Pour faire le suivi - page 39

 
avatara >>:

...

Car c'est seulement là que le zigzag senior a changé.

Ici, nous jouons contre le zigzag élevé, donc lors de son mouvement à la hausse, des shorts seront ouverts. En cas de baisse, cela ouvrira des positions longues.

 

33 n'est pas un signal.

Encore une fois, 33 (et de quelle dimension ?) n'est qu'un fragment du CQ.

Je me projetais toutefois dans l'avenir pour le transfert de la fonction de réponse idéale aux coordonnées principales vers le PC.

Mais l'exploration des paramètres proches de la zone de non-significativité de la réponse est également importante - plus tard.

Si le profil est aléatoire sur toute la surface du CQ, de quel CQ peut-on parler ?

Vous semblez avoir démontré dans votre 3D que le profil n'est pas aléatoire.

Cherchons donc des coordonnées. Mesurable en temps réel.

;)

 
C'est là que nos chemins se séparent, moi vers le RWB, les autres vers le TRS :)
 
Candid >>:
Тут наши пути расходятся, мне к РВВ, остальным к ИВВ :)

Ne soyez pas sarcastique.

Le SRT n'est pas un SRT.

Il n'y a pas d'entrée. C'en est une. Il existe une correspondance dans l'espace des phases de l'état de l'objet avec un résultat idéal connu ("sortie" selon vous).

Mais cela aussi, je le répète, pour identifier les zones où la description de la phase nous permet de voir une manifestation stable d'un profit non aléatoire et significatif (oui ! un idéal jusqu'ici).

est la première étape.

Je note - toutes les autres coordonnées sont "mesurées" en temps réel - sans regarder.

---

Une suite évidente.

Vérification de ces CQ sur une période de test.

Votre façon de faire, par contre, me fait penser à "l'optimisation" sur un "testeur" d'un système de machine K avec des paramètres M.

En dehors du plaisir douteux des pseudo-résultats, rien.

Peut-être qu'il n'y aura rien de cette entreprise non plus.

Mais nous n'utilisons pas de modèles a priori.

Contrairement à votre TRS, où il ne reste que le CD du Real, et tout - des paramètres au TC - est introduit de l'extérieur.

;)

 
avatara >>:

Есть нанечение в фазовом пространстве состояние обьекта с известным идеальным результатом ( по Вашему- "выходом").

Но и это, повторюсь, для определения областей где фазовое описание позволяет увидеть устойчивое проявление неслучайного и значимого профита.

это первый шажок.

Plus sérieusement, j'ai exprimé mon opinion presque immédiatement, c'est à peu près la même chose qu'un MO non nul de la poursuite de la course de la vitesse au moment du changement de vitesse, on ne peut rien faire de cette merveilleuse information. Cependant, je peux me tromper, laissez vous aller de ce côté au moins à des photos similaires aux miennes, et alors vous verrez.

 
Candid >>:

Всерьёз ... вы пройдёте этот путь хотя бы до картинок, аналогичных моим, а там видно будет.

Je vous ai parlé des approches.

Maintenant, il suffit d'agrandir l' image.



Vous pouvez voir que Direct et DirectH sont les 33 directions junior et senior.

;)

 
avatara >>:

Я говорю о подходах.

А теперь просто увеличьте картинку

La première association est celle d'une image tridimensionnelle tranchée. Pouvez-vous expliquer quel genre de salade c'est censé faire ?

L'image tridimensionnelle est beaucoup plus claire, n'est-elle pas plus longue à réaliser ?

Il y a quelque temps, je pensais aussi que tout devrait être clair pour tout le monde à la première vue d'une image ou d'une source. Par conséquent, je suis prêt à attendre que vous compreniez la nécessité d'expliquer, au moins brièvement (mais de manière compréhensible), ce que l'on veut faire et comment on y parvient.

Je vous rappelle également qu'en plus des diagrammes, j'ai d'autres captures d'écran avec des traces du travail du simulateur de commerce :)

 
Candid >>:

Первая ассоциация - это нарезанная ломтиками трёхмерная картинка. Может Вы объясните, какой салат из этого предполагается сделать?

Всё-таки трёхмерная картинка значительно нагляднее, неужели её приготовление более трудоёмко?

Когда-то я тоже полагал что всем всё должно быть ясно с первого взгляда на картинку или на исходник. Поэтому я готов ждать, пока Вы поймёте необходимость хотя бы кратко (но доступно) объяснять что задумано и как это достигнуто.

Позволю себе также напомнить, что кроме диаграмм у меня есть ещё скрины со следами работы симулятора торговли :)

C'est une panne et c'est très dur pour le CC.

Avec les mauvaises coordonnées, jusqu'à présent.

Et 80K observations ne font pas bon effet sur un graphique.

Et il s'agit d'une illustration d'une méthode de recherche possible, pas des résultats.

---

Des écrans ?

J'apprécie l'humour !

 
avatara >>:

Это разбивка и очень грубая на КК.

С неправильными координатами, пока.

А 80К наблюдений плохо смотрятся на графике.

И это иллюстрация возможной методологии поиска, а не его результатов.

Hmmm, je me demande si je dois me répéter :) . J'ai récemment essayé d'expliquer longuement et fastidieusement dans ce fil que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire avec les résultats obtenus par cette méthodologie.

80K chiffres pour un film en 3D, ce n'est pas beaucoup. Tout dépend de la manière dont vous le traitez et le présentez.


À propos, il y a quelque temps, un temps inimaginablement long, je vous ai dit comment j'ai créé des caractéristiques supplémentaires pour les commandes. Vous pourriez faire un simulateur simple dans un indicateur sur ces mêmes caractéristiques.

 
Candid >>:

Хм, вот думаю, повторяться или не нужно :) .

Je pense que ce n'est pas nécessaire.

J'ai récemment essayé d'expliquer dans ce fil de discussion, de manière longue et fastidieuse, que je ne sais absolument pas quoi faire des résultats obtenus par une telle méthodologie.

surtout...

À propos, il y a une fois, il y a un temps inimaginable, je vous ai dit comment je faisais des caractéristiques supplémentaires pour les commandes. Vous pourriez faire un simulateur simple dans un indicateur sur les mêmes caractéristiques.

Tout le chemin depuis le CC.

et c'est bien dommage...