La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 6

 
alsu >>:

ну, диплом-то,надо думать, чел все-таки защитил...:))))

C'est comme "si vous ne voulez jamais perdre sur le marché des changes, ouvrez votre propre DC".

 
alsu >>:

Эээ ... самое правильное в этой работе - это вывод: "в целом результаты положительные, но приемлемого прогноза достичь не удалось":)))))))))

joo a écrit >>

.... Démontre une compréhension correcte et concrète du sujet...

Et il n'y a pas de résultats "acceptables" en raison d'un manque d'expérience, sauf bien sûr si le travail a été rédigé de manière indépendante et non copié d'ailleurs. Qu'est-ce qui a exactement une valeur pratique dans le travail - je me permets de garder le silence.

 
ivandurak писал(а) >>
J'ai téléchargé cette archive Matlab ici http://letitbit.net/, elle pèse 395,833,494 octets dans ses livres voici la liste . Maintenant, comment puis-je mettre le lien à la lumière du jour pour un usage public.



Salut Alexey. Y aura-t-il un lien ?

 
Vinin >>:


Привет, Алексей. А ссылка будет?

Il semble avoir perdu (négligé ?) le lien. Je vais devoir le retélécharger. Ou est-il possible de le trouver par le nom de l'archive ? Alors il faut au moins le nom.

 
MetaDriver >>:

Похоже ссылку он потерял (проглядел?). Придётся перезаливать. Или там по имени архива можно найти? Тогда хотя бы имя надо.

Je peux y verser, les livres sont un peu plus grands, il y a aussi des livres sur Maple et Statistica.

 
joo писал(а) >>

Je peux verser, il y a quelques livres de plus, il y a aussi des livres sur Maple et Statistica.


>> Allez !
 
Vinin >>:


Давай!

OK, attends.

 
Bonjour, letitbit et dépôt sont défaillants. J'essaie de faire du turbobit.
 
Littérature sur Matlab

MATLAB Builder pour Excel.pdf
MatLab Simulinkimg & Toolboxes.pdf
MATLAB Le langage de l'informatique technique jf.pdf
Programmation du fichier M.pdf
Andrievsky B.R. Chapitres choisis de la théorie de la commande automatique avec des exemples dans MATLAB.pdf
Gonzalez R. Traitement numérique des images dans l'environnement MATLAB.djvu
Gultjaev A.K. MATLAB 5.2 modélisation de simulation sous Windows_ Manuel pratique.pdf
Dashchenko A.F. MATLAB dans les calculs d'ingénierie et scientifiques..djvu
Diakonov V. Matlab 6 Tutorial 2001.pdf
Diakonov V. Matlab 6 Tutorial 2001.pdf
Diakonov V. VisSim+Mathcad+MATLAB modélisation mathématique visuelle.djvu
Djakonov V. Mathematical extension packages for MATLAB. Livre de référence spécial.pdf
Egorenkov D.L. Fundamentals of Mathematical Modelling. Construction et analyse de modèles avec des exemples en MATLAB.pdf
Ketkov Yu. Programmation MATLAB 7. Méthodes numériques. 2005.pdf
Konyushenko V.V. MATLAB - Le langage des calculs techniques.djvu
Kotin G.L. Modélisation informatique des processus physiques avec MATLAB.pdf
Lazarev Y. Fondamentaux de la programmation dans l'environnement MATLAB .pdf
Leonenkov A. Modélisation floue dans l'environnement MATLAB et fuzzyTECH.djvu
Martynov N.N. MATLAB 5.x Computing Visualization Programming.pdf
Medvedev V.S. Potemkin V.G. Réseaux neuronaux dans MATLAB 6.djvu
Podkur M.L. Programmation dans l'environnement Borland C++ Builder avec les bibliothèques mathématiques C_C++ de MATLAB. 2006.djvu
Polovko A.M. Butusov P.N. MATLAB pour les étudiants.djvu
Potemkin V.G. Examen initial du système MATLAB.pdf
Potemkin V.G. Scientific-engineering calculation system MATLAB 5.x. Volume 1.pdf
Potemkin V.G. Scientific engineering computations system MATLAB 5.x. Volume 2.pdf
Smolentzev N.K. Fundamentals of wavelet theory. Ondelettes en MatLab.djvu
actes de la deuxième conférence scientifique russe sur l'ingénierie et les applications scientifiques - conception en MATLAB.pdf
Chen K. MATLAB dans la recherche mathématique.pdf
Chen K. MATLAB dans la recherche mathématique.djvu
 
Lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'ai obtenu : "MATLAB.ZIP file not found".
On dirait que les sites de partage de fichiers surveillent et suppriment le téléchargement de tout ce qui a trait à Matlab... :) :) :)