Avalanche - page 308

 
PapaYozh писал(а) >>



Valeur actuelle de f 0,68

qu'est-ce que cela signifie ?

 
sever29 писал(а) >>

Valeur actuelle de f 0,68

qu'est-ce que cela signifie ?


d'utiliser 68% de capital pour chaque transaction ?
 
sever29 писал(а) >>

Utiliser 68% du capital pour chaque transaction ?


La proportion du capital utilisé dans chaque transaction à laquelle le profit de la stratégie est maximal.

Mais je préfère diviser la capitale en deux parties : "base" et "profit".

Pour la partie de base du capital, utilisez un certain montant de base, et réinvestissez le bénéfice avec ce coefficient. En général, vous devez réinvestir moins que ce coefficient.

 

Oui, je pense que c'est très clair.

Lisez attentivement ;)

 

J'ai dessiné des tendances toute la journée, ma tête est déjà gonflée... J'ai ajouté une année supplémentaire à l'équité, à partir du 01.01.2008.

Il s'agit maintenant de déterminer le f optimal. PapaYozh , dois-je entrer chaque transaction dans la calculatrice ?

 

Mathemat писал(а) >>

J'ai une question directe pour Yuri: Yuri, êtes-vous vraiment sûr que vous ne pouvez pas vous passer de Martin dans votre meilleure modification basée sur Avalanche ? Je ne le crois pas vraiment : j'ai déjà remarqué que votre série de pertes maximales est de 2 transactions. C'est-à-dire qu'en réalité, il est très probable qu'une avalanche en tant que tellen'ait jamais été appliquée.

Cela peut même arriver plus de deux fois de suite si plusieurs revirements ont eu lieu et que l'auteur a utilisé la manière la plus efficace de fixer les profits - fermeture de toutes les transactions perdantes et suivi des transactions rentables restantes après qu'elles aient atteint le seuil de rentabilité. L'algorithme rigide consistant à fermer, par exemple, après Breakeven + 10 points, n'est pas rentable. Après tout, le prix peut aller dans la même direction pendant encore 200 points, et vous ne prendrez que 10 points. C'est pourquoi j'ai écrit plusieurs fois dans le sujet qu'il est préférable de fermer tous les ordres perdants et d'exploiter les ordres rentables restants ou de fermer tous les ordres en utilisant une commande "Fermer les ordres superposés" et exploiter l'ordre rentable restant. Dans ce cas, vous prendrez tout le mouvement du prix avec un grand volume, obtenant un énorme profit par rapport au volume de l'ordre initial, ou une prise de profit difficile.
 
E_mc2 >>:
работу ходишь потому и времени нет?? А может Торговля по Ребиту прибыльней Лавины и безопасней? Так что ж ты Катала нам тогда фуфло Лавиное паришь..давай уж тогда ТС по Ребиту, там наверно все 5000% в год выходит)) И вообще Катала какого звездеть от ТС по которой ты сам никогда не торговал..да по видимому и не собираешся..
Dans mon fil de discussion sur l'indicateur Rabbit, j'ai écrit de nombreuses variations sur la façon de l'utiliser. Toutes les discussions sur Rabbit sont dans son fil de discussion.
 
JonKatana писал(а) >>
C'est possible, et même plus de deux trades d'affilée, si plusieurs renversements de tendance ont eu lieu et que l'auteur utilise la manière la plus efficace de fixer les profits - en fermant tous les trades perdants avec un suivi supplémentaire des trades rentables restants après le seuil de rentabilité. L'algorithme rigide consistant à fermer, par exemple, après Breakeven + 10 points, n'est pas rentable. Après tout, le prix peut aller dans la même direction pendant encore 200 points, et vous n'en prendrez que 10. C'est pourquoi j'ai écrit plusieurs fois dans le sujet1. qu'il est préférable de fermer tous les ordres perdants et d'exploiter les ordres rentables restants 2. ou de fermer tous les ordres en utilisant une commande "Fermer les ordres superposés" et exploiter l'ordre rentable restant. Dans ce cas, vous prendrez tout le mouvement du prix avec un grand volume, obtenant un énorme profit, comparé au volume de l'ordre initial, ou prise de profit difficile.

1. Croyez-moi, vous ne voulez pas faire mieux que ça... "Prouvé par le dépôt" :) Cette manœuvre nécessite une forte probabilité que nous ayons deviné la direction.

2. Rien de tel, lorsque vous chevauchez au niveau du n/b vous aurez un volume égal au (premier) lot initial. Plus aucun volume ne sortira.

 
Une telle stratégie peut avoir du sens, mais vous devez trouver un moment où le prix était déjà dans une sorte d'appartement, donc la probabilité de sortir de cet appartement est déjà élevée.
 
khorosh >>:

А если связи не будет не по вине ДЦ, то для этого у меня есть резервная связь по GPRS. А если выключат электричество у меня работает ИБП с подключенным автомобильным аккумулятором.

Так что если вот землетрясение или там какое-то другое стихийное бедствие, тогда да:-)))

Toutes les causes de perte de connectivité, non liées au DC, peuvent être facilement éliminées en louant un serveur VST pour environ 1500 roubles par mois. Si le dépôt est sérieux, il est préférable de louer plusieurs serveurs auprès de différents fournisseurs, physiquement situés dans différentes villes. Il est très souhaitable de disposer de plusieurs moyens de notifier les pannes de serveur. Bien que de telles défaillances soient extrêmement rares, il est préférable de sécuriser un compte à l'avance.

Il est également conseillé d'utiliser un programme spécial (par exemple, MT4 Runner), qui redémarre le terminal de manière cyclique après un nombre de secondes défini, même s'il fonctionne bien. Cela permettra d'éviter certaines des contre-performances de la société de courtage et les problèmes du terminal.

En cas de situation anormale, il convient de bloquer immédiatement l'"Avalanche" en alignant les volumes d'ordres sur les frontières du corridor. Cela ne nécessiterait que deux opérations : supprimer le dernier ordre en attente qui n'a pas réussi à se déclencher et le remplacer par un ordre alignant les volumes. Ensuite, la négociation reprendra à partir de n'importe quelle position de prix lorsque les problèmes auront disparu, en commençant par le même volume que celui que vous avez bloqué. L'algorithme Avalanche ne sera pas perturbé dans ce cas.