[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 123

 
sanyooooook >>:
Через час после начала перекрестного допроса племянница Фертли созналась в убийстве своего богатого дяди. Оказалось, что, недовольный ее легкомыслен ным поведением, он грозил лишить ее наследства и переделать завещание.

Quoi, elle ne lui a pas donné ? Heh. Je déshériterais définitivement ma nièce pour une telle négligence. Vous devriez avoir une conscience.

 
sanyooooook >>:

какашки!!!


sans équivoque

beaucoup de caca

beaucoup de

 
C'est tout. Dernier indice : http://lenta.ru/news/2008/01/21/nuclear/
 
En gros, on a raison.
 
Mischek >>:


однозначно

много какашек

куча


Un coup d'œil sur le titre du fil

C'est un peu embarrassant pour les maths.

 
Mischek >>:
Ну в принципе мы угадали

J'ai dit pour l'électricité. Et les Ukrainiens font toujours tout par le cul. Alors, il faut rendre à César ce qui appartient à César.

 

Veuillez laisser l'Ukraine en dehors de cela, le fil est déjà encombré et le mathématicien est offensé. Sinon, le fil de discussion sera supprimé :)

A demain.

 
Richie >>:

ветку и так зафлудили, математика обидели. А то ветку вообще удалят :)

До завтра.


Ce n'est pas nous, tu traînes toujours des déchets ici : pots, caca, portables gauches...
 

alsu, crédit. J'ai la même solution : (a !)! = (a!-1)!*a !

Suivant : Une figure dans le plan peut-elle avoir exactement deux centres de symétrie ?

Remarque : le centre de symétrie est le point O, de sorte que si nous prenons un point A de la figure, tout point A' situé de l'autre côté de A par rapport au point O fera également partie de la figure. Un exemple de figure avec centre de symétrie est un parallélogramme (O est le point d'intersection des diagonales) ou, disons, une ellipse (O est le centre de l'ellipse).


 

En parlant d'avion, cherchez sur Google "Myth busters" et "décollage d'un avion" - ces fous le mettent à l'épreuve.


L'avion a décollé. :)