[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 379

 
Richie: [...] 35 000 heures de travail. Et ça, au sens figuré, c'est, excusez-moi, tuer un enfant de 4 ans. Les avantages sont discutables et les inconvénients sont évidents.
Richie, si vous calculez le temps que les gens passent dans Odnoklassniki ou VKontakte (y compris au travail), cela équivaudrait au nombre de victimes d'un conflit militaire régional qui n'est pas du tout mineur.
 
Mathemat:
Richie, si vous comptez le temps que les gens passent sur Odnoklassniki ou VKontakte (y compris au travail), cela correspondrait au nombre de victimes d'un conflit militaire régional pas si petit que ça.

Et j'ai été surpris par l'équivalent du décompte.

Pourquoi pas quatre enfants d'un an ?

Ou pas conçu du tout ?

 
Swetten: Et j'ai été surpris par l'équivalent du décompte. Pourquoi pas quatre enfants d'un an ? Ou pas conçu du tout ?

Ce n'est qu'un exemple. Au fait, notez, Svetlana, qu'il n'y a pas d'article dans notre code pénal pour le "meurtre" d'enfants non conçus. Ce que j'écris peut sembler étrange, mais c'est pour "faire sauter les cerveaux du système".

Mathemat:

Je vois que vous comprenez ma "philosophie". Bien que je ne sois pas l'auteur, je ne suis qu'un "guide".

Voici un autre exemple. Dans un pays merveilleux, le gouvernement a décidé d'augmenter d'un an la période d'éducation des élèves dans les écoles. Le résultat est le "meurtre" d'environ 3 000 personnes par an.

Un autre exemple. Nous augmentons la productivité du pays de 10%. Nous sauvons - 16 000 personnes chaque année.

 
Richie:

Ce n'est qu'un exemple. Au fait, notez, Svetlana, qu'il n'y a pas d'article dans notre code pénal pour le "meurtre" d'enfants non conçus. Ce que j'écris peut sembler étrange, mais il s'agit d'un "lavage de cerveau hors système".

Je vois que vous comprenez ma "philosophie". Bien que je ne sois pas l'auteur, je ne suis qu'un "guide".

Voici un autre exemple. Dans un grand pays, le gouvernement a décidé d'augmenter d'un an la période d'enseignement des élèves dans les écoles. Le résultat est le "meurtre" d'environ 3 000 personnes par an.

Un autre exemple. Nous augmentons la productivité du pays de 10%. Nous sauvons - 16.000 personnes chaque année.


"Et dans les perroquets, je suis beaucoup plus long" (c)
 
Mischek: "Et dans les perroquets, je suis beaucoup plus long" (c)
https://www.mql5.com/ru/forum/107559/page165
 

(à voix basse pour lui-même)

Je suis le seul qui semble avoir échoué au test... Où est la logique là-dedans ?

non, on peut comprendre que test en ligne = arnaque quand on passe quelques heures et qu'on vous propose la réponse pour un SMS....

Quel est le rapport avec la publicité ? La publicité n'est qu'un moteur, comme la paresse... sinon, comment pourrions-nous être au courant de ce test ?

et les enfants non conçus dans la formule "5000 personnes". * 7 heures = 35000 personnes * heures"... Est-ce que c'est 5000/2*7* ? ou est-ce que c'est *plus* à la place du dernier ?

Je vais aller deviner la constellation...

 
Liocha, ce fil devrait être interdit ! ))))
Je plaisante, bien sûr...
 
Svinozavr:
Liocha, ce fil devrait être interdit ! ))))
Je plaisante, bien sûr...
La branche a besoin de tâches :)))
 
Richie:
La branche a besoin de défis :))))

Bref, ça a été plutôt calme
 
Richie:
La branche a besoin de défis :))))
Oui ?
Mon problème (ou plutôt, pas mon problème) n'a donc toujours pas été résolu.

Eh bien voilà - je ne veux surtout pas devenir accro à vos énigmes. Immédiatement, Venya Erofeev me vient à l'esprit - les énigmes du Sphinx dans le train Moscou-Petushki...