Pour faire le suivi - page 51

 

En bref, la hiérarchie des fréquences est une chose. Laissons cela pour le moment.

Il est inutile d'analyser le "taux d'accélération", etc., pour des corps dont la masse ne change pas.

Dans notre cas, la masse, bien qu'elle paraisse abstraite, mais elle change, et donc a priori, en agissant au contraire, nous en changeant....

vitesse-accélération-accélération-vitesse d'accélération-accélération-vitesse d'accélération, etc., nous pouvons calculer les étapes du changement de masse de l'objet en question. (bien qu'approximativement).

Hiérarchie de coefficients de poids, qui affectent finalement l'objet dans son ensemble (ou plutôt décrivent ses changements de masse).

le point important concernant l'influence est

1- les niveaux inférieurs de la hiérarchie influencent les niveaux supérieurs, etc. Ainsi, par le biais des niveaux supérieurs, on influence indirectement (et non directement) la masse totale, soit

2- Les niveaux inférieurs et supérieurs de la hiérarchie ont le même effet sur la masse en général.

3- Dans tous les cas.

jusqu'à présent la 1ère variante semble plus logique, mais je n'exclus pas la 3ème.

D'ailleurs, il me semble que l'article dit que la 2ème variante est fausse du fait que chaque niveau de la hiérarchie a sa propre vie.

alexei, ici sur les calculs de ce point de vue je suis très intéressant votre opinion.

p- en parlant de poids dans les indices, pensez maintenant au degré d'influence que des paires avec un nombre différent de changements de prix (nombre de ticks) auront sur l'indice, de ce point de vue il est logique de construire des paires de barres de volume égal.

Je vais me coucher, demain nous continuerons les bacchanales.

 
De façon très enfantine, c'est un chou dont le poids des feuilles change, et la variation du poids des feuilles individuelles dépend de la variation du poids des autres feuilles. Et il faut suivre le poids de l'ensemble du chou dans son ensemble)))))))))))) c'est pour les écoliers, la version avancée est supérieure.))
 
Trololo:

Il est inutile d'analyser le "taux d'accélération", etc., pour des corps dont la masse ne change pas.

Dans notre cas, la masse, bien qu'elle paraisse abstraite, est changeante, et donc, a priori, en agissant au contraire, nous sommes par le changement...

Vitesse - Accélération - Accélération - Accélération - Taux d'accélération, etc. nous pouvons calculer les étapes du changement de masse de l'objet étudié. (bien qu'approximativement).

Allez-vous construire un modèle dynamique du mouvement de l'outil basé sur la deuxième loi de Newton ? Je crains que cette branche ne puisse supporter un tel blasphème.

(Il est possible de créer un tel modèle, mais il n'y a pas d'issue sans diptyque. Et qui va le créer pour vous ?)

Qu'est-ce que la masse et la masse de ce que vous voulez calculer ? Donnez une définition de la masse d'un seul instrument.

Tout ce que vous écrivez ensuite sur les hiérarchies et les choux est totalement incompréhensible pour moi.

P.S. Tout de même, il vaut mieux ne pas remuer le passé et ne pas essayer de faire un mélange éclectique de branches. Créez votre propre branche, ce sera mieux.

 
Mathemat:

Allez-vous construire un modèle dynamique du mouvement de l'outil basé sur la deuxième loi de Newton ? Je crains que ce fil de discussion ne supporte pas un tel sacrilège.

(Il est possible de créer un tel modèle, mais il n'y a pas d'issue sans diptyque. Et qui va le créer pour vous ?)

Qu'est-ce que la masse et la masse de ce que vous voulez calculer ? Donnez-moi une définition de la masse d'un seul instrument.

Tout ce que vous avez écrit ensuite sur les hiérarchies et les choux est complètement incompréhensible pour moi.

P.S. Tout de même, il est préférable de ne pas remuer le passé et de ne pas essayer de faire un mélange éclectique de branches. Créez votre propre branche, ce sera mieux.


Apparemment, cela a encore été mal compris. pas sur la base de la 2ème loi mais "malgré". la masse n'est pas l'outil mais la monnaie (le changement exact de masse obtenu par l'analyse de l'accélération). ok, je vais en tenir compte et faire un fil séparé. merci.