Pour faire le suivi - page 43

 
MetaDriver >>:

У меня подходы к теме несколько отличаются от обеих противоборствующих

Y a-t-il des détails dont la publication est autorisée ?

 
Lelien fonctionne.
 

Allez, Metadriver, crache le morceau. Vos approches ont-elles été testées au combat ?

 
keekkenen писал(а) >>

(1) ne circulera probablement pas de sitôt... (2) la synthèse des idées nécessite une formalisation...

(1) La vitesse du courant est différente à différentes distances du rivage natal... :)

Le thème, lorsqu'il est immergé, déchire vraiment le toit, c'est sa nature.

Pénétration totale dans le thème = illumination.

Ce qui, en fait, est ce que je souhaite à tout le monde. Moi y compris.

2) Une tentative assez substantielle de formalisation. Pas de formules sur un plateau d'argent, cependant. :)

 
Candid >>:

А существуют дозволенные к публикации подробности?

Je vais y réfléchir. Je ne vais pas tout donner, mais je vais mettre un peu de bois sur le feu.


Mathemat 12.01.2010 21:26

1) Allez, Metadriver, crache le morceau.

2) Vos approches ont-elles été testées au combat ?

1) Voir ci-dessus. ;)

2) Pas sur les comptes. Je n'ai pas encore reçu de signaux. Mais le plus important, c'est qu'il a gagné une tête adéquate sur ce sujet pendant l'été.

J'ai essayé de le formaliser pendant trois ans et il n'y avait que du vide dans ma tête. Je crois que j'ai repris mes esprits.

Alors... "Je l'ai vu, Shura, je l'ai vu... Elle est en or... !" // C'est du moins ce que dit l'évangile de MetaDrivera ;-)

 
MetaDriver >>:

2) Весьма содержательная попытка формализации. Впрочем без формул на блюдечке. :)

il ne convient pas à tout le monde, le marché n'est certainement pas...

 
keekkenen >>:

(1) это не каждому человеку подойдет, (2) рынку и подавно..

1) C'est bien - quelqu'un doit fuir, non ? ;)

2) Est-ce qu'il vous a dit ça ?

;-)

 

il me tutoie et je me tiens au courant...

 
keekkenen >>:

он со мной на ты и я не отстаю..

Que faites-vous ici, alors ? Attention, le sujet est dangereux pour ta pensée. // Tu pourrais passer de "toi" à "moi", alors avec qui vas-tu jouer ? !

Si tu as décidé que ça ne te convenait pas, tu ne crois pas qu'il vaut mieux aller te faire foutre... ?

:)

 
Sorento писал(а) >>

Je me permets timidement de poursuivre avec le sujet de la volatilité.

Vous avez tout à fait raison de dire que le calcul de la volatilité est étroitement lié (comme l'a dit Alexey) à " l'horizon " du trader. Mais si nous devons mesurer le ClimateControl, nous devrions peut-être envisager sa mesure spécifiquement du point de vue du contexte universel.

Ici, les provocations semi-intéressantes d'avatara étaient très probablement une tentative d'isoler dans le comportement du CD une analogie physique d'inertie, ou une certaine fluidité de développement - en utilisant, d'abord, le vénérable ATR.

Je n'exclus pas qu'une telle caractéristique puisse ne pas être une volatilité du tout.

Et la remarque sur la tendance de la moyenne, lorsque le RMS "ment", ainsi que les caractères idéaux des types "observateur paresseux" et "chien jappant" me conduisent à l'idée que

peut-être devrions-nous oublier les indicateurs classiques pour un moment et réfléchir - quelles propriétés, en principe, caractérisent le CD en termes de mouvement ?

Une autre séance de brainstorming sur les "SL & TP de protection" n'est pas inutile.

Par exemple, nous devrions peut-être envisager un tel indicateur - la déviation de la distribution des résidus du swing court par rapport à la distribution normale...

Quelque chose dans l'esprit d'une allusion à un changement dans le CQ.

C'est une excellente idée. Étant donné que personne ici n'est particulièrement passionné par les indicateurs classiques, on peut y réfléchir plus tard. Peut-être que, en tant qu'initiateur, vous pouvez donner votre avis.

Quant à l'écart des résidus, j'aimerais personnellement voir la distribution réelle de ces résidus pour commencer. Avez-vous fait une telle chose ? Est-il vraiment proche de la normale ? Il serait également intéressant de comprendre la signification de cette déviation. Sinon, quel serait le sens d'un tel indicateur ?