Avalanche - page 287

 
gpwr писал(а) >>

Si vous ne croyez pas à la martingale, alors pourquoi voulez-vous poster ce fil de discussion? Vous pouvez aussi aller à l'église et demander à la congrégation de prouver que Dieu existe. S'ils vous le prouvent, vous deviendrez un croyant et vous commencerez à prier. Mais comme personne ne peut vous prouver scientifiquement l'existence de Dieu, vous avez peur d'arrêter d'aller à l'église sous peine de ne pas aller au paradis. Comme la croyance en Dieu, la croyance en la martingale est une affaire personnelle - faites votre choix et coopérez ou quittez-nous. Je n'ai pas encore fait de choix moi-même. Il y a beaucoup de choses à creuser. S'il n'existe pas de stratégies permettant d'augmenter la probabilité de profit, la martingale n'est pas adaptée. Et la négociation sur le marché est inversement proportionnelle à la faillite à l'avance. Et si c'est le cas, alors pourquoi sommes-nous ici ? Pour parler ?

Je veux dire, combien de ces choses avons-nous posté ici... Il existe donc de nombreux exemples, captures d'écran et codes. Pour ceux qui ne sont pas dans le réservoir, bien sûr.

Et de la part des partisans de Martin, Lavina, Laboucher, pas une seule preuve concrète.

Le moniteur de l'ONYX ? C'est génial. Mais 90 transactions en six mois, c'est de la foutaise. Ce n'est pas statistiquement fiable. N'importe quel junkie le sait. Et j'ai tout de suite stipulé cette condition et l'ai surlignée en rouge dans ce post. Mais la fente du réservoir est étroite, vous ne l'avez peut-être pas remarqué. Je vois.... ))

Et d'ailleurs ce suivi ne prouve pas que Martin a été utilisé à cet endroit !

gpwr a écrit >>

J'ai essayé toutes les stratégies et je me suis assuré que la négociation rentable sur le marché est impossible. Allez, prouvez-moi que j'ai tort, et mieux avec des exemples, et avec le code joint".

Je comprends que tout dans cette vie est cyclique... )

Alors retourne, mon ami, à la page 236 et lis lentement. Tout est là, tout ce dont vous avez besoin pour le comprendre. En voici un extrait :

============================================================================================


209
lasso 30.04.2010 15:25
E_mc2 écrit(a) >>

Si vous voulez une entrée totalement aléatoire, vous devez utiliser un ratio de 0,5 uniquement sur un grand nombre de transactions. Mais vous pouvez avoir 1000 pertes d'affilée. Ce ratio de 0,5 fonctionnera pour un très grand nombre de transactions.
Je parlais de l'utilisation d'un certain TS. Il y a un TS que vous exécutez avec des lots stables. Vous voyez dans le rapport que le % de trades rentables est de 40% Perte=Stop. Il est clair que le lot stable est une perte certaine.
Prenez Laboucher.
1 trade disons -40 pips - prenons 1 lot pour un compte régulier.
2. lot 2 -40 pips = 800+400= -1200
3. lot 3 -40 pips = 1200+800+400= 2400
4. lot 4 -40pips = 1600+1200+800+400=4000
5. lot 5 -40pips = 2000+1600+1200+400= 6000
6. lot 6 -40pips = 2400 pips = 8400
7. lot 7 + 40 = 2800 - a pris le bénéfice. 8400 - 2800= 5600
8. lot 7 +40 = 2800, 5600 - 2800 = 2800
9. lot 7 +40 = 2800 - a atteint le niveau zéro.

Ainsi, nous avons 9 transactions, dont 6 ont été perdantes. Cela représente 66%. Ainsi, 3 trades rentables de 33% ont compensé les pertes de 66%. Ce ratio fonctionne pour des séries de n'importe quelle longueur. Toujours 33 % pour compenser la perte de 66 %. Si vous prenez votre TS, qui donne jusqu'à 40%, et que vous y ajoutez ce MM. Et volent merveilleusement votre argent. Cela a été prouvé dans la vie réelle et pendant de nombreuses années consécutives. Le plus important est que TS donne au moins 35-40% de trades rentables. Quand perdrons-nous de l'argent ? Bien sûr. TS à cette MM commencera à chuter lorsque le ratio de transactions à profit / / perte sera inférieur à 33%. C'est là que ça va échouer. C'est si le profit = la perte. Mais si le profit est plus grand que la perte. Ensuite, nous devons voir combien de plus. Si c'est beaucoup plus. Donnez-moi TS, qui donne au moins 40% de trades de profit de façon constante ... ou les moments les plus difficiles pour TS ne sont pas tombés en dessous de 33%. Je vais casser tes millions)



Pour ménager vos nerfs, je vous suggère de discuter d'une question spécifique et de commenter l'image ci-dessous.
La capture d'écran est une série assez banale de transactions rentables/perteuses et les résultats de trois stratégies appliquées à cette série.
Quelque chose de Lyabusher n'est pas au top !
Bien que toutes les conditions aient été remplies.
Comment allons-nous gagner des millions ? )))

 
lasso >>:

Монитор на ОНИКСЕ? Великолепно. Но 90 сделок за полгода, это полная шляпа. Это не стат. достоверно. Любой юннат это знает. И я сразу оговорил это условие и выделил в том посте это условие красным цветом. Но в танке смотровая щель - узкая, могли и не заметить. Понимаю.... ))




Pouvez-vous préciser le nombre de transactions que vous pensez devoir avoir et si cette condition est suffisante pour tirer des conclusions sur l'adéquation de l'AT. Est-il possible de tirer des conclusions des résultats de l'exécution dans le testeur ? J'ai exposé les résultats des tests pendant 2 ans, un an et un semestre et le dépôt initial a été multiplié par dix tandis que le nombre de transactions a dépassé le millier.
 
khorosh писал(а) >>
Pouvez-vous indiquer combien de transactions vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir et si cette condition est suffisante pour tirer des conclusions sur l'adéquation de l'AT. Pensez-vous qu'il est possible de tirer des conclusions des résultats de l'exécution du testeur ? J'ai affiché les résultats des tests pendant 2 ans, un an et un semestre et le dépôt initial a été multiplié par dix tandis que le nombre de transactions a dépassé le millier.


1) Oui, vous pouvez. Toute information fiable susceptible d'être analysée est la bienvenue !!!!.

2) Nombre de transactions ? Oui, plus il y en a, mieux c'est. Comprenez bien, on n'essaie pas de se baiser entre nous ici. On essaie de savoir si ça marche ou pas. N'est-ce pas ?

Avez-vous affiché les résultats des tests - s'agissait-il d'un rapport détaillé du testeur ? Ou des photos de la courbe d'équilibre ?

Si j'ai manqué quelque chose d'important, désolé. Et s'il vous plaît, publiez à nouveau ces résultats ici. Si cela ne vous dérange pas......

 
lasso >>:

Уж, сколько мы тут выложили всего этого добра... Так что примеров, скринов, кодов предостаточно. Для тех кто не в танке, конечно же.

А вот со стороны приверженцев Мартина, Лавины, Лябушера ни одного конкретного доказательства не было.


Allons au fond de ce que sont Martingale et LaBoucher...

L'objectif de la martingale est de réaliser un profit à tout prix. Pour compenser les pertes et prendre des bénéfices en une seule transaction.

La tâche de LaBoucher est d'abord de compenser les pertes avec un risque minimal, puis de réaliser un bénéfice avec un seul lot. 2 trades perdants sont compensés par un trade. Ainsi, sur une série de trades, où il y a 2 trades perdants pour 1 trade profitable, on obtiendra 0. Pas de bénéfice, mais pas de perte.

Une série commence par des transactions perdantes et se termine par une transaction perdante. Une série de transactions ressemble à ceci : 1,1,2,3,4,5 etc. Si un chiffre reste dans la série et que la perte n'est pas compensée, la prochaine offre est égale à cette valeur. 1 n'est pas ajouté. S'il reste des numéros dans la rangée et que la perte est compensée, alors commencez une nouvelle série avec un seul pari...

 
kharko писал(а) >>

Allons au fond de ce que sont Martingale et LaBoucher...



"Il y a une pisse sur le pieu, on recommence tout."

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page260

 
genfed >>:
Согласен, прибыли маловато, но это на любителя и это отдельный вопрос, требующий разрешения. Я всего-лишь хотел показать, что представленная на этом форуме торговая система и программа по ней могут долго работать без слива.

Eh bien, oui.

vous pouvez trader avec un million avec un lot initial de 0.01. je pense que n'importe quel martin peut le faire.

mais où trouver un tel "amateur" ? personne n'a besoin d'un tel pourcentage de revenu

 
PapaYozh писал(а) >>


"Il y a un tas de pisse sur le pieu, on recommence tout."

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page260


Voici un autre fil de discussion ; il provient du forum alpari qui souffle,

 
lasso >>:


1) Конечно, можно. Любая достоверная информация поддающаяся анализу - приветствуется!!!!

2) Колво сделок? Да, чем больше - тем лучше. Поймите, мы же не пытаемся здесь нае....ть друг друга. А хотим разобраться: Работает или не работает . Верно?

Вы выкладывали результаты тестирования - это был детализированный отчет тестера? Или картинки кривой баланса?

Если я что-то пропустил важное, извините. И выложите, плиз, еще раз здесь эти результаты. Если не затруднит......

Je peux afficher, mais seulement sans les transactions - l'en-tête du rapport et le graphique du solde. Si cela vous convient.
 
baltik >>:


Сдесь другая тема это с форума альпари дует,

Le sujet est le même, mais sur un forum différent... L'homme a suggéré un système de retournement à un moment précis....
 
khorosh писал(а) >>
Je peux le faire, mais sans les échanges - l'en-tête du rapport et le graphique du solde. Si cela vous convient.


Quoi, encore ?

Vous avez déjà posté ce tableau 150 fois, mais vous ne gagnez toujours pas d'argent ! Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Croyez-en l'expérience de Galina et Dmitriy, leurLovinorub dépose jusqu'à la racine !