La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 12

 
J'ai étudié par Robert Laforet - Object-Oriented Programming in C++, mais je n'ai pas cherché à le télécharger...
joo:
Quel livre recommanderiez-vous pour expliquer les classes et autres concepts de la POO (C++) aussi simplement que possible ?
 
Abzasc:

StatBars:

Merci. Je vais regarder.

R.Laforet Programmation orientée objet en C++.djvu

 
joo:

Et enfin, la partie la plus savoureuse.

Finance. Les archives sont divisées en 4 parties. N'oubliez pas de télécharger l'en-tête.

en-tête d'archive

partie -1

troisième partie.


Les liens sont morts.
 
Abzasc:

Les liens sont morts.

Heehee. J'ai tué les fichiers. Parce que personne ne les a téléchargés pendant longtemps. :)

Même si je t'avais prévenu que tu avais besoin de toutes les pièces.

Je vais arranger ça.

 
joo:

Corrigé.


Merci. Mais à long terme, ce n'est pas une option, les liens vont continuer à mourir... Nous devrons penser à autre chose.

 
Abzasc:


Merci. Mais en général, ce n'est pas une option, les liens vont continuer à mourir... Nous devrons penser à autre chose.

Ouais, mec. Voilà, j'y pense, qu'est-ce que je peux faire ? Je peux réafficher n'importe quoi dans ce fil, mais où, et d'une manière qui résout le problème des liens mourants.
 
joo:

Un site web, sur ucoz, par exemple. Ou peut-être s'arranger avec quelqu'un ici qui en a.

Sinon, mettez un torrent, même si personne ne sera sur la distribution, vous pouvez toujours demander à être connecté.

Vous pouvez quand même essayer de demander aux administrateurs de créer un profil pour remplir les dossiers, et d'enregistrer un "bibliothécaire" pour l'affaire. Mais il est peu probable qu'ils se lancent dans l'aventure... Nous devrons demander au monde entier)).

 

Si vous avez besoin de télécharger des livres individuels, je peux vous donner un lien. Mais il faudra le télécharger chez moi. La vitesse est lente.

 
joo:
Ouais, mec. Tiens, j'y pense, qu'est-ce que je peux faire ? Je peux tout retélécharger dans ce fil, mais où, et d'une manière qui résout le problème des liens qui meurent.

Sur Pauk, vous pouvez essayer de télécharger. Il est vrai qu'ils doivent écrire une lettre qui aurait permis aux branches de la "Bibliothèque" de créer.
 
Vinin:

Si vous avez besoin de télécharger des livres individuels, je peux vous donner un lien. Mais il faudra le télécharger chez moi. La vitesse est faible.

Merci, nous allons en rester là. Si les liens vers la littérature s'avèrent être brisés, demandez à Vinin les fichiers manquants.

Il s'agit d'une mesure temporaire. Je vais convertir toute la littérature en torrent et poster les liens ici. Je ne peux pas vous promettre de le faire très rapidement, mais j'essaierai de le faire dans les 3 ou 4 semaines. Plus tard, je demanderai aux modérateurs de nettoyer le fil de discussion des messages contenant d'anciens liens.