Avalanche - page 82

 
khorosh >>:


А вы похоже не тот выложили. Там на вашем графике он одноцветный красный, а здесь двухцветный. И вообще непохожий по внешнему виду. Тот который вы выложили широко известен и у меня где то лежит.

Je vous ai dit que je l'avais modifié )))) L'ancien code dont je ne me souviens plus )))) Je ne savais pas qu'il était si connu, je l'ai écrit fin 2009 et ne l'ai encore donné à personne ;)))

Dans l'ancien code, seules deux TF étaient utilisées et il y avait des moments où il restait longtemps dans les zones de survente et de survaleur. Par conséquent, un renversement de position à ces points a entraîné des pertes prématurées très désagréables. Ils faisaient du surplace, mais je n'aimais pas ça. J'ai décidé de le rendre similaire à l'alligator de Williams. Imaginez que c'est un serpent. Quand il fait un "um" avec sa bouche, c'est le signal pour tourner. Cependant, si vous examinez de près le comportement de ces lignes, vous verrez beaucoup de choses intéressantes. L'essentiel est de ne pas s'emballer, sinon les spreads risquent de s'accumuler en vagues de correction dans votre société de courtage. )))

 
nikat97 >>:

Скинте мне в личку ваше творение и первые два месяца 50% прибыли я буду отдавать вам


Vous ne le ferez pas :) Au contraire, vous serez pris dans un coin sombre quelque part et vous recevrez un coup sur la tête avec quelque chose... :)
Dans la vie réelle, cette création se vendra très vite, même si elle a à peine doublé le dépôt...
 
Chris_Brown писал(а) >>
J'ai une question (je ne veux pas passer par toute la branche). Lorsque le niveau de renversement est atteint, l'ordre en attente est-il placé à partir du prix actuel ? (c'est-à-dire le prix + l'écart-type) ou de la limite des 2 premiers ordres ? (Dans ce cas, le canal s'avère être horizontal).

J'ai changé de chaîne (et de terrain) après plusieurs itérations. L'augmentation de l'échelon du lot a permis de freiner la chute "avalancheuse" du solde/de l'équité. Ce que le changement de canal affecte, je ne l'ai pas encore compris.
Si tout ce qui est écrit (peu importe où sur l'internet/la barrière) est un dogme pour vous, alors ne changez pas de chaîne. Sinon, enquêtez, y compris sur cette tactique !!!! pour fermer les positions non rentables.
 
Chris_Brown писал(а) >>

et j'aimerais connaître le calendrier (je comprends que l'horloge est très bien).

Sur les grandes TF, le prix peut franchir plusieurs fois les deux côtés du canal.
Si l'on considère la version "filet", il faudra attraper la panne des chaînes "par tics" :(

 
khorosh >>:


Спасибо, посмотрю.

Quelque chose dont je me suis souvenu ce matin ;))) L'ancienne version avait des fractales. C'est pourquoi j'ai ajouté deux paramètres : la commutation entre la croix et l'avant et la commutation entre les barres et les fractales. Il semble être plus précis en utilisant les fractales mais les barres sont bonnes pour attraper les flotteurs. L'indicateur peut être utile pour détecter si une société de courtage est trop intelligente. Si vous savez qu'une société de courtage est bonne et que vous voulez vérifier l'autre, comparez l'indicateur pour la même paire dans chaque société de courtage. Si l'indicateur montre des dessins opposés, changez alors l'opération pour une soustraction au lieu d'additionner les fractales. Et comparez à nouveau. Si les modèles coïncident, un DC est une cuisine sourde à coup sûr. )))

Dossiers :
itrend_1.mq4  4 kb
 
artikul >>:

Я же сказал, что модифицировал его ))) Старый код я уже не вспомню ))) Вот уж не знал, что он широко известен, я его написал в конце 2009 года и никому не давал пока )))

В старом коде использовались всего два ТФ, и были моменты когда он долго зависал в областях перекупки и перепроданности. Поэтому разворот позиции в этих точках приводил к очень неприятным преждевременным убыткам. Они пересиживались, но мне это не нравилось. Я его решил сделать наподобие аллигатора Вильямса. Представьте что это змея. Когда она сделает "ам" своей пастью - это сигнал разворота. Хотя если присмотритесь к поведению этих линий, увидите массу интересного. Главное не увлекаться, а то завалите на корректирующих волнах свой ДЦ спредами. )))


C'est un indicateur intéressant... D'après ce que j'ai compris du code - il analyse les barres sur différentes périodes... J'ai le désir d'en faire quelque chose... Mais j'ai un problème. J'obtiens des données des tampons - mais elles ne correspondent pas à ce qui est affiché sur l'indicateur... Ce n'est pas important sur les barres actuelles ou déjà fermées...
D'après ce que je comprends, le premier tampon est rouge, le second est jaune. Cependant, la fleur de pierre ne fonctionne pas :) Peut-être pouvez-vous me donner un indice sur la façon dont votre indicateur peut être utilisé dans un EA. Recherche d'objets sur le graphique - c'est trop brouillon.... Ce n'est pas notre façon de faire.
 
lexandros >>:
Я чуть со стула не упал... Еквити учитывает ВАШИ РЕАЛЬНЫЕ средства... Т.е. те средства - которые у вас реально остануться после закрытия всех позиций. Залоги после закрытия позиций вам ВЕРНУТ. Неужели вы даже этого не знаете???
Apprenez à assumer la responsabilité de vos paroles. C'est ce que vous avez écrit :

lexandros >>
Avez-vous déjà entendu les termes Balance et Equity (argent gratuit) ? Le solde est peut-être en hausse, mais il ne joue absolument aucun rôle. Le solde reflète les positions fermées. Vous devez examiner l'équité. Cela signifie que vous disposez réellement de fonds propres. Et vous pouvez opérer avec ces fonds... Faites des échanges avec eux, retirez-les du compte et ainsi de suite. Et ce que montre le bilan - c'est une fiction. Fermez toutes les positions ouvertes à ce moment-là, et le solde sera égal à l'équité.
Maintenant, dites-moi comment retirer des positions non fermées tous les fonds disponibles plus les garanties (car l'équité les prend en compte). Réfléchissez avant d'écrire.
 
Chris_Brown >>:
У меня возник вопрос (всю ветку перелопачивать я не хочу). При достижении уровня разворота - отложенный ордер ставится от текущей цены ? (т.е. цена + заданное отклонение ) или всё же от границы первых 2ух ордеров? (в данном случае канал получается горизонтальным)

Exactement de l'autre côté du canal. La description se trouve dans le premier message du fil de discussion - lisez-la attentivement.

 
JonKatana >>:
Учитесь отвечать за свои слова. Это вы написали:

А теперь расскажите, как вывести с незакрытых позиций все свободные средства плюс залоги (ведь эквити их учитывает). Думайте, прежде чем писать.


Je déteste l'albanais, mais j'ai tellement envie d'écrire "bang on the wall".
 
lexandros >>:
Кстати... Ваша заболевание больше похоже на садизм. Ведь есть новички которые прочитав эту ветку - не дай бог откроют реальный счет и вольют туда честно заработанные деньги... И естественно их потеряют. Это даже к бабке не ходи...
Jusqu'à présent, pas un seul trader d'Avalanche n'a perdu un rouble.
Je veux changer le ratio de 90% qui perdent sur le forex à 10% qui gagnent quelque chose. Je veux que le groupe bancaire cesse d'embrouiller la tête des gens en leur imposant des analyses payantes, des informations exclusives coûteuses et des courtiers pratiquant des taux d'intérêt exorbitants. Je veux que tout le monde investisse son argent pour gagner au moins le salaire moyen en Russie par mois. Je veux pouvoir nourrir sa famille, ne pas avoir peur que son patron transforme son subordonné en esclave sous peine de licenciement, avoir confiance en l'avenir.
Derrière chaque message du fil, je vois les raisons qui poussent une personne à l'écrire. Je connais les objectifs de tous ceux qui écrivent dans ce fil. Bon pour ceux qui commencent à COMPRENDRE. Les objectifs de tous les autres sont à l'opposé des miens. De quel côté sont-ils alors ? Pensez...