Avalanche - page 88

 
khorosh >>:


Во первых у меня тест проходит без слива с 01.01.08. и с боковиками, так что это меня не волнует.

Tu paries que )))) Le test est un plaisir à regarder jusqu'à la fin )))). Le temps passe vite depuis 2008, mes bénéfices augmentent sous mes yeux. Mais le trading réel est si ennuyeux, toutes les heures, j'ai une pipette qui goutte ou ne goutte pas. )))) Quand je rentre chez moi, je vois une photo de Kolya Morzhov souriant sur l'écran. )))

 
khorosh >>:


Суммарная прибыль открытых позиций в этом случае растёт. Лавину вы не поняли, перечитывайте ветку.

Vous avez raison, je ne comprends pas. Voici le sort le plus important à expliquer : après le déclenchement de l'un d'eux, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place, mais le volume est égal au double (vous pouvez tripler, quadrupler, etc.) de l'enchère initiale.

A quel endroit la commande est-elle passée ? Où se trouve cette position après que le prix ait bougé ? Peut-être que John a trouvé un moyen de placer la commande où il veut ? Et il ne se soucie pas des spreads, des slippages, du requoting, des swaps et de la compensation des positions opposées après minuit. L'essentiel est d'obtenir une belle image dans le testeur. )))

 
khorosh >>:


Цена движется, а ордера остаются на своих местах. Место это цена открытия не сработавшего ордера.

OK )))) Avez-vous vu quand le prix se déplace dans un peigne ? ))) Par exemple : vers le bas fortement, puis à plat sur le fond, puis à nouveau vers le bas, puis à plat sur le fond et ainsi de suite. Que ce soit lors d'une avalanche ou d'un étalement stupide, vous obtiendrez un tel résultat qu'aucune manipulation avec des ordres en attente ne pourra vous aider.

 
Le code d'avalanche est-il disponible gratuitement ? Ou est-ce que tout le monde code pour lui-même tranquillement ?
Si c'est le cas, veuillez me donner un lien.
 
mazepa >>:
Ребята код лавины есть в свободном доступе? Или каждый сам для себя кодит по тихому?
Если есть, дайте пожалуйста ссылку .

Qui codifie ici, chacun est seul... Mais quelque chose de similaire a déjà été posté

Dossiers :
swing_3_1.mq4  10 kb
 
nikat97 >>:

Тут кто кодит, все сами себе... Но уже выкладывали нечто подобное


Merci.
 
khorosh >>:
Исключительно на себя.

J'aimerais pouvoir te croire... mais ça ne marche pas si bien que ça. Je vais m'entraîner.

 
MetaDriver >>:

Так хочется вам верить... но слабо получается. Пойду тренироваться.


Je suis choqué par la croissance de la branche. Il se développe à un rythme effréné. J'essaie d'aller au fond du dialogue. J'ai essayé cette stratégie une fois aussi. Je l'ai perdue. La mise en veilleuse a détruit le dépôt. J'espère trouver dans ce fil quelque chose que je n'avais pas envisagé à l'époque.
 
mazepa >>:
Я в шоке от роста ветки. Растет с огромной скоростью. Пытаюсь вникнуть в суть диалога. Когда-то я тоже пробовал эту стратегию . Слил . Флет уничтожил депозит. Надеюсь найти в ветке что-то, что я не учел тогда.

Vous, je le crois sans difficulté. Facile !

 
mazepa >>:


Я в шоке от роста ветки. Растет с огромной скоростью. Пытаюсь вникнуть в суть диалога. Когда-то я тоже пробовал эту стратегию . Слил . Флет уничтожил депозит. Надеюсь найти в ветке что-то, что я не учел тогда.

Par exemple, pour travailler dans un appartement avec des limites