте внимательно топикстартёра- цена прошла 20 пунктов от границы (имеется ввиду наружу) все ордера находящиеся на этой границе получат профит в 20 пунктов без учёта спреда.


J'ai tout lu attentivement. Mais vous et l'auteur du sujet ne semblez pas me lire attentivement... Ou déformer délibérément ce que j'écris.

Je répète pour ceux qui sont dans le réservoir (en général, donc la question a été posée à l'origine). Nous sommes toujours à l'intérieur du couloir - il n'y a pas assez de fonds pour ouvrir une nouvelle commande.
Actions ????

Si nous ne pouvons pas ouvrir un nouveau lot à la frontière, cela signifie que si nous nous déplaçons "à partir de la frontière", nous allons subir une réduction très, très rapide - parce que nous n'avons pas assez de fonds pour compenser les positions qui sont déjà à perte.

Nous en faisons trop et adaptons les conditions à nous-mêmes. Comme le fait l'auteur de la question - c'est un signe qu'il ne connaît tout simplement pas la réponse à cette question.
Parce qu'il n'y a pas de telle réponse...
Si nous nous retrouvons dans cette situation, il n'y a que 2 options : soit nous attendons l'enjeu et pleurons sur les pertes. Ou bien nous pouvons reconstituer le dépôt dans l'espoir que le prix augmente davantage.

Il n'y a pas d'autres options ici.
 
lexandros >>:
Если мы попали в такую ситуацию есть только 2 варианта: либо дождаться колю и плакать над убытками. Либо доливать депо в надежде, что цена пойдет дальше.
Других вариантов тут просто нет.
Pourquoi ça ?
3) Fermer avec les pertes sans attendre Kolya. Cry. Stratégie de changement.
 
lexandros
il est clair pour tout le monde qu'il n'est pas possible d'ouvrir indéfiniment
tout comme il est clair que le prix ne restera pas indéfiniment à l'intérieur d'un canal
Pour tout système, il est possible de dessiner un graphique sur lequel il se vendra
 
Svinozavr >>:
Вы еще тщитесь объяснить? - Забейте. Я уже неоднокртано наблюдал результаты применения психотронного оружия под брендами "кривая баланса" и "локи" - это не лечится на наблюдаемой стадии.
(Иногда мне кажется, что топикстартер над нами откровенно глумится, и все он прекрасно понимает. Просто это такой способ развлечься и получить удовольствие.)

Je penche plutôt pour l'idée que c'est un cosaque.

 
JonKatana писал(а) >>
Cela ne modifie en rien le dépôt. Pour deux ordres ouverts en sens inverse et de même volume, vous devrez payer le même dépôt que pour l'un des ordres passés. Il est étrange que vous ne le sachiez pas.

Cette affirmation est incorrecte. Plus précisément, ce n'est que dans de rares cas que la société de courtage déclare une marge couverte nulle.
Dans la plupart des cas, la marge pour les lots se situe entre 50 et 100%.
Vous pouvez vérifier plus précisément dans les conditions générales de votre société de courtage ou automatiquement en appelant MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINHEDGED) ;
Ou comme ça :


Dans ce cas, la marge couverte (marge réelle pour la position de blocage) est de 50 % de la marge initiale.
 
PapaYozh >>:

А я больше сконяюсь к мысли, что он - засланный казачёк.


Non.... Je serais probablement plus d'accord avec le porc-saurus :))
Plutôt M. "Tro-lo-lo" :))))

Pour un assassin, le ricanement est trop évident - pas voilé...
 
lexandros >>:
Повторяю для тех кто в танке (вобщем то так и был задан вопрос изначально). Мы еще внутри коридора - средств на открытие нового ордера уже не хватает.
Действия????

S'il vous plaît, ne leur parlez pas du prix à l'intérieur du couloir. Les avalanchephiles sont très mal à l'aise avec cela, ils deviennent nerveux. ))) Regardez le monde avec optimisme à travers les yeux de John. Le premier ordre a été déclenché et le prix a continué à suivre la tendance. Et vous prenez tranquillement un bénéfice quand vous voulez, comme le père fondateur d'Avalanche l'a légué. Bien sûr, la stratégie elle-même implique une sorte de canaux secrets et d'inversions, mais cela n'est accessible qu'à quelques élus et il n'est pas habituel d'en parler à voix haute. )))

 
lexandros >>:
Повторяю для тех кто в танке (вобщем то так и был задан вопрос изначально). Мы еще внутри коридора - средств на открытие нового ордера уже не хватает.
Действия????
О каком движении "от границы" может идти речь? если мы не можем открыть очередной лок на границе??? значит если мы двинемся "от границы" мы словим колю очень и очень быстро - т.к. средств на компенсирование позиций которые уже в убытке нам не хватает.
Передергивание и подстраивание условий под себя. Как это делает топикстартер - есть признак толго, что он просто не знает ответа на этот вопрос.
Потому что такого ответа не существует...
Вернее он конечно существует, но далеко не такой радужный...Если мы попали в такую ситуацию есть только 2 варианта: либо дождаться колю и плакать над убытками. Либо доливать депо в надежде, что цена пойдет дальше.
Других вариантов тут просто нет.
Tout d'abord, au lieu de rester assis et d'attendre le seuil de rentabilité obligatoire, en accumulant beaucoup de revirements, vous pouvez (dans votre exemple) prendre votre profit 4 fois en réarrangeant - c'est-à-dire en fermant les ordres rentables, puis en plaçant un ordre compensatoire.
Deuxièmement, si vous avez encore raté tous ces bénéfices (alors qu'il n'y a pas une seule raison raisonnable pour cela et qu'il s'agit de "modifier les conditions à votre convenance"), alors lorsque le prix se trouve à l'intérieur du couloir, le déplaçant vers un volume plus petit et n'ayant pas assez d'argent pour placer un ordre pour doubler le volume à l'opposé de ce que vous pensiez, il y a loin de deux options auxquelles vous avez pensé.
La part du lion du dépôt dans Avalanche est prise par les garanties. Par conséquent, tout ce que vous devez faire dans cette situation est de clôturer tous les ordres du côté le plus éloigné du prix (le plus grand volume). Vous subirez une perte égale à une fraction de la largeur du canal, mais vous récupérerez le dépôt pour tous les ordres dont le volume est DOUBLE (plus important). Si le prix continue de bouger et dépasse la limite des ordres plus petits par volume - vous obtiendrez un bénéfice après avoir, à nouveau, dépassé la distance de l'écart + 1 point. Après tout, c'est vous qui fixez ces conditions - sinon tout va bien - le prix se déplace vers le volume le plus élevé, comme nous en avons besoin.