La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 5

 
joo писал(а) >>

1) Super !

2) Comme je l'ai cassé avec elle, j'ai pensé qu'elle devait être utilisée pour l'assembler. Et qu'avez-vous fait ? Vous voilà : un siècle de vie, un siècle d'apprentissage.

Vous pouvez exécuter cette commande n'importe où. Je préfère FAR. Mais il était préférable d'utiliser le batnichek pour la construction.

Et vous auriez pu utiliser un autre archiveur. Par exemple RAR, il le décompose et le construit lui-même.

 
joo >>:

Ну и напоследок самое вкусное.

Финансы. Архив разбит на 4 части. Не забудьте скачать заголовок.

заголовок архива

часть№1

часть№2

часть№3

часть№4


Примечание. Для распаковки архива необходимы все части. Выполнить файл _F.CRC


Je l'ai décompressé avec 7zip sans aucun CRC.

Déposez les fichiers dans le même répertoire, ouvrez le fichier _F.001 7zipppom, il comprend tout, décompressez-le.

Merci.

 

Intéressé par l'opinion des collègues sur la thèse de l'étudiant Likhovidov.

Dossiers :
 
goldtrader >>:

Интересует мнение коллег о дипломной работе ученика Лиховидова.

Dans l'ensemble, le titulaire du diplôme a bien travaillé. Démontre une compréhension correcte et concrète du sujet. Bien que j'aie couru en diagonale, l'œuvre laisse une impression positive.


Je l'ai traduit en pdf, pour qu'il soit plus facile à lire.

Dossiers :
diplom.rar  638 kb
 
Merci beaucoup. Bien qu'en essayant de télécharger à partir de Linux, le navigateur ne fonctionne pas.
 
J'ai téléchargé ici http://letitbit.net/ une telle archive Matlab, pèse 395 833 494 octets dans ses livres voici la liste . Maintenant, comment faire pour que le lien soit accessible à tous.

Référence des fonctions MatLab (anglais)

A.Dashchenko,V.Kirillov,L.Kolomiets,V.Orobey.MATLAB dans les calculs techniques et scientifiques

A.Leonenkov Modélisation floue dans Matlab et fuzzyTECH

V.Govorukhin,B.Tsibulin.Les ordinateurs dans la recherche mathématique

V.Dyakonov,V.Kruglov.Paquets mathématiques pour extensions Matlab

V.Djakonov.Matlab 6.5 SP1,7.0.Simulink 5,6 en mathématiques et modélisation

V.Dyakonov.Matlab 6.5 SP1,7.0.Simulink 5,6.Fondamentaux d'application

V.Potemkin, Le système de calculs techniques et scientifiques Matlab 5.X

I.Anufriev,A.Smirnov,E.Smirnova.Matlab 7.The Complete Guide

K.Chen.Matlab dans la recherche mathématique

M.Podkur et al.Programmation dans Borland C++ Builder avec les bibliothèques mathématiques de Matlab CC++.

N.Martynov,A.Ivanov.Matlab 5.x

N.Smolentsev.Fundamentals of wavelet theory.Wavelets in Matlab (2e édition)

Démarrer avec Matlab : un guide de référence rapide

R.Gonzales,R.Woods,S.Eddins,Traitement numérique des images en Matlab

Manuels pour Matlab, etc.

S.Stovba.Conception de systèmes flous avec les outils Matlab

Tutoriel Matlab 5 pour les étudiants

Tutoriel Matlab

Y.Ketkov,A.Ketkov,M.Schulz.Matlab 7.Programming, Numerical Methods

 
ivandurak >>:
Закинул сюда http://letitbit.net/ вот такой архив Matlab, весит 395 833 494 байт в нем книги вот список . А как теперь ссылочку вытащить на свет божий для всеобщего пользования.

Il y a un bouton [ Link Ctrl+Alt+L ] ici pour vous aider à télécharger le lien,

Mais si vous l'avez perdu à cause de letitbit ? C'est un problème,

vous auriez dû enregistrer ce qui vous a été donné à la fin du téléchargement ainsi que l'option de suppression du fichier (si vous avez ce problème).

 
joo >>:

В общем, дипломник молодец. Демонстрирует правильное, практически ценное понимание предмета. Хотя я пробежался по диагонали, работа оставляет положительное впечатление.

Er ... la conclusion la plus correcte de cet article est : "les résultats globaux sont positifs, mais un pronostic acceptable n'a pas pu être atteint" :)))))))))

 
alsu >>:

Эээ ... самое правильное в этой работе - это вывод: "в целом результаты положительные, но приемлемого прогноза достичь не удалось":)))))))))

Alors quel est le résultat positif ? :(((((((((((

 
Urain >>:

А в чём тогда положительность результата ??? :(((((((((((

Eh bien, on pourrait penser qu'il a obtenu son diplôme après tout... ))))