Avalanche - page 86

 
mig34 писал(а) >>
Vous ne chuchotez qu'en privé.
Je ne peux pas communiquer en privé, je m'en fiche. Je connais le déclencheur d'avalanche de vue et je communique tous les jours (entre-temps, il fabrique du nouveau matériel (Jon est un homme intelligent) et donne à tout le monde les dernières idées sur Martin afin que les gens puissent gagner et ne pas être trompés).


C'est votre patron au travail ? Pourquoi tu lui lèches le visage ?

 
Verrons-nous un conseiller miracle ? Sinon, formulez au moins le système, nous l'écrirons nous-mêmes. Mais pas ce qui est sur la page 1. Ce n'est pas clair ce dont on parle.
 

Plus précisément, qu'a-t-il dit ou suggéré que d'autres ne savaient pas, ne connaissaient pas le savoir-faire, ne citaient pas. La réponse est : regardez l'histoire - ça ne marche pas.

 
zhuki писал(а) >>
Verrons-nous un conseiller miracle ? Sinon, formulez au moins un système, nous l'écrirons nous-mêmes. Mais pas ce qui est en page 1. On ne sait pas de quoi on parle.


Ils zombifient les gens avec 90 pages de conneries. Ils se prennent pour les cerveaux de l'univers. Où est le système exactement ? Auteur, John, Iron John, Katana, une question pour vous.... où sont les entrées, où sont les sorties, étape par étape... se réunir, prendre une heure, le résumer, l'articuler... et montrer aux gens, si vous vous souciez d'eux, le système. Et ces charges de cavalerie sous la forme de quelques postes épars ne le font pas, nous en avons assez. Comme tout le reste dans ce pays, pompeux, arrogant, verbeux, poussiéreux et insignifiant. Seulement bla, bla, bla.

 
mig34 a écrit:>>
Vous ne chuchotez qu'en privé.
Je ne sais pas comment communiquer en privé, je m'en fiche. Je connais le starter de l'avalanche de vue et je discute tous les jours (Jon est intelligent mais il partage ses dernières pensées sur Martin pour que les gens puissent gagner et ne pas être trompés).



C'est votre patron au travail ? Pourquoi tu le lèches autant ?

Si ce n'était pas le patron, je ne vous entendrais même pas (le patron est le patron en Afrique) et tout irait bien, mais c'est un homme qui fait tout pour le peuple !
 
sever29 >>:


да зомбируют народ какой то фигней, 90 стр. И мнят из себя вселенские мозги. Конкретно где система? конкретно где входы, где выходы, по-шагово... Автор к тебе вопрос: Обобщи все и покажи народу, если ты о нем печешься, систему. А эти кавалерийские наскоки в виде парочки разрозненых постов не надо, наелись. Как и все в этой стране, понов много, выли- глаза режет, а ни чего по существу. Бла-бла-бла только.

L'auteur a déjà tout écrit et tout consigné dans les moindres détails. Et ce n'est pas seulement l'auteur. Que voulez-vous de plus ? Qu'il aille voir un médecin ?

 
mig34 писал(а) >>

mig34 a écrit >>
Tu ne chuchotes qu'en privé.
>> Je ne sais pas comment communiquer en privé, je m'en fiche. Je connais le starter de l'avalanche de vue et je discute tous les jours (Jon est intelligent et donne ses dernières pensées sur Martin à tous ceux qui veulent gagner et ne pas être trompés).



C'est votre patron au travail ? Pourquoi tu le lèches autant ?

Sans le patron, je n'aurais même pas entendu parler de vous (le patron est le patron en Afrique). Ça irait, mais c'est un homme qui fait tout pour le peuple !


Ils zombifient les gens avec 90 pages de conneries. Ils se prennent pour les cerveaux de l'univers. Où se trouve exactement le système ? Auteur, John, Iron John, Katana, une question pour vous.... où sont les entrées, où sont les sorties, étape par étape... se réunir, prendre une heure, le résumer, l'articuler... et montrer aux gens, si vous vous souciez d'eux, le système. Et ces charges de cavalerie sous la forme de quelques postes épars ne le font pas, nous en avons assez. Comme tout le reste dans ce pays, pompeux, arrogant, verbeux, poussiéreux et insignifiant. Seulement bla, bla, bla.

 

systématiser l'avalanche, codifier le discours

 
Deux options sont possibles :
1. Il n'y a pas d'avalanche dans la nature. Dans ce cas, l'objectif de l'auteur du fil de discussion et de ses suiveurs est d'intéresser le bon codeur à son idée, qui fera tout pour John et ses amis et produira une EA fonctionnelle.
2. il y a un échec de la mise en œuvre de l'avalanche. Dans ce cas, il s'agit d'essayer de formaliser à l'aide de l'intelligence collective ce que John n'a pas encore réussi à trouver.

Vous pouvez voir dès la première page que John imagine le marché comme le mouvement de l'aiguille d'une machine à coudre. En arrière et en avant, en arrière et en avant. Ouaip. Peut-être que parfois ça l'est vraiment. Mais il y a des jours où les banques centrales viennent sur le marché et interviennent, et alors le prix s'envole de plus de 1000 points en quelques minutes et revient à son niveau précédent pour un long moment. Je me demande ce qu'il adviendra d'un dépôt recouvert de grosses commandes plates à cause d'une avalanche ? ))) Mais c'est compréhensible uniquement du point de vue humain. Dans un intervalle, le TS affiche d'énormes bénéfices, tandis que dans l'autre, il pleut comme une avalanche. Je veux trouver une personne qui prendrait John par la main et lui dirait : "J'aime beaucoup votre avalanche, et j'ai pensé à tout. Regardez comment vous le faites. C'est compris ? Maintenant, elle ne drainera plus jamais. Va ratisser les banques. )))
 
Quelle que soit l'évolution du prix, tôt ou tard, il heurtera les ordres, de sorte que les ordres de vente seront inférieurs aux ordres d'achat. Nous aurons alors de la chance si les volumes sont égaux. Alors, une perte qui ne s'accroît pas sera juste réparée. S'ils ne sont pas égaux, alors un enfoncement incontrôlé commencera. Ensuite, quel que soit le nombre d'ordres ouverts, les pertes ne seront pas récupérées. Quel montant de dépôt faut-il avoir pour jouer à ces jeux ? Et il s'inquiète pour les simples travailleurs. (Rires et rires. )))