La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 9

 

Voici une bonne bibliothèque. Beaucoup de choses sur les mathématiques, la physique, l'économie. Presque rien sur le forex cependant.

 
Le téléchargement ne fonctionne pas, après avoir attendu, vous obtenez une page d'erreur au lieu d'un fichier. Veuillez télécharger à nouveau...
 
lagivan >>:
Закачка не работает, после ожидания вместо файла получаешь страницу с Error. Выложите, пожалуйста, еще раз...
Assurez-vous que votre navigateur autorise les cookies et l'exécution de scripts sur la page. Chaque jour, des personnes téléchargent ce fichier 2 ou 3 fois, sans aucun problème.
 
Pourquoi ne pas télécharger sur http://ifolder.ru/? Les archives sont volumineuses et le téléchargement à partir d'ifolder est 10 fois plus rapide.
 
C'est dommage, mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'essayer tous les services existants. letitbit.net est le seul site que j'ai essayé et sur lequel j'ai téléchargé des fichiers sans problème.
 
Suppression du bruit, transformée de Hilbert-Huang, em

décomposition en modes pirates, signaux géophysiques


Supprimez l'extension *.zip des fichiers numérotés Huang_E_Hilbert_Huang_Transform, décompressez-les en exécutant Huang_E_Hilbert_Huang_Transform.zip.

 
Hagarty. "Mathématiques discrètes pour les programmeurs". Taille du fichier 4 mètres. http://depositfiles.com/files/k5zz03323
 
Pensez-vous que si une personne apprend tous les livres par cœur, une personne diplômée de l'enseignement supérieur (informatique), sera-t-elle capable de faire un super NN ?
 
Jingo писал(а) >>
Les gars, que pensez-vous si une personne apprend par cœur tous les livres d'une personne diplômée de l'université (informatique), sera-t-elle capable de faire des super NN ?

1. Cela dépend de l'objectif visé par le NN.

2. Apprendre par cœur ne signifie pas comprendre et apprendre à appliquer.

 
Jingo >>:
Ребят как думаете если человек все книги выучит человек наизусть человек закончивший высшее(информатика), сможет он смастерить супер NN?

NN ne peut pas être "super". Toute personne connaissant au moins un peu un langage de programmation peut construire une grille.

Un "super" ne peut être que quelqu'un qui utilise NN, ainsi que tous les outils de son arsenal.