Avalanche - page 39

 
Roger >>:


Я тоже вас всех не понимаю, кто вас за язык тянет? Ну, оставили бы безумного наедине с его мыслями, он же ни у кого денег не просит, на свои будет рисковать, рассказал свое видение вопроса, ищет единомышленников. Нет, каждому надо обозвать его плохими словами и посмеяться, как будто у каждого уже есть беспроигрышная система, просто ему лениво делиться. По Жванецкому - "Запах, он чем хорош? Не нравиться - отойди. Не хочешь, чтобы воняло - отойди." Оставьте это тем, кто заинтересован и хочет выяснить какие-нибудь вопросы.


Allez-vous donc laisser Niroba se moquer de vous et colporter des conneries aussi ?
C'est une chose d'être trompé, de chercher, d'argumenter...
C'en est une autre de tromper.
-----------
Je ne veux pas que ce forum pue.

 
Oui, le sujet intéresse tout le monde, précisément parce que chacun, d'une manière ou d'une autre, est à la recherche de son propre graal... et dans leur cœur, ils espèrent qu'elle existe.
C'est peut-être ça ! Peut-être quelque chose de brillant.
Après tout, Copernic a prouvé que la terre tourne autour du soleil, et non l'inverse...

Mais nous sommes entrés et nous étions convaincus que c'était encore une fois... Encore et encore... Encore et toujours les mêmes vieilles prédictions et calculs de Martin.
Et si la discussion est active, c'est probablement parce que l'auteur du sujet est trop confiant. Il ne veut même pas utiliser une calculatrice de base et calculer la différence entre un bénéfice et une perte :)

À l'attention de topicstarter : quand même, j'aimerais vous voir dans six mois.

Bref, bonne chance. La détermination et la confiance en soi, en tout cas, c'est bien. Surtout pour un trader. Même s'il se fait des illusions. Nous avons tous eu tort avant... Et peut-être même que maintenant nous nous trompons.
 
avatara писал(а) >>


Allez-vous donc laisser Niroba se moquer de vous et colporter des conneries aussi ?
C'est une chose d'être trompé, de chercher, d'argumenter...
C'en est une autre de tromper.
-----------
Je ne veux pas que ce forum pue.



Si personne ne lui répondait, à mon avis, le fil de discussion tomberait rapidement dans l'oubli.Et puis Niroba ne fait que donner des prédictions, et voici une revendication sur MTS.
Et vous avez un fort préjugé contre Martin, à doses raisonnables, c'est une très bonne aide.
 
Roger >>:
И к Мартину у вас сильное предубеждение, в разумных дозах очень даже неплохое подспорье.


>
 
lexandros >>: И я прекрасно помню этот замечательный и солнечный день в феврале 2008 года. Евро/бакс поболтавшись в коридорчике из своих стандартных 50 пунктов - и увиличив лот с 0.1 до до 51.2 ( как раз десять шагов) стремительно рванулась и практически безоткатно в течение 2-х часов пробежала вверх почти полторы тысячи пунктов... Все... алес... естественно коля моржов пришел гораздо раньше чем цена остановилась... я еще с полчаса тупо смотрел в монитор - наблюдая как цена продолжает идти... и откатываться и не думает... (откатилась кстати только недели через две, насколько я помню).
Grande histoire.
J'ai trouvé cette tendance du 07.02.08 au 17.03.08, en effet près de mille et demi pips. Tout au long de cette tendance, le repli maximum a été d'environ 200 pips - et il a été extrêmement court.
Vous avez soulevé un problème ancien. À ce moment-là, j'ai compris que tu avais 6 ans. Néanmoins, un démon vous a fait changer de voie et vous a précipité dans ce tourbillon. Il s'avère que même une si longue expérience n'est pas une garantie contre les actions irréfléchies...
 
Roger >>:


Если бы ему никто не отвечал, по моему мнению, ветка быстро бы ушла в небытие.И потом Нироба просто выдает прогнозы, а здесь была претензия на МТС.
И к Мартину у вас сильное предубеждение, в разумных дозах очень даже неплохое подспорье.

Non, ça ne l'est pas. C'est tout le contraire. Vraiment, je ne pense pas que ce soit Martin. C'est juste que si le pivot est imprécis, nous pouvons être un peu plus stricts avec l'amplification.

Et il n'y a aucune chance : le prix est parti dans le mauvais sens - nous allons le regagner.

;)

Juste une moyenne(amplification) de la position par le marché.

 
Mathemat >>:
Великолепный рассказ.
Нашел я этот тренд с 07.02.08 по 17.03.08, действительно почти полторы тыщи пунктов. На всем протяжении этого тренда максимальный откат был порядка 200 пунктов - и то крайне кратковременный.
Вы подняли одну древнюю проблему. К тому времени, как я понял, Ваш стаж уже был лет 6. Тем не менее какой-то черт толкнул Вас сменить привычный порядок вещей и броситься в этот омут. Получается, что даже такой немаленький стаж - никакая не гарантия от необдуманных поступков...


L'expérience, même amère, est une expérience... Peut-être cela dépend-il des qualités personnelles de chaque individu. Je dois être un aventurier par nature... Je me souviens maintenant de cette histoire avec un certain degré d'ironie. Cependant, à l'époque, je m'arrachais littéralement les cheveux à cause de ma propre idiotie :)
MAIS ! Ça m'a beaucoup apporté. Cela m'a permis de mieux comprendre le marché. Compréhension dans le sens où le marché ne peut être prédit. Le marché ne peut être prédit, et le "graal", du moins si l'on se base sur Martin, est assuré d'échouer. Tôt ou tard, Kolya sonnera à la porte. C'est bien pire lorsqu'il appelle au sommet de son ascension et que l'impression est déjà clairement formée dans sa tête que vous êtes le maître du monde. C'est là que tu es sur le point d'avoir une crise cardiaque ou de devenir fou.
Je suis assis ici à picorer mes graines... à raison de 10-15% par mois. Si c'est stable pendant une longue période... Je dirais que 10% par mois est une bonne façon de vivre...
Mais je suis toujours à la recherche du graal :)
Même maintenant, il m'arrive d'être inspiré par une nouvelle idée... et perdre périodiquement une centaine de livres sur une autre "roue" nouvellement inventée... Je suis philosophe à ce sujet... De nos jours, une centaine de livres de pertes n'est pas critique... C'est plus un titillement des nerfs.
Sinon, la vie devient inintéressante :)))
 
 
Roger +100
Une réflexion très éloquente sur la martingale :)
en 2131 jours ~ presque six ans. 23 % de bénéfices. A partir d'un dépôt initial plutôt impressionnant de 100 000 dollars. Tout en prenant des risques énormes :)
Même si nous prenons une banque à rentabilité minimale, comme la Sberbank avec ses 8-10% par an. Nous en obtenons au moins deux fois plus. Avec des risques minimes et l'absence totale de toute nervosité.
Si vous incluez la possibilité de réinvestissement. Ou un investissement sérieux. Et pour un montant aussi important que 100000 Bacha - vous pouvez trouver un fonds fiable et suffisamment rentable. De l'ordre de 20-30% par an avec un risque minimal. car ces investissements sont obligatoirement assurés. Ensuite, selon moi, il est même ridicule de comparer.
Un bon exemple.
Respecter
:)
 

Si tout le monde dit d'une seule voix que c'est un TS à la con, alors réfléchissez-y... c'est ce que 98% d'entre eux disent, avec 1-2% d'entre eux qui sont des trous du cul sournois qui gagnent leur propre argent avec ça. Si tout le monde dit la même chose, alors pensez-y... Si quelqu'un interdit quelque chose, cela signifie que c'est quelque chose qui peut lui nuire et aider les destinataires de l'interdiction... Tous les détracteurs de la proposition de TS sont des commerçants à la "pensée en tunnel" (mon avatar le confirme), et on sait qu'ils sont la majorité, comme dit plus haut, quelques uns sont des fourbes.