Avalanche - page 80

 
SZZ : J'ai l'impression que le topicstarter est un pur théoricien... et rarement négocié, même sur un compte de démonstration, s'il ne comprend pas la différence entre Equity et Balance
 
lexandros 01.04.2010 21:34

SZS : J'ai l'impression que le topicstarter est un pur théoricien... Et il est peu probable que vous ayez jamais négocié, même sur un compte de démonstration, si vous ne comprenez pas la différence entre équité et solde.

Aujourd'hui, nous sommes le 1er avril, votre tête bouillonne le soir et le topikstarter joue pour de bon et je connais les mots de mec.
 
lexandros >>:
Вы, слышали понятия Балланс и Эквити (Свободные средства)? Баланс возможно и будет расти, но это не играет совершенно никакой роли. Баланс отражает закрытые позиции. Смотреть надо на эквити. Т.е. именно этими средствами вы распологаете на самом деле. И именно этими средствами можете оперировать... Торговать на них, вывести со счета, и т.п. А то что показывает баланс - это фикция. Закройте все открытые в данные момент позиции и баланс станет равным эквити...
Essayez-le - vous serez très surpris. Pensez-vous que les balles s'évaporent ?
 
JonKatana писал(а) >>
Essayez-le - vous serez très surpris. Pensez-vous que les balles s'évaporent ?


Les obligations sont comptabilisées dans les fonds propres.
 
JonKatana >>:
Попробуйте - сильно удивитесь. Залоги, по-вашему, испаряются?


Yeklmn... Vous récupérerez vos dépôts...
J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité tient compte de VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds qu'il vous reste réellement après avoir fermé toutes vos positions. Les dépôts vous seront restitués après la clôture des positions. Tu ne le sais même pas ?
Pour voir le montant disponible pour le trading - il y a un autre chiffre... AccountFreeMargin (gratuit) est exactement le montant que vous pouvez négocier... C'est-à-dire les fonds propres moins les dépôts.
 
J'ai une question (je ne veux pas parcourir tout le fil de discussion). Lorsque l'ordre en attente atteint le niveau de renversement, est-il placé à partir du prix actuel ? (c'est-à-dire le prix + un certain écart) ou à partir d'une limite des 2 premiers ordres ? (Dans ce cas, le canal s'avère être horizontal).
 
JonKatana >>:
Попробуйте - сильно удивитесь. Залоги, по-вашему, испаряются?

Oui )))) La soupe des uns est liquide et les perles des autres sont petites ;)))

 
JonKatana писал(а) >>

Rien d'autre à objecter ? C'est ainsi que cela doit être. Vous n'avez pas d'argument.


Non, je n'objectais pas, je le disais.

 
JonKatana >>:

Есть две степени эгоизма - низшая и высшая. Низшая - когда вы что-то делаете для себя и получаете немного удовольствия. Высшая - когда вы делаете добро многим людям и от этого получаете огромное наслаждение.


D'ailleurs... Votre maladie ressemble plus à du sadisme. Après tout, il y a des nouveaux venus qui, après avoir lu ce fil - Dieu nous en préserve - ouvriront un vrai compte et y verseront leur argent honnêtement gagné... Et bien sûr, ils vont le perdre. Tu n'as même pas besoin de demander à quelqu'un...
Il y en a déjà un... un certain mig. Mais cet homme est apparemment malade, donc il s'en fiche probablement...

Donc ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du sadisme...
Et pour ce qui est du psychiatre, je prendrais conseil si j'étais vous...
 
Il m'a fallu 5 minutes pour monter la version du filet "Avalanche" :) il n'y avait que 10 lignes...
Voici un résultat amusant... La fourchette est de 40. Le lot est fixé à 0,1 et le dépôt initial est de 10 000. Bien sûr, vous pouvez optimiser le couloir... et très probablement, vous pourriez faire un profit... Mais l'essentiel ne changera pas beaucoup.