La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 3

 

Nous devons juste réparer les liens. Je ne les ai pas du tout.

 
Vinin >>:

Надо только сылочки поправить. А то совсем нету их

C'est vrai, ils n'en sont pas encore là. :)

Attendez un peu.

 

Faites appel à l'administration et aux modérateurs :

Je me joins aux souhaits d'Urain et de begemot61 - veuillez attacher le sujet en haut du forum. Le trading en soi, quoi qu'on en dise, exige beaucoup de connaissances, et le trading automatique encore plus.

J'espère que cette collection de littérature, directement ou indirectement liée au travail d'un trader, s'avérera utile à de nombreux auteurs experts.

 
Je devrais probablement vérifier ce que j'ai en trop et le poster aussi. J'ai 2 gigas de trop qui traînent.
 
Vinin >>:
Наверно надо проверить что у меня дополнительно есть и тоже выложить. А то 2 гига с лишним болтаются.

Par ailleurs, toute littérature utile est bien sûr la bienvenue, pour autant qu'elle ne soit pas dupliquée.

 

Super ! !! Merci, joo ! !!

 
Vous devriez peut-être le mettre sur un torrent, c'est plus facile à télécharger et le téléchargement sélectif est plus rapide.
 
splxgf >>:
Может лучше на торрент выложить, и качать удобнее и выборочная скачка быстрее.

L'initiative est punissable, télécharger et mettre sur torrent.

 
joo писал(а) >>

Faites appel à l'administration et aux modérateurs :

Je me joins aux souhaits d'Urain et de begemot61 - veuillez attacher le sujet en haut du forum. Le trading lui-même, quoi qu'on en dise, exige des connaissances approfondies, et le trading automatique encore plus.

Il y a un "mais". La bibliothèque est bonne, tout est téléchargé, merci encore. Mais qu'attacher une main à sa distribution aux modérateurs a peu de chance d'être ..... Ce sont des personnes officielles, légales, que diable ?

 
splxgf >>:
Может лучше на торрент выложить, и качать удобнее и выборочная скачка быстрее.

Mon sortant n'est pas bon, et le téléchargement de beaucoup de gens, de sorte obtenir tous les fichiers ne sont pas bientôt si je mets sur torrent. J'ai déjà divisé la dernière archive en 4 parties, et j'aurais pu poster plus d'un concert sans m'en soucier. Urain vous a dit correctement.

Figaro a écrit >>
Il y a un "mais" ici. La bibliothèque est bonne, tout est téléchargé, merci encore. Mais c'est mettre un frein à sa distribution aux modérateurs qui ne vaut guère la peine... Ce sont des personnes officielles, légales, on ne sait jamais.

Je suis d'accord. Les administrateurs ne devraient pas l'afficher délibérément.

Avis juridique. Ceux qui ont téléchargé les archives sont obligés de les supprimer après avoir lu la littérature. Sinon, personne n'a le droit de les télécharger sur son ordinateur.

Dans quelques heures, le dernier travail sera effectué - le 4ème lien.