Avalanche - page 281

 
Galina >>:
А демки тем временем продолжают торговать и наращивать плюс.
И как я погляжу, чем больше плюс на демках тем активние троли.....
Становится все интиресней...
Очень интиресно. мона и правда по заказу пляшут....
Для тех кто не в теме еще, ДЦ ал..ри:


Ловина 5.3, тестирование, закрытие по фиксированному профиту.


  • Логин: 2327415
  • Пароль инвестора: xna5xth(только просмотр)

    Ловина 6.3, тестирование, закрытие по виртуальному трейлингу
    • Логин: 2337185
    • Пароль инвестора: tysa0bs(только просмотр)



      желаю всем сладких снов и доброй ночи.


 
gpwr >>:


А свечной анализ? Если ничего этого нет, то остаётся

- коэффициенты увеличения ордеров

- стоплосс и тралстоп, которые у меня уже задействованы. Можно попробовать трал удавку, но врядли что то изменится

Vous avez raison, comme toujours. L'essentiel est de l'utiliser correctement.
 
JonKatana >>:
Понаблюдайте за торговлей полностью открытого советника на общедоступных счетах, открытых Galina и rumata1984. Работает очень эффективно - депозит растет на глазах.


))))))))) Eh bien... j'ai regardé. Je dirais que c'était une décharge propre.)

Bien sûr, vous allez dire que ce n'était pas Avalanche, ou que le conseiller était malhonnête et qu'Avalanche n'avait rien à voir avec cela, n'est-ce pas ?)

 
E_mc2 писал(а) >>


))))))))) Ouais... J'ai regardé. Je dirais qu'il était en bas devant mes yeux).

Bien sûr, vous allez dire que ce n'est pas Avalanche qui a tout gâché, mais que le conseiller expert était tordu et mauvais et qu'Avalanche n'avait rien à voir avec ça, n'est-ce pas ?)

E_mc2 a écrit >>

Pourquoi dire du mal des gens dans leur dos ?



Vraiment, ne le faites pas.... C'est pas beau à voir.

Les gens traversent déjà des moments assez difficiles. ....... ))

Chrétiennement, vous devez soit soutenir. Ou simplement ne rien dire.

 
E_mc2 >>:

))))))))) Мде уж..понаблюдал. Слив в чистую) На флетик попали) И депо нет) Я бы сказал что он был слит на глазах)

Не ну канешно ты теперь скажешь что то не Лавина слила, а то ж советник кривой и не правильный был и Лавина там не причом, ога??))

Pour la deuxième version de l'Expert Advisor (6.3) :

Tout d'abord, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai été dérouté par la matinée du 28 avril lorsque de nombreuses commandes ont été annulées par le DC avec la mention "annulé par le concessionnaire" ou "supprimé [pas d'argent]". Apparemment, cela est dû à la limitation artificielle de MaxLot = 2.56 dans l'Expert Advisor ?

Deuxièmement, l'ordre № 75018402 à 12h51 le 19 mai a été annulé par le courtier. En conséquence, le conseiller expert n'a pas pu placer un ordre du volume nécessaire (2,56) et a donc perdu la totalité du dépôt. Le matin du 19 mai, le solde du compte était de 55 000 roubles.

Dans le même temps, le conseiller expert a parfois réussi à ouvrir (selon le rapport) des ordres avec un volume de 0,00 !

C'est pourquoi je tiens à réaffirmer que nous ne devons échanger qu'avec Avalanche manuellement.

 
JonKatana >>:

Для второй версии советника (6.3):

Во-первых, и это не только я заметил, смущает утро 28 апреля, когда масса ордеров была отменена ДЦ с формулировкой "cancelled by dealer" или "deleted [no money]". Видимо, это из-за искусственного ограничения в советнике MaxLot = 2.56?

Во-вторых, ордер № 75018402 от 19 мая в 12:51 также был отменен с формулировкой "cancelled by dealer", в результате чего советник не смог выставить ордер нужного объема (2.56) и благополучно слил весь депозит. Утром 19 мая на счету было 55.000 рублей.

При этом советник иногда умудрялся открывать (судя по отчету) ордера объемом 0.00!

Поэтому еще раз повторю: торговать по "Лавине" нужно только вручную.

L'EA n'a pas pu placer un ordre de volume de 2.56 car le micro compte A...ri a une limite sur le lot total pour une paire. La limite est de 3 lots. Il est clair qu'après avoir ouvert le 1.28, nous ne pouvons pas ouvrir le 2.56. Que ce soit manuellement ou en utilisant un conseiller expert, cela n'a pas d'importance.

Que puis-je dire, je n'ai jamais prétendu que cela fonctionnerait. J'avais envie de l'essayer, alors je l'ai fait. Si je ne peux pas augmenter la fiabilité, j'abandonnerai et traiterai un autre sujet. J'ai eu l'expérience et mes camarades étaient heureux de mon échec. Tous sont satisfaits.

Il est clair que pour le Russe, il n'y a rien de plus agréable que l'échec d'un autre, mais les gens cultivés essaient au moins de le cacher. D'autant plus s'ils n'ont eux-mêmes aucune idée du sujet. Ceci est adressé à E_mc2. ))

 
JonKatana >>:

Для второй версии советника (6.3):

Во-первых, и это не только я заметил, смущает утро 28 апреля, когда масса ордеров была отменена ДЦ с формулировкой "cancelled by dealer" или "deleted [no money]". Видимо, это из-за искусственного ограничения в советнике MaxLot = 2.56?

Во-вторых, ордер № 75018402 от 19 мая в 12:51 также был отменен с формулировкой "cancelled by dealer", в результате чего советник не смог выставить ордер нужного объема (2.56) и благополучно слил весь депозит. Утром 19 мая на счету было 55.000 рублей.

При этом советник иногда умудрялся открывать (судя по отчету) ордера объемом 0.00!

Поэтому еще раз повторю: торговать по "Лавине" нужно только вручную.

En ce qui concerne les ordres à 0 lot - cela semble être le reflet du fonctionnement de SloseBu. Cela n'a pas vraiment d'importance. L'EA a fonctionné correctement, correctement. La limite des lots l'a perturbé. J'ai écrit une version qui entrera dans le lot au lieu d'être vidée à cause de la limitation ou du manque de fonds. Mais ça, vous voyez, c'est une autre histoire. Vous ne pouvez sortir de cette serrure qu'à la main. Il s'agit d'un EA semi-automatique que seul un trader expérimenté est en mesure d'utiliser. Il est peu probable que j'utilise mes mains pour casser une serrure, même plusieurs fois par mois.

Je n'ai pratiquement plus d'idées sur le sujet. Si quelqu'un propose quelque chose d'intelligent, nous réfléchirons ensemble.

Si quelqu'un suggère un autre sujet intéressant, nous pourrons aborder un autre sujet. J'ai le temps maintenant.

 
Et oui, si aucune nouvelle idée ne vient, je suis prêt à compléter le sujet en postant tout mon travail sur celui-ci, y compris les tout nouveaux éléments. Peut-être que quelqu'un de plus compétent y mettra un terme.
 
JonKatana >>:

Для второй версии советника (6.3):

Видимо, это из-за искусственного ограничения в советнике MaxLot = 2.56?


Поэтому еще раз повторю: торговать по "Лавине" нужно только вручную.

Sur Alpari micro, le lot maximum pour toutes les positions ouvertes est de 3. Apparemment la même chose sur la démo. C'est pourquoi il perd.

Avec certains paramètres de l'EA, il est possible de trader pendant 10 ans sans perdre d'argent (voir pièce jointe).

Dossiers :
sezwdrl6.4.zip  186 kb
 
rumata1984 >>:

По поводу ордеров объемом 0 лота - похоже, так отражается операция СloseBy. Да это и неважно. Правильно работал советник, правильно. Ограничение по лоту помешало. Написал я версию, которая встает в лок, вместо того, чтобы слиться из-за ограничения или нехватки средств. Но это, сами понимаете, уже совсем другая история. Из этого лока выйти можно только руками. Это такой полуавтомат, который только опытный трейдер сможет использовать. Я вряд ли сумею разрулить лок руками даже пару раз в месяц.

Дальнейших придумок по данной теме у меня практически нет. Если кто-нибудь предложит что-то умное - подумаем вместе.

Если кто-нибудь предложит другую красивую тему, можно заняться другой темой. Сейчас у меня есть время.

Oui, c'est un ordre qui est avalé par un ordre opposé avec un lot plus important.