[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 69

 
Richie >>: Объясните, что это такое на фотографии в центре:

Richie, je proteste à nouveau :(

Maths, physique, chimie (la troisième seulement parce que je vous ai cédé) - mais pas la géographie.

P.S. Cependant, si les gens n'y voient pas d'inconvénient, je retirerai la protestation.

 

voici un jeu pour ceux qui n'y ont pas joué, Crazy_Machines (Il fonctionne)

c'est la première partie, mais il y a une suite.

 
Mathemat писал(а) >>

Richie, je proteste à nouveau :(

Maths, physique, chimie (la troisième seulement parce que je vous ai cédé) - mais pas la géographie.

Apparemment, ce n'est pas de la géographie. En utilisant Google Earth, on tombe parfois sur des choses intéressantes qu'on ne peut expliquer. Ne faites pas de chimie non plus. Faisons de l'électronique, ce serait plus intéressant.

 

Droits d'auteur en vente " 2.2.2010 ".

En bon état, peu utilisé

Négociation sur la promotion

 
Richie >>:
Кстати, задача №1 ещё не решена: https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page44


Acheter "2.2.2010"
 
Richie >>:

Что это такое?


Investissement
 
Svetlana, où es-tu ? Posons une autre question.
 
Richie >>: Химию тоже не надо. Давайте лучше электронику, так будет интереснее.

Je suis d'accord avec le premier point. Je ne suis pas du tout d'accord avec le second.

L'essence de la branche est de faire travailler les cerveaux sur ce qui est terminologiquement clair pour tous (le tout premier problème - il était tel, les termes sont connus de tous), mais qui, en même temps, nécessite l'utilisation d'abstractions et d'un certain effort de réflexion pour être résolu. Pour autant que je sache, il ne peut s'agir que de problèmes "élémentaires mais délicats" de physique et de mathématiques.

 
Mathemat писал(а) >>

Je suis d'accord avec le premier point. Je ne suis pas du tout d'accord avec le second.

L'essence de la branche est de faire travailler les cerveaux sur ce qui est terminologiquement clair pour tous (le tout premier problème - il était tel, les termes sont connus de tous), mais qui, en même temps, nécessite l'utilisation d'abstractions et d'un certain effort de réflexion pour être résolu. Pour autant que je sache, il ne peut s'agir que de problèmes "élémentaires mais délicats" de physique et de mathématiques.

Alors la physique, c'est mieux. Les maths sont une science ennuyeuse.

 

Tu voulais un problème de physique, alors voilà :


Je suis curieux de connaître la nature de ce phénomène.