L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 32

 
Vous êtes sûr qu'il fait du commerce ?
Le système n'est vendu que lorsqu'il n'est plus rentable.
 
Svinozavr >>:

Тоже вариант! ))) Но что интересно, книжки по ТА пишут также и успешные трейдеры. Вон, сколько у Ларри Вильямса (не путать с Биллом!) полезных (в контексте!!!)))) индикаторов, а он не на кафедре экономики в институте управления их выдумывал.

Quelqu'un sait-il s'il existe une traduction russe des livres de Cynthia Case et Wells Wilder ?

 
si le système est à vendre, le but est de gagner de l'argent
Si le but est de gagner de l'argent et que vous avez un système rentable, pourquoi le vendre ?
 
Farnsworth >>:

Я так понимаю, что Вас уже обследовали и после терапевтических процедур - все заработало? Хорошо, Бонапарту, как увидите, передавайте привет.

De qui, Néron ?

Oh, s'il vous plaît. Je n'ai pas reconnu Votre Majesté Impériale au début.

 
Ne racontez pas l'histoire pastorale d'un oncle gentil dans sa vieillesse qui a décidé d'apporter du bonheur au monde !

s'il est si gentil et si riche, il devrait donner ses conférences gratuitement
Savez-vous combien d'argent il demande pour son cours magistral ?
Wow !
 
Mathemat писал(а) >>

>> ainsi les livres sont écrits.


Il y avait un petit livre samizdat il y a environ 7 ans, je pense que le forex-club l'a publié.
Il y a 15 règles simples pour entrer et sortir du marché, toutes basées sur des indices de classe plus
les modèles élémentaires de chandeliers... Il s'agit essentiellement d'un système, et il est proposé sur les montres.

Alors, essayez d'entrer et de sortir en utilisant cette ancienne méthode... J'ai essayé,
et je n'ai eu de SL que pour 2 transactions sur 7, mais personne ne garantit 100%.

 
Valio >>:


была какая-то тоненькая самиздатовская книжка лет 7 назад, forex-club кажется выпустил.
Там 15 простых правил по входу в рынок и выходу, все на класссических индюках плюс
элементарные свечные паттерны .. В сущности - система, и предлагается на часовках.

Так вот, попробуйте выполнить вход и выход по этой древней методе .. я пробовал,
и у меня SL был только для 2 из 7 сделок, но никто не гарантировал 100%.


Vous avez gagné un million avec ça ?
 
NiKkel писал(а) >>

>> Tu as gagné un million avec ça ?


Voilà, c'est la bonne réponse). La cupidité est le conseiller n°1 pour garantir une vidange du dépôt.

Tout le monde lit les mêmes livres mais tire des conclusions complètement opposées ;))

 
NiKkel >>:
только не надо рассказывать пасторальную историю про доброго дядюшку на старости лет решившего подарить миру всеобщее счастье!

если он такой добрый и багатый - читал бы свои лекции бесплатно
знаешь, сколько он денег берет за курс лекций?
ого-го!

Si cela vous intéresse, dans le livre "Dinapoli Level Trading" (ou quelque chose comme ça - je ne me souviens pas exactement, mais vous pouvez facilement chercher l'auteur sur Google), DiNapoli explique pourquoi, en tant que trader à succès, il a pris sur lui d'écrire le livre, de donner des conférences et des séminaires.

===

Ce n'est pas constructif d'être jaloux.))

 
ok
combien de %/mois sur le dépôt a donné la méthodologie ?