Avalanche - page 47

 
D'une certaine manière, ces photos me rappellent une publicité stupide pour escroquer les pigeons... Vous attendez une demande de message privé pour vendre votre Expert Advisor pour pas trop cher ? La cupidité a tué beaucoup de gens, et en tuera encore beaucoup d'autres...

Faites entrer l'EA dans le studio. Tout le monde peut poster des dizaines de jolies photos ici.

"Lorsque le rayon ZZ est redessiné, définir la position dans la direction du rayon."
Je ne sais pas si c'est..... semble être au mauvais endroit... Je ne vois même pas la logique du lien avec la grande "LAVINA" proposée ici. Là, par définition, aucune direction de positionnement n'est fournie ou définie... Swing et corridor, c'est toute la stratégie... Toutes sortes d'indices supplémentaires et le choix des directions de position - évidemment tiré derrière les oreilles et n'a absolument rien à voir avec ce sujet ....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Donc je marchais dans la rue avec mes skis, soit les skis ne vont pas, soit je suis f****nished" (C) sagesse populaire
 
Ais a écrit >>

L'un des participants à l'une des conférences du MQL4, il y a un an, a dit très sérieusement quelque chose comme ceci :
"Essayer de gagner de l'argent sur le forex avec des robots est inutile, car nous essayons de le faire depuis longtemps".

Les gars, arrêtez de faire rire les gens)))). Si vous ne pouvez pas, cela ne signifie pas que les autres ne peuvent pas... Les preuves concrètes que les robots sont l'avenir abondent, par exemple les championnats de trading automatisé ou le concours "Best Private Investor 2009". Il y a des centaines de robots qui gagnent de l'argent. Mais je n'ai pas vu de traders qui gagnent de l'argent, seulement **parler de gagner de l'argent, comme le petit johnny (katana).

 
kharko писал(а) >>

Ce n'est pas une ZZ normale... Lorsque le rayon ZZ est redessiné, définissez la position dans la direction du rayon.



Je ne peux pas dire que je suis un expert en zigzag, mais c'est très mauvais d'utiliser un rayon

L'utilisation optimale du zigzag concerne les niveaux derrière lesquels il peut y avoir des ordres stop.
La suite est simple. C'est un breakout, le support rebondit, la résistance.
Mais je n'ai jamais vu un seul zigzag qui indiquerait une tendance - par le faisceau (MAIS !!!) il y a des modèles, etc. Ceci est différent
 
lexandros >>:
Чем то мне эти картинки напоминают тупую рекламу, для развода лошков... Ждете просьб в личку - продай свой советник не очень дорого? Жадность сгубила многих, и еще многих погубит...

советника в студию. Красивых картинок тут каждый может напостить не один десяток.

"Когда луч ЗЗ перерисовывается, выставляем позицию в направлении луча."
Че то, как то, это.... вроде не туда... слабо вижу вообще логику связи с предложенной здесь великой "ЛАВИНОЙ". Там по определению никаких направлений выставления позиций не предусмотрено и не определено... Качели и коридор, вот и вся стратегия... Всякие дополнительные индюки и выбор направления поз - явно уже притянуто за уши и не имеет к данному топику абсолютно никакого отношения...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"И вот шла я по улице в лыжи обутая, то ли лыжи не едут, то ли я е****нутая" (С) народная мудрость

Il n'y a pas de conseiller et il n'y en aura pas... ZZ-trend vous offre un moyen simple de déterminer ce que veut le marché. Vous pouvez faire du trading manuel, peut-être que vous pouvez créer un EA pour vous-même.

 
D'une manière générale, je n'appellerais pas le fait de commercer avec un martin des gains. C'est un jeu. Lexandros a raison.
 
baltik >>:



Я не скажу что спец по зигзагу но это очень неправильно выставлять по лучу

Оптимальное использование зигзага это уровни за которыми возмжно стоят стоп приказы
дальше все банально пробило значит поддержка откочила -сопротивление
Но не видел я есче не одного зигзага который бы тренд показал - лучом (ЛУЧОМ!!!) есть патерны и т.д. это другое

La tendance ZZ n'a pas de paramètres. Vous n'en avez pas besoin. Vous définissez l'emplacement à partir duquel vous souhaitez obtenir la ligne brisée.

 

Cela signifie quelque chose pour eux. C'est le cas général. Et dans celui-ci, il est difficile de dire si c'est bizarre ou drôle. C'est plutôt comme ça. Cela arrive.
Seule une partie de ce que j'ai dit a été citée, le plus important a été omis. C'est pourquoi j'ai supprimé mon message.

 
Exemple de réglage des niveaux ...
 
Voici votre "avalanche" )))) Désolé, mais avec un lot constant. Je ne peux pas commercer ou programmer autrement en mon âme et conscience. Veuillez le tester et faire attention aux paramètres - Scalper, Crazy et Impotient))). Le conseiller expert est intraday, donc je pense que vous vous ennuierez en attendant une plus longue période de temps. Je l'ai assemblé à partir de différents logiciels. Pour dire "frais". Ce fil de discussion est très inspirant. Mais si l'argent réel de quelqu'un tombe - je ne suis pas à blâmer. )))

J'ai oublié d'ajouter. Cette fonction fonctionne sur les procès-verbaux. )))
Dossiers :
 
les gars, jonkatana a dit que cette méthode serait mieux considérée comme un seuil de rentabilité (ou même profitable) pour votre système basé sur la tendance lorsque le marché s'inverse "soudainement"... donc c'est un peu comme un arrêt en rampant mais en marche arrière...