Avalanche - page 137

 
Galina >>:


А тейк профит вы так и не ввели в код.
Поэтому и результат такой.
Тейком я называю, некий коэфициэнт который должен добавлятся к коридору .
Т. е. размах коридора допустим 60 пунктов.
Соответственно 1-я сделка -0.1 лот, через 60 пунктов открывается 2-я - 0.2 лота, через 60 пунктов открывается 3-я - 0.4 лота, и так далее
а профит должен выставлятся автоматически так же как отложники, при этом он будет составлять 60 пунктов + некий коэфициэнт (например 8 пунктов), этот параметр должен быть в настройках
Это и есть маленький плюс, который мы пытаемся заработать.
А ваш бот просто не фиксирует этот плюс, хотя рынок постоянно приходит туда куда нужно.
Чем чаще он будет совершать операци тем для него лутше.

Compris. Je vous ai répondu en messages privés. Et écrit à skype aussi. Jusqu'à présent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le take profit que j'ai maintenant est pire que le take profit en pips... Et j'ai également attaché un bord de fuite à celui-ci. Maintenant, après avoir atteint un profit, les positions perdantes sont fermées, et les positions profitables sont suivies... En général, je suis prêt à discuter et à apporter des changements. Faites-moi savoir et nous y réfléchirons.

 
Galina >>:


А тейк профит вы так и не ввели в код.
Поэтому и результат такой.
Тейком я называю, некий коэфициэнт который должен добавлятся к коридору .
Т. е. размах коридора допустим 60 пунктов.
Соответственно 1-я сделка -0.1 лот, через 60 пунктов открывается 2-я - 0.2 лота, через 60 пунктов открывается 3-я - 0.4 лота, и так далее
а профит должен выставлятся автоматически так же как отложники, при этом он будет составлять 60 пунктов + некий коэфициэнт (например 8 пунктов), этот параметр должен быть в настройках
Это и есть маленький плюс, который мы пытаемся заработать.
А ваш бот просто не фиксирует этот плюс, хотя рынок постоянно приходит туда куда нужно.
Чем чаще он будет совершать операци тем для него лутше.


Vous n'avez pas tout à fait raison.
J'ai regardé le code. (en diagonale). Le niveau de profit est là. Lorsque le profit total, spécifié par le paramètre externe, est atteint, toutes les positions sont fermées du marché... Je pense que cette approche est la plus correcte par rapport à cette soi-disant "stratégie". Il est beaucoup plus facile de compter le profit total et de fermer toute la pile en une fois... Il est beaucoup plus facile de calculer le Take Profit et de modifier les ordres... Et ensuite, si les ordres de profit ont été fermés, il est beaucoup plus facile de fermer les ordres de perte également... Le code serait alors trop lourd et confus... Et, de plus, la modification permanente des ordres n'est pas bonne en termes de trading réel (si une bouteille de bière vide tombe sur la tête de quelqu'un depuis un hélicoptère volant à basse altitude, et qu'il pense à utiliser ce "chef-d'œuvre" de marasme clinique pour trader réellement)...
 
JonKatana писал(а) >>
L'acompte sur la commande est de 20-25% de l'acompte. J'ai écrit ceci - lisez-le attentivement.


Le lot de la deuxième commande est deux fois plus important, c'est-à-dire que le dépôt sur ce lot est de 40-50% supplémentaires.
20-25% + 40-50% = 60-75%
Le lot de la 3ème commande est deux fois plus important que celui de la 2ème commande, donc le dépôt sur celui-ci est de 80-100%.
60-75% + 80-100% = 140-175%
Et vous devez également rouler 5 à 8 fois, où pouvez-vous obtenir autant de marge ?
.
ZS. JohnKatala, pourquoi avez-vous supprimé le message auquel j'ai répondu ?

 
SZZ : Je ne fais pas référence au conseiller :) Je fais référence à la CT elle-même...
 
E_mc2 >>:

на начальный лот сразу на 20% депо?? Автор ты считаешь чисто с этической стороны нормально парить людям мозг той ТС по который ты сам вообще не торгуешь?Смотри какой хитро сделаный, толкает тут свой оползень, а сам то по нему не торгует. ЧТо решил на чужом горбу в рай вьехать? А чё тогда не выложил на обсуждение ТС по которой лично ты торгуешь?

" L'avalanche ne se déclenche que lorsque vous ne devinez pas la direction du mouvement des prix. Pour que je puisse déclencher l'avalanche, je dois délibérément ne pas prendre de bénéfices et attendre que le prix se retourne contre moi. Il est très difficile d'entrer dans une Avalanche. Par exemple, j'y suis entré récemment 10 fois de suite et le prix n'a jamais touché l'ordre sans raison - il y a toujours eu une bonne sortie dans une direction profitable. Une fois de plus - il est très difficile de se retrouver dans une avalanche, si l'on ignore délibérément le profit et que l'on attend délibérément une perte. Mais mon but est de gagner de l'argent, pas de le donner aux banques. Les parties en conflit ont apparemment un objectif opposé.
 
goldtrader >>:


Лот 2-го ордера в 2 раза больше, т.е. залог на него ещё 40-50%.
20-25% + 40-50% = 60-75%
Лот 3-го ордера в 2 раза больше чем 2-го, залог на него: 80-100%
60-75% + 80-100% = 140-175%
А ещё нужно перевернуться раз 5-8, где столько маржи взять?


Ne parlez pas de marge/équilibre/équité... Nous verrons la vision d'un autre "auteur" de ces concepts dans un univers parallèle...
Ou peut-être que ce sera plus simple dans MT5... Je ne sais pas... les pertes sont comptées différemment là-bas... et le prix doit se rapprocher... peut-être que la marge sera plus importante là aussi...

Le sujet de départ - basé sur un post 5 pages plus tôt - n'est pas de gagner de l'argent sur le forex, mais sur le PR pour MT5 :))))
 
khorosh >>:

Есть такой способ торговли, большой долей депозита, в расчёте на то, что при умелых действиях можно до момента слива успеть заработать несколько начальных депозитов. И некоторые подобный способ используют в реальной торговле, периодически теряя средства в размере начального депозита.

Нельзя воспринимать как догму, что всегда надо использовать депозит на 3-5%.

Je suis tout à fait d'accord. De plus, le trading par appel de marge est l'une des méthodes classiques décrites par tous les auteurs réputés. L'idée est de transférer une partie de votre dépôt - par exemple 10 % - sur votre compte de trading. Et vous ouvrez un ordre avec un volume énorme - jusqu'à 80 % de la taille du compte de trading. Si le prix se déplace, ne serait-ce que d'une petite distance, dans une direction profitable, vous bloquez un très gros bénéfice. Ensuite, vous retirez la partie gagnée sur le compte externe et continuez avec le pari initial. Et ainsi de suite. Si le cours est défavorable, vous recevez un appel de marge, mais il ne s'agit que d'une petite partie du dépôt total (externe). Et le gros bénéfice, retiré plusieurs fois, couvrira largement les pertes occasionnelles.
 
rumata1984 писал(а) >>

Je n'ai pas eu de nouvelles de quelqu'un sur Skype... malheureusement... Ce n'est pas comme ça que tu as tapé mon surnom, essaie encore.
Je suis prêt à expliquer pourquoi votre profit est pire.

A propos, si vous me le permettez, je vais poster votre dernier rapport d'évaluation :)
Veuillez noter que j'ai commencé avec des lots de 0,01.
Je pense que tu vas aimer, je sais comment faire mieux :))))

 
JonKatana >>:
Полностью согласен. Более того - торговля по маржин-колу - один из классических способов, описанный у всех известных авторов. Суть в том, что вы переводите на торговый счет часть депозита - например, 10%. И открываете ордер громадным объемом - до 80% от размера торгового счета. Если цена проходит даже небольшое расстояние в прибыльном направлении - вы фиксируете очень большую прибыль. Затем выводите заработанную часть на внешний счет и продолжаете с начальной ставкой. И так далее. Если цена пойдет против вас - получите маржин-кол, но это будет потеря лишь незначительной части общего (внешнего) депозита. А большая прибыль, снятая несколько раз, с избытком покроет изредка получаемые убытки.


Eh bien... Je le savais... Un autre message magistral d'un monde parallèle... Il s'avère que la façon la plus rentable de trader est de trader à la limite d'un appel de marge... Pourquoi avons-nous besoin de tous ces travaux scientifiques sur le MM et de telles absurdités... Ouvrez un dépôt complet et finissez-en... Si Dieu le veut... Après tout, "nous en avions encore avec nous" (С) M.M.. Zhvanetsky. Pourquoi devrions-nous foutre en l'air le dépôt et y mettre la même somme d'argent et rouvrir à 80%....

Il n'y a que des crétins dans le coin... échanger le MM... économiser de l'argent... réduire les risques... Les gars normaux travaillent dur... en même temps sur tout ! Garçon - verse-moi le cognac le plus cher ! !!


+++++++++++++++++++++++++++++++++++

"Et les hommes ne savent pas.... "
 
Mathemat >>:
Закрытие любой позы, даже очень крупной, никак не влияет на эквити, но скачкообразно влияет на баланс. (Ой, не хочется, чтобы это прочитал аффтар топика, а то снова какую-нибудь пургу насчет эквити и баланса придумает.)

Dans tous les problèmes et exemples, tout le monde s'intéresse à l'équité pour une raison ou une autre. Cet indicateur est inutile pour Avalanche. Dans Avalanche, les ordres ne peuvent pas être fermés tant que le prix n'a pas atteint le seuil de rentabilité.

Prenons maintenant un exemple visuel : nous avons plusieurs ordres ouverts sur les bords du couloir selon les règles d'Avalanche. Le dépôt total est de 900 000 roubles. Le solde du compte est de 1 000 roubles. Et vous devez ouvrir une commande avec un dépôt de 10.000 roubles. Vous ne pouvez pas fermer les ordres car le prix est toujours entre les limites du couloir. Maintenant, ouvrez cette commande ! Votre capital est de 900.000 + 1000 = 901.000 roubles. C'est un montant énorme par rapport aux 10 000 nécessaires. J'écoute très attentivement tout parieur et amateur d'actions - comment allez-vous ouvrir le dernier ordre dans ces conditions ?

Réfléchissez avant d'écrire quoi que ce soit.

L'équité est juste une autre tentative d'esquiver la vérité. Il n'a aucune importance dans le commerce réel. Ce qui compte, c'est le montant des fonds disponibles sur le compte. Si vous avez assez pour ouvrir un ordre, vous l'ouvrirez. Sinon, vous n'ouvrirez pas d'ordre, quel que soit le montant de vos fonds propres.