Avalanche - page 55

 
Mathemat >>:
По балансу ее вообще не видно. Значит, она по эквити. Но и ее тоже не видно. Где ж она?
Вообще говоря, тестирование на минутках дает не выше 25%. Это несерьезно, ты ж это и сам знаешь, Юрий. Хотя бы на 5-минутках можешь показать то же самое?

Oups... Pour les tests sur les 5 minutes, les données sont extraites des minutes. Et la simulation des minutes est de 25% car il n'y a pas d'autres données disponibles. Je fais plus confiance aux minutes.

 
Tout cela est, bien sûr, tout à fait correct. Lors d'un test sur 5 minutes, chaque barre a des points de pivot durs correspondant aux minutes intérieures.
En M1, il n'y en a pas, à part Open, Close et deux chiffres pour les extrema. Ce qui se trouve à l'intérieur est un arbitrage total, bien que les développeurs affirment que l'écart par rapport à la réalité est faible. C'est pourquoi la qualité est de 25%.
En revanche, il n'est pas très important que le temps moyen de maintien de la position soit bien supérieur à une minute.
 
kharko >>:

Чтобы не отправлять никого на поиски моих предыдущих постов, повторяю снова... Читайте внимательно:



Конструктивная критика приветствуется...


Là... pas le discours d'un garçon, mais celui d'un mari...
Dans aucun de vos précédents posts - je n'ai malheureusement vu que vous proposiez votre vision de la stratégie, et considériez une avalanche uniquement comme une force majeure.
En d'autres termes, vous proposez une stratégie en zig-zag à développer conjointement. C'est une conversation complètement différente...
Mais je pense que vous pourriez avoir un fil séparé sur ce sujet. Car un tel thème n'a qu'un rapport indirect avec une avalanche... Les conditions de sortie en cas de chute en utilisant cette tactique n'en sont qu'une petite partie. Vous pouvez y accéder ici...
Maintenant votre position et vos posts précédents sont clairs et transparents...

Et je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment vous essayez de zigzaguer vers le plumitif que vous avez proposé ici :%)
Malheureusement, je ne possède pas la télépathie...
 
Ce n'est pas un discours de garçon, mais ce n'est pas non plus un discours de fille...
S'il s'agit du TS basé sur ZZ, alors cela devrait fonctionner comme vous l'avez dit. Mais le bénéfice sera faible si aucune mesure supplémentaire n'est prise pour traiter le canal obtenu par les extrémums ZZ. En outre, la base de GZ est importante - après tout, on peut la construire à partir de beaucoup de choses.
Avalanche, si je comprends bien, est un ajout de MM. C'est là qu'est sa place.
 
Svinozavr >>:
Речь не мальчика, но и не девочки...
Если про ТС на основе ЗЗ, то так, как вы изложили, должно получиться. Только профит там маленький будет, если не принять дополнительных мер к обработке канала, полученного по экстремумам ЗЗ. Да и основа ЗЗ важна - ведь его много из чего построить можно.
Лавина тут, как я понимаю, ММ прибамбас получается. Там ей и место.

Il s'agit d'un indicateur ZZ-Trend spécifique. Son code est affiché dans ce post. La méthodologie proposée dans ce cas particulier a permis de réaliser au moins 80 points de profit jusqu'à présent. Si le mouvement directionnel n'est pas encore terminé, nous en aurons d'autres.

L'auteur de ce sujet a suggéré d'appliquer l'Avalanche dans les cas de force majeure. J'ai suggéré un endroit spécifique sur le graphique où il peut être appliqué avec un risque minimal.

 
Mathemat писал(а) >>
Le bilan ne le montre pas du tout. Donc c'est sur l'équité. Mais vous ne pouvez pas le voir non plus. Où se trouve-t-elle ?
En général, les tests sur les procès-verbaux ne dépassent pas 25%. Ce n'est pas sérieux, tu le sais, Yuri. Pouvez-vous au moins me montrer la même chose sur 5 minutes ?


Voir mon post du 16.03.2010 23:42 là 90%.
 
Oui, je vois, merci.
 
kharko >>:

Речь идет о конкретном индикаторе ZZ-Trend. Его код выложен в этом посте. Преложенная методика в конкретном случае пока дала минимум 80 п профита. Мало? Если направленное движение еще не закончилось, то получим больше.

Автор топика предложил Лавину для применения в форс-мажорных обстоятельствах. Я предложил конкретное место на графике, где это возможно применить с минимальными рисками.


J'ai lancé l'indicateur que vous avez suggéré. Dans le testeur sur une EA vide... juste pour observer... Il se redessine exactement de la même manière que le ZZ habituel inclus avec MT. C'est-à-dire qu'il dessine un sommet ou un creux sur la barre précédente... Mais dès que le prix fait une correction ou un renversement, le genou dessiné est enlevé en toute sécurité et un simple rayon est dessiné vers l'ancien extremum... Et il peut se redessiner après 4-5 barres ou même plus...
Pour être honnête, je n'ai pas remarqué de différence avec la ZZ standard... De quel type de signaux on peut parler avec cet indicateur, je ne le comprends pas encore... Les fractales régulières sont encore plus instructives.
 
lexandros >>:


Запустил индикатор предложенный вами. В тестере на пустом советнике... просто понаблюдать... Перерисовывается абсолютно точно так же как и обычный ЗЗ входящий в комплект МТ. Т.е. рисует вершину или яму на прошлом баре... и вроде бы рисует лучь вверх или вниз. но стоит цене пойти на коорекцию или на разворот как уже нарисованное колено благополучно удаляется и рисуется ровненький лучь до старого экстремума... причем перерисоваться может и спустя 4-5 а то и больше баров...
Если често не заметил какой то разницы со стандартным ЗЗ... О каких сигналах можно говорить с такого индикатора, я пока не понял... Обычные фракталы и то информативнее.

L'indicateur montre la situation actuelle du marché sans la fixer. Le premier rayon est la plus grande tendance générale, le deuxième est plus petit que le premier - correction générale, le troisième est plus petit que le deuxième, etc.Comptez de gauche à droite. On obtient un triangle descendant. J'ai écrit plus d'une fois. Est-ce si difficile à comprendre ?

 
La situation a changé. Atteint le seuil de rentabilité. Il reste une position de vente avec un profit de plus de 140p.