Avalanche - page 59

 
goldtrader писал(а) >>


Désolé pour ça (((.
Je dois avoir mal interprété votre phrase alors :


Pourquoi une analyse en chandelier et non une analyse aléatoire dans ce cas ?


Dans ma phrase, je voulais dire que le nombre d'entrées qui ont deviné la direction est beaucoup plus grand que le nombre d'entrées qui ne l'ont pas devinée. Mais cela ne signifie pas que si vous supprimez les verrous, le conseiller expert sera aussi rentable qu'il le serait sans les verrous. Si le nombre de transactions rentables dépasse le nombre de transactions perdantes, cela ne signifie pas que le bénéfice total est atteint. Le bénéfice dépend toujours de la corrélation entre la perte moyenne et le bénéfice moyen.
 
khorosh писал(а) >>

Dans ma phrase, je voulais dire que le nombre d'entrées qui ont deviné la direction est beaucoup plus grand que le nombre d'entrées qui ne l'ont pas devinée. Mais cela ne signifie pas que si vous supprimez les verrous, le conseiller expert sera aussi rentable qu'il le serait sans les verrous. Si le nombre de transactions rentables dépasse le nombre de transactions perdantes, cela ne signifie pas que le bénéfice total est atteint. Le bénéfice dépend toujours de la corrélation entre la moyenne des transactions perdantes et la moyenne des transactions rentables.

OK. Alors pourquoi n'est-ce pas une analyse de chandelier gagnante et non aléatoire ?
 
goldtrader >>:

ОК. Так почему всё-таки не дающий выигрыша свечной анализ, а не рандом?

Pour qu'on ne se moque pas d'eux. "L'analyse aux chandelles" semble plus solide.

 
Je dois manquer quelque chose, utiliser Martin pour 30% par mois... O_o
vous obtenez de bien meilleurs résultats en plaçant des pips avant l'asie et en fermant après 24 heures
 
goldtrader писал(а) >>

OK. Alors pourquoi une analyse de chandeliers non gagnante plutôt qu'une analyse aléatoire ?

Il faudrait une vie entière pour vérifier toutes les possibilités et combinaisons. Et qu'est-ce qui vous plaît tant dans le hasard ? Je suis très satisfait de mon option.

 
voici le graphique sur 2 semaines il y a eu une perte du dépôt, mais sinon 40 pour cent de profit (30 pour cent d'entrée erronée sur le marché).
 

Messieurs, je n'essaie pas de prouver que les EA utilisant le principe de l'avalanche sont les meilleurs du monde, en fait, je suis sûr qu'ils ne le sont pas. Dans mon post, je viens de montrer que dans ces EAs,
si vous utilisez l'augmentation agressive de la taille du lot pour sortir du marché avec un profit, 2 ordres de blocage seront suffisants et rien de plus.

 
alex_r писал(а) >>
Je dois manquer quelque chose, utiliser Martin pour 30% par mois... >> o_o
>> de bien meilleurs résultats peuvent être obtenus en plaçant des pauses avant l'asie et en fermant après 24 heures


Pouvez-vous me montrer une photo pour la même période ?
 
MetaDriver писал(а) >>

Pour qu'on ne se moque pas d'eux. "L'analyse aux chandelles" semble plus solide.


À mon avis, le terme "aléatoire", du moins pour les débutants, semble plus cool et plus mystérieux que l'expression "analyse des chandeliers", d'autant plus que ce terme est emprunté à la langue anglaise.

 
;)