Avalanche - page 85

 
Ce dont je parle... vous dirigez le spectacle ? Qui a le droit de traîner ici et qui ne l'a pas. L'entrée est libre pour tous, et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'astucieux profite. Aussi... Far link to a couple of threes posts where you, it is you who express and propose a method of working on this avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

Je ne vais pas me laisser aller. Lisez les pages précédentes, tout y est.
 
lexandros >>:


Насколько я понял первый буфер - красная линия, второй буфер - желтая. Однако, что то не выходит каменный цветок:) Может дадите хинтик, как Ваш индюк можно использовать в советнике. Искать объекты на чарте - уж больно коряво.... Не наш это путь.

Vous avez raison, les lectures de l'indicateur pour la dernière barre et toutes les autres ne sont pas pertinentes. Pour comprendre ce qui s'est passé, il faut aller au fond de l'indicateur. Et regardez soit le synchronisme, soit le désalignement du dernier mouvement de la ligne jaune par rapport au dernier mouvement de la ligne rouge ou leur dernier croisement. Quand on essaie d'insérer l'indicateur dans Expert Advisor, il bloque le testeur presque par défaut avec ses calculs. Quoi qu'il en soit, pour l'utiliser, vous ne devez pas lire les valeurs dans les tampons, mais analyser le graphique des dernières modifications des lignes les unes par rapport aux autres. Vous verrez alors où la tendance se dessine, où se trouve la vague de correction, où le marché s'inverse et où le maximum ou le minimum local a été atteint. Apparemment, une sorte de remodelage sous-jacent a lieu sur des TF plus élevés et l'indicateur le montre. Si nous déplaçons cycliquement son TF de M1 à M15 et de D1 à MN1, la précision de la prédiction pour les transactions à moyen terme augmente considérablement, mais l'effet ne sera visible que sur un processeur à quatre cœurs et une grande mémoire vive, à moins que le terminal soit presque mort. )))

 
khorosh 02.04.2010 20:55

mig34 a écrit:>>

nikat97 02.04.2010 20:43

JohnKatana et Mig39, pour leur travail, recevront une version améliorée de LAVINA avec des paramètres différents. ATS.


pas mig39 plus précisément mig34


Si JohnKatana l'obtient, tout le monde l'obtiendra, car il est un humaniste et a l'habitude de tout mettre dans le domaine public.


Tout le monde profitera des modifications apportées et, au bout du compte, tout le monde en tirera des bénéfices sans être cupide.
 
mig34 писал(а) >>
Ce pour quoi je te parle... vous dirigez le spectacle ? Qui a le droit de traîner ici et qui ne l'a pas. L'entrée est libre pour tous et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'astucieux profite. Aussi... Far link to a couple of threes posts where you, it is you who express and propose a method of working on this avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

Je ne vais pas me laisser aller. Lisez les pages précédentes, tout y est.


Vous n'avez pas tellement de postes que vous ne pouvez pas voir ce que vous apportez, mais vous harcelez les autres.

 
sever29 02.04.2010 21:05

mig34 a écrit(a) >>
ce dont je parle... Vous dirigez le sujet ici ? Qui traîne ici et qui ne le fait pas. L'entrée est libre pour tous, et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'astucieux profite. Aussi... Far link to a couple of threes posts where you, it is you who express and propose a method of working on this avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

Je ne vais pas me laisser aller. Lisez les pages précédentes, tout y est.



Vous n'avez pas tellement de postes que vous ne pouvez pas voir ce que vous apportez et que vous harcelez les autres.

Pourquoi tant de messages, regardez simplement les faits.
 
mig34 писал(а) >>

sever29 02.04.2010 21:05

mig34 a écrit >>
ce dont je parle... C'est vous qui dirigez le fil ici ? Qui traîne ici et qui ne le fait pas. L'entrée est libre pour tous, et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'astucieux profite. Aussi... Far link to a couple of threes posts where you, it is you who express and propose a method of working on this avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

Je ne vais pas me laisser aller. Lisez les pages précédentes, tout y est.



Vous n'avez pas tellement de postes que vous ne pouvez pas voir ce que vous apportez et que vous harcelez les autres.

Pourquoi tant de messages, regardez simplement les faits.


Ce n'est pas une déception, tous vos messages ont été lus comme suit : .... Je suis responsable de mes paroles, sur le sujet vous n'avez rien dit de sensé, rien de concret, vous n'avez pas offert votre vision du travail, rien ... zéro. Vous ne faites que chuchoter à travers votre message privé et sucer comme un moustique d'ici. Encore une fois... n'allez pas dénigrer les autres.

 
Eh bien, l'entrée est claire, mais les règles de sortie sur Avalanche ?
 
mig34 a écrit >>
ce dont je parle... c'est vous qui dirigez le spectacle ici ? Qui traîne ici et qui ne le fait pas. L'entrée est libre pour tous, et lexandros n'apporte que des critiques constructives dont l'astucieux profite. Aussi... Far link to a couple of threes posts where you, it is you who express and propose a method of working on this avalanche. Votre tripotage de l'alcool de l'auteur ne fonctionne pas.

Je ne vais pas me laisser aller. Lisez les pages précédentes, tout y est.



Vous n'avez pas tellement de postes que vous ne pouvez pas voir ce que vous apportez et que vous harcelez les autres.

Pourquoi tant de messages, regardez simplement les faits.


Ce n'est pas une déception, tous vos messages ont été lus comme suit : .... Je suis responsable de mes paroles, sur le sujet vous n'avez rien dit de sensé, rien de concret, vous n'avez pas offert votre vision du travail, rien ... zéro. Vous ne faites que chuchoter à travers votre message privé et sucer comme un moustique d'ici. Encore une fois... n'allez pas harceler les autres.

Tu es le moustique. À 100 %. Si tu savais tout, tu exploserais de jalousie.
 
mig34 писал(а) >>

Tu es le moustique. 100%. Si tu savais tout, tu exploserais de jalousie.

Si JohnKatana l'a compris, tout le monde l'a compris, parce qu'il est un humaniste et qu'il a l'habitude de tout mettre au grand jour.


L'accès libre pour tout le monde profite à chacun en modifiant le sien et cela finit par profiter à tout le monde si on n'est pas trop gourmand.


Alors allez-y, ne soyez pas avide.

 
Tu ne chuchotes qu'en privé.
Je ne sais pas comment communiquer en privé, je m'en fiche. Je connais le starter d'avalanche face à face et communique tous les jours (entre les desserts il invente de nouveaux bidules (Jon est un homme intelligent) et il met les dernières pensées sur martin à tout le monde pour que les gens gagnent et ne soient pas dupes).