Avalanche - page 93

 
nikat97 писал(а) >>

Supposons que quelques genoux se soient déclenchés. Le prix est en dessous du canal, mais n'a pas encore atteint le seuil de rentabilité, donc nous rapprochons le buystop du prix lorsqu'il est déclenché, respectivement, nous fixons un SellStop et en conséquence le canal est déplacé.

Ou si le bystop est fixé encore plus haut, lorsque le prix est en dessous du canal, nous élargissons le canal ou le déplaçons lorsque le bystop est atteint.



Êtes-vous capable de traverser la période de hausse que j'ai mentionnée ci-dessus ?

 
sever29 >>:



Сможете пройти ацкий флет, который указал выше?

Celui-là ? https://forum.mql4.com/ru/30433/page93

Sur le 3ème genou en appliquant un décalage. Oui.

 
kharko >>:

Нужно собрать статистику по временным промежуткам. Например, Н1. Интересует расстояния между ценой открытия и экстремумами. Из 2-х значений выбираем наибольшее.
Затем делаем выборку по времени открытия свечи. Например, час дня. Из полученных значений интересует наименьшее... Входим в рынок в час дня и выставляем стоплосс и стоп ордер на расстоянии равном половине, найденного ранее значения... Через час нам гарантирован положительный результат....


Est-elle garantie ? A mon avis, la zombification donne des résultats... GARANTIE est au sens classique du terme = 100 %. Dans vos calculs théoriques, vous ne pouvez vous baser que sur des hypothèses et des espoirs ... C'est-à-dire que vous pouvez supposer et espérer que le résultat positif sera avec une certaine probabilité sur la base de données historiques. Ce qui ne garantit absolument rien
 
sever29 >>:



Сможете пройти ацкий флет, который указал выше?


Je crois qu'il est possible de passer par un appartement. Je vais vous expliquer comment.
Au troisième renversement, c'est-à-dire lorsque nous savons que nous sommes dans une position plate. Ordres de vente 20 pips plus haut à partir des sommets du zigzag. (les hauts et les bas).
 
nikat97 писал(а) >>

Celui-là ? https://forum.mql4.com/ru/30433/page93

Sur le 3ème genou en appliquant un décalage. Oui.



>>) J'ai un canal statique, je peux faire de même pour le vôtre :)

 
mazepa писал(а) >>


Je crois qu'il est possible de passer par un appartement. Je vais vous expliquer comment.
Au troisième renversement, c'est-à-dire lorsque nous savons que nous sommes dans une position plate. Ordres de vente 20 pips plus haut à partir de sommets en zigzag. (les hauts et les bas).


Se peut-il qu'après avoir placé des ordres au-dessus/au-dessous de la ZZ, le prix étende son couloir et fixe les ordres en attente de la même manière qu'avant ?

 
nikat97 >>:

Вот этот? https://forum.mql4.com/ru/30433/page93

На 3 колене применив смещение. Да.


C'est une arme à double tranchant. J'ai fait une chose similaire... En rapprochant le lot d'une position perdante - d'une part, nous avons une plus grande probabilité de sortir du verrou si le prix remonte, c'est-à-dire si le plat se poursuit. Mais d'un autre côté, nous augmentons le risque de passer à un lot plus large, si le prix a reculé un peu - le prochain verrou est pris et est revenu à ... C'est-à-dire un appartement - déplacé à un autre niveau de prix... Ou comme le dit le porc-saurus - nous avons un mouvement en escalier.
Ainsi, lorsque vous déplacez le canal - nous obtenons les mêmes œufs mais dans une autre direction - si le plat continue dans le même canal - la probabilité de sortir du verrou avec un bénéfice augmente, mais s'il s'agit d'une correction du plat, et qu'il s'est déplacé au-dessus ou au-dessous, nous augmentons juste la taille du verrou et devenons encore plus proches de l'appel de marge.....
 
lexandros писал(а) >>


D'après ce que j'ai compris - tous les problèmes avec les flips et les flops sont résolus par le retrait : )))). Mais la question demeure - quels fonds doivent être retirés et d'où... Cette question, je la pose à IMHO pour la deuxième fois, je n'ai pas reçu de réponse... Apparemment, c'est le principal mystère de l'avalanche et sa principale caractéristique ... que vous devez retirer des fonds de quelque part ... Et le starter principal nous cache ce grand secret :)


C'est simple. Retirez des fonds avant l'appartement, et après, gagnez à nouveau de l'argent. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
sever29 >>:


все просто. Выводите средства до флета, после оного снова зарабатывайте. Что тут не понятного


Je comprends... J'aimerais entendre l'auteur de ce génie :) J'attends juste qu'il dise quelque chose comme ça... Parce que vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à ce qu'il en soit autrement...
La question est différente :) Et si le plat venait avant l'apparence de ce que vous devez produire... C'est là que les questions sans réponse surgissent... C'est probablement maintenant le moment d'ajouter un autre dépôt pour le montant de l'original, et d'espérer que l'appartement ne reviendra pas avant qu'il soit quoi retirer :)
 
khorosh >>:

lexandros
Если бы вы время, потраченное на свои посты, потратили на улучшение работы своего эксперта, то, наверно, давно бы уже добились результатов аналогичных показанных мной.
Конечно, для этого нужно приложить умственные усилия, а трепаться гораздо легче.


Je ne vais pas donner vie à cette absurdité... Parce que je sais - je le SAIS - que c'est voué à l'échec. Je ne nie pas les principes de verrouillage, quelque part et d'une manière ou d'une autre, ils peuvent être utiles...
Mais le principe d'une avalanche est un pur non-sens et une absurdité... Je ne vois absolument pas l'intérêt de gaspiller votre énergie mentale à ce sujet.

Voici les mêmes résultats que vous avez montrés - avec des retraits... Vous mettez l'escalier avec un petit décalage... Disons que vous êtes à plat sur la première entrée - que devez-vous faire dans ce cas ? Remplir la caution ? Ou quoi ?