Avalanche - page 406

 
sllawa3:
CETTE ANNÉE . OUI... TOUS LES PIPS... DISTANCE DE CHALUTAGE ... STOP...

Et il n'y a pas besoin de crier. L'avertissement a déjà été donné.
 
sllawa3:
CETTE ANNÉE . OUI... TOUS LES PIPS ... DISTANCE DE CHALUTAGE ... STOP ...

Ça n'a aucun sens. Il y a beaucoup de paramètres, peut-être que c'est le mauvais...

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2010.07.08 10:00 - 2010.08.19 23:55 (2010.07.01 - 2010.08.20)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètresdist=15 ; SLS=100 ; TP=200 ; PROFIT=15 ; Lots=0.01 ; DOLE_DEP=0 ; TrailingStop=3 ; TrailingStopV=0 ; T=30 ; MULTIPLIER=5 ; MAX_LOT=50 ; A=1 ; B="TIME TREND :"; UseTradeTime=false ; START=8 ; END=23 ; News="PAUSE NEWS :" ; PAUSE_NEWS=true ; HOUR_START_PAUSE=11 ; HOUR_END_PAUSE=10 ; DEI_START_PAUSE=5 ; DEI_END_PAUSE=1 ; START_PAUSE=0 ; END_PAUSE=6 ; MAGA=0 ; NamePrice="Price_1" ; LineColor=Lime ; NamePrice1="Price_2" ; LineColor1=Red ;

 
keekkenen:

Cela n'a aucun sens... il y a beaucoup de paramètres, j'ai peut-être changé quelque chose...

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2010.07.08 10:00 - 2010.08.19 23:55 (2010.07.01 - 2010.08.20)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètresdist=15 ; SLS=100 ; TP=200 ; PROFIT=15 ; Lots=0.01 ; DOLE_DEP=0 ; TrailingStop=3 ; TrailingStopV=0 ; T=30 ; MULTIPLIER=5 ; MAX_LOT=50 ; A=1 ; B="TIME TREND :"; UseTradeTime=false ; START=8 ; END=23 ; News="PAUSE NEWS :" ; PAUSE_NEWS=true ; HOUR_START_PAUSE=11 ; HOUR_END_PAUSE=10 ; DEI_START_PAUSE=5 ; DEI_END_PAUSE=1 ; START_PAUSE=0 ; END_PAUSE=6 ; MAGA=0 ; NamePrice="Price_1" ; LineColor=Lime ; NamePrice1="Price_2" ; LineColor1=Red ;


Puisque le lot est de 0.01 min, le profit devrait être proportionnellement plus petit puisque le lot par défaut est de 0.1 (chez Alpari).



Dossiers :
grider_m2_1.mq4  12 kb
grider_6m.mq4  12 kb
 
sllawa3:

Lisez ce fil de discussion fascinant. Pas besoin d'aller à la bibliothèque.

Je ne pouvais pas le supporter, j'ai écrit mon propre Martin. Je l'ai exécuté en août 2010 sans aucune optimisation.

J'ai commencé le lot 0.01, commencé le dépôt 1000, fait 500 profits et subi 500 drawdowns.

En bref, il est possible de travailler.


Dossiers :
 
more:

Lisez ce fil de discussion fascinant. Pas besoin d'aller à la bibliothèque.

Je ne pouvais pas le supporter, j'ai écrit mon propre Martin. Je l'ai exécuté en août 2010 sans aucune optimisation.

J'ai commencé le lot 0.01, commencé le dépôt 1000, fait 500 profits et subi 500 drawdowns.

En bref, il est possible de travailler.



le retournement suivant, d'après le tableau, tue le dépôt : ((((((.
 
OlegTs:
le retournement suivant, d'après ce que j'ai compris du tableau, tue le dépôt : ((((((.


100% (sans aucun doute...)

Je ne suis pas satisfait de telles situations dans mes fakes sur ce sujet, qui s'est répété 5 fois en 2009 et 1 fois en 2010 (mais il n'y avait pas de prune - il est vrai, il est seulement un testeur, mais sans optimisation), et il a seulement 1 mois - très dangereux (et un idiot le sait)

 
PPC:


100% (aucun doute là-dessus...)

Je ne suis pas satisfait de telles situations dans mon stuff sur ce sujet, qui a répété 5 fois en 2009 et 1 fois en 2010 (mais la prune n'était pas - vrai, il est seulement un testeur, mais sans optimisation), et il a seulement 1 mois - très dangereux (et un imbécile sait)

En général, j'ai remarqué que, d'après les statistiques des renversements de tendance depuis l'an 2000, le marché est de plus en plus changeant. Prenez vos 5 pour 2009 et 1 pour 2010. C'est-à-dire que pour les EA comme avalanche, c'est une bonne chose. Mais vous avez besoin d'un indicateur qui détermine cette activité du marché d'année en année, sur la base duquel vous devez déterminer la largeur du canal du robot.
 
OlegTs:
En général, j'ai remarqué, d'après les statistiques des renversements depuis l'an 2000, que le marché devient de plus en plus flexible. Prenez vos 5 pour 2009 et 1 pour 2010. C'est-à-dire que pour les EA comme avalanche, c'est une bonne chose. Mais vous avez besoin d'un indicateur qui détermine cette activité du marché d'année en année, sur la base duquel vous devez déterminer la largeur du canal du robot.

Absolument !

Eh bien, dans ma version, le canal est en quelque sorte flottant (il n'y a pas de canal en tant que tel - je dirais même qu'il est autodéterminé par le prix).

 

Mec ! Quelle branche vivante....

Comment tout le monde veut faire de l'argent facile...

Vous qui croyez en Martin, pensez un instant d'où viennent les profits...

Eh... les enfants de l'école...

 
AlexSTAL:

Mec ! Quelle branche vivante....

Comment tout le monde veut faire de l'argent facile...

Vous qui croyez en Martin, pensez un instant d'où viennent les profits...

Eh... les écoliers...


Personnellement, je ne me fais aucune illusion sur ce sujet. Et je ne vais pas mettre ces bêtises sur le réel. (Voir le codebase https://www.mql5.com/ru/code/9878 "Dedicated to Misters LAVINING OPTIMISTS...")

Je ne suis pas l'un d'entre eux.