Avalanche - page 57

 
Discussion sur l'indicateur ZZ-Trend dans le fil de discussion sur l'indicateur ZZ-Trend. Développement TS et ici....
 
JonKatana писал(а) >>
Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
...

J'aimerais obtenir des informations de votre part.
1) Utilisez-vous ce système sur un compte réel et quel est le lot de départ ?
2) Si vous l'utilisez, pendant combien de temps ?
3) Êtes-vous sorti du cycle sans attendre sa fin et à quel niveau de perte ?
4) Selon quels critères quittez-vous le marché lorsque vous avez un bénéfice et lorsque vous avez une perte ?
5) Qu'est-ce qui vous permet de doubler le dépôt (mais pas toujours) en une semaine - une augmentation agressive du lot, une petite distance entre les ordres, ou ... ?
 
khorosh >>:

Toutes les réponses sont dans le fil de discussion.

 
Au cours de débats privés avec mig34, une idée précieuse est née. La probabilité d'inversion diminue à mesure que leur nombre augmente - si 1-2 inversions sont relativement fréquentes, 3-4 le sont moins, 5-6 le sont encore moins, et ainsi de suite. Et en même temps, la probabilité qu'un prix franchisse, par exemple, 1/4 de la distance entre les niveaux, est plus élevée que 1/3, plus élevée que 1/2 et même plus élevée que la chance de franchir la totalité de la distance initiale entre les niveaux. Les deux probabilités orientées différemment peuvent être combinées - elles se compenseront mutuellement.
C'est-à-dire que si le premier renversement se produit, par exemple, nous escomptons le volume opposé (dans ce cas, seul 1/3 de la distance entre les niveaux doit être franchi par le prix pour commencer à prendre des bénéfices). Si la deuxième inversion se produit (le prix n'a pas franchi 1/3 de la distance), nous ne quadruplons pas le volume opposé, mais nous le triplons. Dans ce cas, il suffit que le prix franchisse la moitié de la distance initiale. Si le prix ne franchit pas à nouveau la moitié de la distance et qu'un troisième demi-tour se produit, le volume opposé n'est que doublé. Il s'agit d'un cas classique d'"Avalanche" - le prix doit couvrir toute la distance entre les niveaux. Et ainsi de suite.
Avantages - le volume augmente beaucoup plus lentement qu'avec un coefficient multiplicateur constant, tandis que les chances de sortir de l'"Avalanche" avec un bénéfice sont beaucoup plus élevées que dans le cas d'un simple doublement - en fait, on peut commencer non pas avec un compte à rebours, mais avec un ascendant ou même avec un doublement - les premiers volumes sont petits et n'augmenteront pas beaucoup, tandis que les suivants augmenteront avec un ralentissement, ce qui permet de survivre à plus de revirements avec un petit dépôt et, par conséquent, de réduire les risques possibles.
 
JonKatana писал(а) >>
Au cours de débats privés avec mig34, une idée précieuse est née. La probabilité d'inversion diminue à mesure que leur nombre augmente - si 1-2 inversions sont relativement fréquentes, 3-4 le sont moins, 5-6 le sont encore moins et ainsi de suite. Et en même temps, la probabilité qu'un prix franchisse, par exemple, 1/4 de la distance entre les niveaux, est plus élevée que 1/3, plus élevée que 1/2 et même plus élevée que la chance de franchir la totalité de la distance initiale entre les niveaux. Les deux probabilités orientées différemment peuvent être combinées - elles se compenseront mutuellement.
C'est-à-dire que si le premier renversement se produit, par exemple, nous prenons en compte le volume opposé (dans ce cas, seul 1/3 de la distance entre les niveaux doit être franchi par le prix pour commencer à prendre des bénéfices). Si la deuxième inversion se produit (le prix n'a pas franchi 1/3 de la distance), nous ne quadruplons pas le volume opposé, mais nous le triplons. Dans ce cas, il suffit que le prix franchisse la moitié de la distance initiale. Si le prix ne franchit pas à nouveau la moitié de la distance et qu'un troisième demi-tour se produit, le volume opposé n'est que doublé. Il s'agit d'un cas classique d'"Avalanche" - le prix doit couvrir toute la distance entre les niveaux. Et ainsi de suite.
Avantages - le volume augmente beaucoup plus lentement qu'avec un coefficient multiplicateur constant, tandis que les chances de sortir de l'"Avalanche" avec un bénéfice sont beaucoup plus élevées que dans un simple doublement - en fait, on peut commencer non pas avec un compte à rebours, mais avec un ascendant ou même avec un doublement - les premiers volumes sont petits et n'augmenteront pas beaucoup, tandis que les suivants augmenteront avec un ralentissement, ce qui permet de survivre à plus de renversements avec un petit dépôt et, par conséquent, de réduire les risques possibles.


Intéressant. Je vais devoir expérimenter.
 
JonKatana >>:
Преимущества - объем растет намного медленнее, чем при постоянном коэффициенте умножения, при этом шансы выйти из "Лавины" с прибылью гораздо выше, чем при простом удвоении - ведь можно начать не с учетверения, а с упятерения или хоть с удясетерения - первые объемы малы и вырастут не сильно, а последующие будут расти с замедлением, что позволят выдерживать бОльшее количество разворотов с небольшим депозитом и, в результате, снизить возможные риски.

Pouvez-vous me donner un exemple de la séquence des augmentations de volume.

Y a-t-il un problème avec l'arithmétique ?

 
JonKatana писал(а) >>
Au cours de débats privés avec mig34, une idée précieuse est née. La probabilité d'inversion diminue à mesure que leur nombre augmente - si 1-2 inversions sont relativement fréquentes, 3-4 le sont moins, 5-6 le sont encore moins et ainsi de suite. Et en même temps, la probabilité qu'un prix franchisse, par exemple, 1/4 de la distance entre les niveaux, est plus élevée que 1/3, plus élevée que 1/2 et même plus élevée que la chance de franchir la totalité de la distance initiale entre les niveaux. Les deux probabilités orientées différemment peuvent être combinées - elles se compenseront mutuellement.
C'est-à-dire que si le premier renversement se produit, par exemple, nous prenons en compte le volume opposé (dans ce cas, seul 1/3 de la distance entre les niveaux doit être franchi par le prix pour commencer à prendre des bénéfices). Si la deuxième inversion se produit (le prix n'a pas franchi 1/3 de la distance), nous ne quadruplons pas le volume opposé, mais nous le triplons. Dans ce cas, il suffit que le prix franchisse la moitié de la distance initiale. Si le prix ne franchit pas à nouveau la moitié de la distance et qu'un troisième demi-tour se produit, le volume opposé n'est que doublé. Il s'agit d'un cas classique d'"Avalanche" - le prix doit couvrir toute la distance entre les niveaux. Et ainsi de suite.
Avantages - le volume augmente beaucoup plus lentement qu'avec un coefficient multiplicateur constant, tandis que les chances de sortir de l'"Avalanche" avec un bénéfice sont beaucoup plus élevées que dans un simple doublement - en fait, on peut commencer non pas avec un compte à rebours, mais avec un ascendant ou même avec un doublement - les premiers volumes sont petits et n'augmenteront pas beaucoup, tandis que les suivants augmenteront avec un ralentissement, ce qui permet de survivre à plus de renversements avec un petit dépôt et, par conséquent, de réduire les risques possibles.


Le volume total sera beaucoup plus élevé que dans une avalanche classique...

 
kharko >>:

Можете привести пример последовательности увеличения объемов.

Что-то с арифметикой не то?

Par exemple, pour cinq inversions et un quadruplement initial :

1) 0.01 / 0.04

2) 0.12 / 0.04

3) 0.12 / 0.24

4) 0.48 / 0.24

5) 0.48 / 0.96

Avec un coefficient constant (x4) :

1) 0.01 / 0.04

2) 0.16 / 0.04

3) 0.16 / 0.64

4) 2.56 / 0.64

5) 2.56 / 10.24

La différence de volume après cinq revirements est de 10 fois !

 
sever29 >>:


Дак общий объем, будет наамного больше, нежели в класической лавине...

Par "classique", vous entendez "Avalanche" avec doublement, mais il s'agit seulement d'une "Avalanche" LENTEMENT classique. Dans une "Avalanche", tous les facteurs de multiplication du lot initial sont autorisés - c'est écrit dans le premier message du fil de discussion.

En outre, les chances de sortir rapidement (après 1 ou 2 tours) d'une "Avalanche" sont beaucoup plus élevées, si cela nécessite une distance beaucoup plus petite (1/4 ou 1/3).

 
J'expérimente depuis 2 semaines maintenant et si j'estime le premier lot, je peux gérer beaucoup de retournements, mais comme je l'ai écrit plus tôt, je dois jouer avec les mouvements des devises et utiliser martin seulement si j'ai fait une erreur dans la direction.J'ai déjà fait une erreur, j'ai manqué le premier lot et j'ai ouvert avec le premier lot supérieur, après 6 inversions le dépôt a augmenté et je dois subir des pertes.