Avalanche - page 409

 
JonKatana:

80 pips - entre les ordres 1 et 2, ainsi qu'entre le niveau supérieur du Breakeven et l'ordre 1, et entre le niveau inférieur du Breakeven et l'ordre 2.

40 pips entre l'ordre 1 et 3, et entre l'ordre 3 et 2.

20 points - entre 3 et 4, 4 et 2 ordres.


Je vois. Pourquoi l'espace entre les ordres 1 et 3 n'est pas utilisé ? Il y a un espace au milieu de ce canal, comme celui entre les ordres 3 et 2.

 

Cher John, il y a une "tricherie" dans votre variante, après le deuxième renversement nous avons un canal de 20pp. ( entre 3 et 4 ordres) dont le niveau b/e, en haut, est la largeur de 6 canaux, en bas le niveau b/e est la largeur de 5 canaux.

Ainsi, il y aura beaucoup de retournements dans le canal avec un tel éloignement du niveau b/u, il sera fatal beaucoup qui compense largement le petit coefficient d'augmentation de l'ordre suivant.

P.S. Pourquoi donnez-vous des exemples avec une serrure ? Ou bien vous ne savez pas calculer la compensation comme moi ?

 
JonKatana:

Prendre le couloir de travail k............................

Faites vous-même les écarts suivants.

Я ? ! Excusez-moi, dois-je courir vous chercher une bière ou cirer vos chaussures ?
 

J'ai fait une version test du filet avalanche,

Ici, vous pouvez ajuster manuellement les valeurs des lots et du TP SL pour chaque itération (9 pièces maximum),

vous pouvez utiliser deux avalanches indépendantes en même temps, chacune avec ses propres réglages...

Il est possible d'ajuster le décalage en pips entre les avalanches, ce qui répartirait la charge sur les itérations plus importantes...

L'itération zéro est définie par un indicateur - aléatoire ou de tendance

Je n'ai pas optimisé les valeurs, comme avalanche est fait comme une procédure, il peut être facilement emballé dans Expert Advisor où vous pouvez utiliser n'importe quel principe de calcul des paramètres.

Je demande, si quelqu'un obtient quelque chose d'intéressant sur cette base, faites-le moi savoir...

Dossiers :
avalanchv0.mq4  33 kb
 

c'est dans les indicateurs

Dossiers :
 
Mischek:
Я ? ! Excuse-moi, mais je ne dois pas courir te chercher une bière ou cirer tes chaussures ?


C'est pour vous ! Un bonus ! Nous avons beaucoup de ces choses. (avalanche gagnant-gagnant).

 
sever30:

Cher John, il y a une "tricherie" dans votre variante, après le deuxième renversement nous avons un canal de 20pp. ( entre 3 et 4 ordres) dont le niveau b/e, en haut, est la largeur de 6 canaux, en bas le niveau b/e est la largeur de 5 canaux.

Il y aura donc beaucoup de retournements dans le canal à une telle distance du niveau b/u, beaucoup de fatalité, ce qui fait plus que compenser le petit coefficient d'augmentation de l'ordre suivant.

Tout d'abord, malgré le fait que les ordres à partir du troisième sont placés à une faible distance les uns des autres, le couloir de travail est de 80 points et est situé entre les ordres 1 et 2. Cela équivaut à ouvrir un couloir de 80 points dans le classique "Avalanche". C'est la seule façon de les comparer. Le prix est plus susceptible de rester dans le couloir des 80 points que dans celui des 20 points. Dans ce dernier cas, il suffit qu'il se déplace latéralement de 20 à 30 pips et il peut y rester aussi longtemps qu'il le souhaite, c'est-à-dire qu'il ne fera plus de demi-tours dans un petit couloir.

Deuxièmement, même si le nombre d'inversions dans un petit couloir est plus élevé que dans le couloir de travail initial, avec la même taille de dépôt, "Avalanche 2", comparé à un "Avalanche" classique, vous permet de gérer un nombre beaucoup plus important d'inversions. Par exemple, les volumes totaux d'ordres sur les frontières du canal dans une "Avalanche" classique croissent comme suit : 0,10 - 0,20 - 0,40 - 0,80 - 1,60 - 3,20 - 6,40 - 12,80 - 25,60, et ainsi de suite. Cela représente un total de 7 inversions. Pour le même dépôt dans "Avalanche 2" avec une progression arithmétique excessive (conditions plus favorables que dans "Avalanche" classique - la distance au seuil de rentabilité diminue à chaque nouvel ordre, ce qui permet de réaliser un profit plus rapidement), les volumes totaux des ordres de sens contraire augmentent comme suit : 0.10 - 0.20 - 0.30 - 0.50 - 0.70 - 1.00 - 1.30 - 1.70 - 2.10 - 2.60 - 3.10 - 3.70 - 4.30 - 5.00 - 5.70 - 6.50 - 7.30 - 8.20 - 9.10 - 10.10 - 11.10 - 12.20 - 13.30 - 14.50 - 15.70 - 17.00 - 18.30 - 19.70 - 21.10 - 22.60 - 24.10 - 25.70 et ainsi de suite. C'est 30 écarts ! A la même taille de dépôt. Si l'on utilise des coefficients d'augmentation fractionnaires (auxquels le niveau d'équilibre reste sur place), alors dans les mêmes conditions "l'Avalanche 2" permet de soutenir environ 50 renversements !
 
JonKatana:
1. Tout d'abord, malgré le fait que les ordres soient placés à une faible distance les uns des autres, le corridor de travail est de 80 pips et se situe entre 1 et 2 ordres. Cela équivaut à ouvrir un couloir de 80 points dans une "Avalanche" classique. C'est la seule façon de les comparer. Le prix est plus susceptible de rester dans le couloir des 80 points que dans celui des 20 points. Dans ce dernier cas, il lui suffit de se déplacer de 20 à 30 pips sur le côté et elle peut y rester aussi longtemps qu'elle le souhaite - elle ne pourra plus effectuer de retournement dans le petit couloir.

2. Deuxièmement, même si le nombre d'inversions dans un petit couloir sera plus important que dans le couloir de travail initial, à la même taille de dépôt, "Avalanche 2", par rapport à un "Avalanche" classique, vous permet de gérer un nombre beaucoup plus important d'inversions. Par exemple, les volumes totaux d'ordres sur les bordures du canal dans une "Avalanche" classique croissent comme suit : 0,10 - 0,20 - 0,40 - 0,80 - 1,60 - 3,20 - 6,40 - 12,80 - 25,60, et ainsi de suite. Cela représente un total de 7 inversions. Pour le même dépôt dans "Avalanche 2" avec une progression arithmétique excessive (conditions plus favorables que dans "Avalanche" classique - la distance au seuil de rentabilité diminue à chaque nouvel ordre, ce qui permet de réaliser un profit plus rapidement), les volumes totaux des ordres de sens contraire augmentent comme suit : 0.10 - 0.20 - 0.30 - 0.50 - 0.70 - 1.00 - 1.30 - 1.70 - 2.10 - 2.60 - 3.10 - 3.70 - 4.30 - 5.00 - 5.70 - 6.50 - 7.30 - 8.20 - 9.10 - 10.10 - 11.10 - 12.20 - 13.30 - 14.50 - 15.70 - 17.00 - 18.30 - 19.70 - 21.10 - 22.60 - 24.10 - 25.70 et ainsi de suite. C'est 30 écarts ! A la même taille de dépôt. Si nous utilisons des coefficients d'augmentation fractionnaires (auxquels le seuil de rentabilité reste en place), alors dans les mêmes conditions, "Avalanche 2" vous permet d'effectuer environ 50 revirements !


1. Non, dans votre exemple, nous parlons exclusivement d'un corridor de 20 pt comme corridor de travail et d'une trajectoire plate à l'intérieur de ces 20 pt qui donnera une augmentation des volumes. Il faut analyser ce canal et le niveau b/o correspondant à partir de ses frontières, qui est 5/6 fois plus large que le canal lui-même. C'est là qu'il faut regarder les trajectoires au lieu d'espérer que "le prix a plus de chances de rester dans le couloir de 80 points que dans celui de 20 points".

Pourquoi le ferait-elle ? Oui. Il peut ou non se déplacer.

2. 30 retournements, d'après votre calcul, ont donné une augmentation du volume par rapport à l'initial (0.1) de 257 fois et se sont élevés à 25.70... Pas assez... ? C'est partout... Voici 44 renversements, tout récemment, les niveaux n/b et les frontières du canal lui-même sont marqués :

 
sever30:


2. 30 inversions, d'après votre calcul, donnent 257 fois l'augmentation du volume de l'initiale (0,1) à 25,70. Pas assez... ? C'est partout... Voici 44 renversements, tout récemment, entre les niveaux et les limites du canal lui-même :

Faites-vous la différence entre un exemple et une transaction réelle ? Les 20 pips sont pris sur le plafond pour cet exemple. Pour le trading, le corridor minimum est adapté à chaque paire de devises, comme je le recommande pour le classique "Avalanche" - en utilisant un indicateur standard Average True Range.

De plus, le canal que vous avez dessiné n'est pas correct - avec la progression arithmétique, le seuil de rentabilité se rapproche continuellement, réduisant continuellement la distance que le prix doit couvrir pour commencer à prendre des bénéfices.

Vous avez vous-même cité des statistiques sur le nombre d'inversions au cours des dix dernières années - il n'y a pas plus de 16 inversions. Prenez pour pleine confiance 20 renversements - avec le lot initial 0,10, le volume total maximum dans "Avalanche 2" sera de 12,20. Chaque point rentable sera plus ou égal à 30 roubles, le dépôt dans le DC sans compensation, le levier de 1:500 et EURUSD après 20 renversements sera d'environ 100 000 roubles. Selon vos propres statistiques, il n'y a pas un tel nombre d'inversions. Vous déposez 100 000 sur votre compte de trading, vous fixez l'objectif de profit, par exemple, 10 pips et vous obtenez +300 roubles pour chaque sortie d'"Avalanche 2". Puisque les mouvements de prix dans toutes les directions sont également probables, dans 50% des cas vous obtiendrez +300 roubles immédiatement, même sans utiliser "Avalanche 2". Par exemple, lors d'une journée moyenne, vous aurez 5 sorties avec un profit. Ce +1500 roubles par jour ou +7500 roubles par semaine ou +30 000 roubles par mois. Et la caution sera intacte ! Il est impossible de le perdre par manque de fonds - vous en avez beaucoup.

 
JonKatana:

1. Faites-vous la différence entre un exemple et une transaction réelle ? 20 pips sont pris sur le plafond pour cet exemple. Pour le trading, le corridor minimum est sélectionné pour chaque paire de devises, vous pouvez le faire comme je l'ai recommandé pour le classique "Avalanche" - en utilisant un indicateur standard Average True Range.

2. De plus, le canal que vous avez dessiné n'est pas correct - avec la progression arithmétique, le seuil de rentabilité se rapproche continuellement, réduisant continuellement la distance que le prix doit couvrir pour commencer à prendre des bénéfices.

1. :)

Et vous ?

Quoi que vous preniez au plafond, selon votre schéma de passage d'ordres, de maintien des proportions et d'augmentation des volumes (0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35... - votre exemple), le canal de largeur réduite et de seuil de rentabilité très éloigné, qui reste en place, fonctionne. J'ai montré dans l'exemple ce à quoi il faut faire attention.

2. L'exemple est-il mauvais ? C'est pour le b/w qui reste en place.. :

JonKatana:

Chaîne de volume pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35...

Le seuil de rentabilité reste en place - la distance qui le sépare ne change pas, quel que soit le nombre de retournements. Et les volumes augmentent très lentement. Avec le même montant de dépôt, "Avalanche 2" vous permet d'effectuer plusieurs fois plus de retournements que le "Avalanche" classique, tout en conservant tous ses avantages.

JonKatana:
Je n'ai pas calculé la formule, elle n'est pas nécessaire. Je comptais à partir du seuil de rentabilité pour qu'il reste en place.