La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 4

 

Je ne comprends toujours pas comment décompresser l'archive de quatre fichiers et de l'en-tête.

 
Vinin >>:

Так и не понял как распаковать архив из четырех файлов и заголовка

copy /b _F.001 +_F.002 +_F.003 +_F.004 = fff.zip

 
Vinin >>:

Так и не понял как распаковать архив из четырех файлов и заголовка

Assurez-vous que l'en-tête _F.CRC et les parties _F.001, _F.002,_F.003,_F.004 se trouvent dans le même dossier. Dans TotalCommander, exécutez _F.CRC. Le fichier #F.zip devrait être assemblé et il sera juste dézippé.

 

Ouais, ils ne prennent pas de raccourcis par ici. :)

 
Swetten >>:

Да, не любят здесь лёгких и коротких путей. :)

Ça, c'est sûr ! :)

Bien que la raison de la division des archives soit tout autre - je n'aurais pas été en mesure d'en transférer une entière, mon internet est coupé environ une fois toutes les 4 heures.

 
Tu vas le casser en l'emballant ? :)
 
joo >>:

.... В TotalCommander запустите ......

Qu'est-ce que TotalCommander ?

 
Swetten >>:
А разбить сразу при упаковке -- не судьба? :)

Wow ! Je n'ai pas pensé à ça. :)

Eh bien, qui va télécharger toutes les parties de l'archive, écrire en retour, si l'archive va, à en juger par les statistiques de téléchargements - il ya déjà. Sinon, je vais les retélécharger dans des dossiers séparés.

 
joo писал(а) >>

Wow ! Je n'ai pas pensé à ça. :)

Eh bien, qui téléchargera toutes les parties de l'archive, écrivez-moi, si l'archive va, à en juger par les statistiques de téléchargements - il ya déjà. Sinon, je vais retélécharger dans des dossiers séparés.

C'est fait. Il est ouvert. Mais qu'est-ce que TotalCommander a à voir avec cela ?

 
Vinin >>:

1) Собрался. Открылся. 2) Но при чем тут TotalCommander?

1) Super !

2) Comme je l'ai cassé avec elle, j'ai pensé qu'elle devait être utilisée pour l'assembler. Et qu'avez-vous fait ? Vous voilà : un siècle à vivre et un siècle à apprendre.