Avalanche - page 277

 
khorosh >>:

1. Кроме этой ветки я выкладывал картинку в ветке по мартину. Мой вариант представляет собой разворотный мартин, а значит соответствовал теме.

2. Работа по советнику не закончена, всему своё время.


Un masochiste ne peut vivre sa vie qu'une fois - et il doit la vivre d'une manière douloureuse...
 
Mischek >>:

Жизнь дается мазохисту только один раз - и прожить её надо так, чтобы было мучительно больно...
Je ne comprends pas le sens de votre déclaration profonde :-))))
 
khorosh >>:
Не понял Вашего глубокомысленного высказывания:-)))

Je veux dire, Martin est sorti.
 
Mischek >>:

Ну в смысле мартин в топку
Les manuscrits ne brûlent pas :-)))) Ils sont immortels ! !!
 
khorosh >>:
Мы все знаем, что вы классный программист, а может быть и трейдер. Но зачем унижать других и хвастаться своими результатами торговли на реале, какое это имеет отношение к лавине?

Merci pour ces mots aimables, je ne peux pas encore me qualifier de trader. Je veux dire que tout ce fil de discussion n'est pas constructif et ne le deviendra qu'après la démonstration de résultats réels, comme ce que j'ai posté ou des rapports similaires du testeur.

Le principe de l'"avalanche" est conçu pour tromper la tête et de la même chose que les compétitions de démonstration d'un jour. C'est-à-dire que l'objectif principal est de développer les principes de négociation de la prune chez le trader. Je ne vais pas poursuivre la discussion sur ce sujet. Je crois autant à l'altruisme du topicstarter qu'aux perspectives du système.

khorosh >>

Je vous attrape :-))

.

Mettez votre principe de négociation.

Tu ne le feras pas. Je suis mes propres mots. Où est le constructif ? Non seulement cela, mais si vous continuez le sujet, la vidange sera comptée en entier, puisque vous êtes prêt à passer sans même essayer de défendre votre système à un autre, basé seulement sur une déclaration incomplète et douteuse non confirmée. Et de manière flagrante. Ce qui signifie simplement que vous n'avez pas de système qui fonctionne. Je n'ai pas non plus envie de poursuivre la discussion sur ce sujet.

_______________________________________

Je vais prendre congé maintenant :) .

 
TheXpert >>:

Засим разрешите откланяться :) .


Permission accordée !
 
TheXpert >>:

Спасибо за добрые слова, трейдером я себя пока назвать не могу. Я к тому, что вся эта ветка не конструктив и станет им только после демонстрации результатов с реала, подобных тому, что выложил я или подобным отчетам из тестера.

Принцип "лавина" предназначен для задуривания головы и из той же оперы, что демо-конкурсы однодневки. Т.е. главная задача -- выработать у торгующего сливные принципы торговли. Продолжать дискуссию по этому поводу не собираюсь. В альтруизм топикстартера верю ровно настолько же, как и в перспективность системы.

Vous suggérez donc de tout faire dans l'ordre inverse, comme dans une machine à remonter le temps :

1. exécuter le conseiller expert sur le compte réel, s'assurer de sa rentabilité

2. Développer une version de l'EA pour le monde réel.

4. Pour tester la version d'essai du conseiller expert dans le testeur de stratégie et discuter des résultats sur le forum.

5. Développer une variante de test du conseiller expert.

6. Discutez des principes de travail de l'Expert Advisor proposés par l'auteur sur le forum.

7. Pour maîtriser le langage MQL4.

8. Apprenez ce qu'est le Forex.

9. Apprendre à lire.

10. Grandissez.

11. Pour naître.

Ou peut-être le contraire, au début le point 11 et ensuite le nombre en ordre décroissant, car c'est plus habituel et naturel :-))))

Vous suggérez également "alors nous pourrons continuer la conversation". Laissez-nous, tapettes, décider si nous pouvons ou non poursuivre la discussion sur l'avalanche :-)))
 
TheXpert >>:
Да про что угодно. Я всегда готов к конструктивному общению.
Je vous ai donc suggéré de poster et de discuter de votre système ici ou dans un fil séparé. Puisque vous critiquez le système, proposez le vôtre, ce serait une réponse vraiment constructive. Vous n'avez rien offert d'autre que de la négativité. Et il y a assez de négativité dans la vie comme ça :-(.
 

khorosh писал(а) >>
Полностью поддерживаю Вас !

Et je voudrais vous remercier de ma part et de celle de Dmitry !

C'est vous, et non l'auteur de ce fil de discussion ou qui que ce soit d'autre, mais vous nous avez inspiré, à Dmitry et à moi, à faire l'étude de ce sujet !

En tant que grand humain MERCI pour les conseils pratiques et les astuces que vous venez de nous prodiguer !

Je souhaite que vous terminiez enfin le hibou et que vous le fassiez fonctionner pour de bon :)

BONNE CHANCE À VOUS ET BEAUCOUP D'AUTRES BONNES IDÉES !

Du fond de mon cœur :)

 

khorosh писал(а) >>
Полностью поддерживаю Вас !

Et je voudrais vous remercier de ma part et de celle de Dmitry !

C'est vous, et non l'auteur de ce fil de discussion ou qui que ce soit d'autre, mais vous nous avez inspiré, à Dmitry et à moi, à faire l'étude de ce sujet !

En tant que grand humain MERCI pour les conseils pratiques et les astuces que vous venez de nous prodiguer !

Je souhaite que vous terminiez enfin le hibou et que vous le fassiez fonctionner pour de bon :)

BONNE CHANCE À VOUS ET BEAUCOUP D'AUTRES BONNES IDÉES !

Du fond du cœur :)